offre d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

offre d'emploi

Mensagempor jack » Wed May 11, 2011 3:36 pm

bonjour à tous
jack est de retour sur le forum bonjour à tous les anciens . je ferais coucou à chacun lors de mes connections.
une personne me fait une proposition d'emploi. je veus savoir si je peux l'accepter sans probleme. et evenntullement si cela est avantageux pour moi. il faut savoir que je suis en retraite et je ne veux pas me lancer dans n'importe quoi. Je pense que je ne me suis pas trompé dans le tirage. merci à tous passé sous le pape present sous le chariot futur sous l'arcane XIII

:Tar03U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar13D:
:Txtnext: :TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
jack

Registado: Sun Nov 09, 2008 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: offre d'emploi

Mensagempor soledamour » Wed May 11, 2011 4:02 pm

Bonjour Jack,

Il manque une carte dans ton tirage à droite de l'ASN :wink:
Si l'asn était debout elle se tournerait vers quelque chose.. :wink:

Bien à toi
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

Registado: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jack » Wed May 11, 2011 4:09 pm

bonjour
je n'avais pas vu m erci beaucoup. il faut mettre la temperance à l'endroit :Tar14U:
jack

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jack » Wed May 11, 2011 7:32 pm

bonsoir à tous
ce que j'ai posté est tres important pour moi et urgent pourriez vous me dire ce que vous en pensez si vous le désirez bien entendu. merci encore
jack

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soledamour » Wed May 11, 2011 8:34 pm

Hola Jack,
jack Escreveu:ce que j'ai posté est tres important pour moi et urgent

ben justement je trouve que le Tarot te dit d'attendre un peu :mrgreen: ..que ce choix là nécessite réflexion et retenue :wink:

Je te remets ton tirage pour plus de visibilité:

:Tar03U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

On te voit bien toi au centre du tirage, Le Chariot, un peu sur ses starting-blocs :mrgreen: prèt à l'aventure..mais il n'est pas très bien entouré à droite et à gauche.. :?

c'est quoi la signification de ce Pape à l'envers?:
- est-ce que tu connais déjà la personne dont tu parles? et aurais-tu moyen moyen confiance en elle?
-est-ce que tu as eu dans le passé une mauvaise expérience avec un "patron", la hiérarchie?
-est-ce que tu as déjà connu une situation difficile par le passé où tu étais toi-même en charge de responsabilités ou à ton compte?

en solution le Tarot semble te proposer d'échafauder un plan, de maîtriser tes pulsions, tes élan et de réfléchir sur les expériences que tu aurais déjà eu? De prendre un peu de recul..de calmer pas mal d'émotions et de faire un retour sur toi, un point.

Est-ce que ce choix là met en jeu une situation actuelle où des changements nécessaires se font dans la douleur et/ou la peur?

Tempérance au bout te propose aussi patience et retour sur toi, il y a peut-être des domaines de ta vie qui demandent un rééquilibrage?
Si tu vis des moments pénibles, saches qu'elle veille sur toi et t'invite à aborder avec confiance la phase que tu traverses :wink:

Est-ce que ça te parle tout ceci?

Bien à toi
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

Registado: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jack » Thu May 12, 2011 3:53 pm

bonjour à toi soledamour
je te remercie pour ta réponse.. je dois te dire que tu as tapé en plein, felicitation. oui je le connais mais justement pas assez pour dire si je peux lui faire confiance. je suis retraité gendarmerie, et la hierarchie militaire tu sais au bout de 28 ans!!!!!!!!!!!. je voulais savoir si je pouvais me lancer dans sa proposition, si cela valait le coup .
merci enncore à toi
jack

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes