comment cela va se passer avec mon pére......

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment cela va se passer avec mon pére......

Mensagempor directionlasuisse » Wed May 11, 2011 7:30 pm

:Tar10U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour, je mets en premier lieu le lien permettant de comprendre l'histoire, en clair je vois mon père mardi prochain après 7 ans, j'aimerai avoir une idée de la tendance à venir....car les choses ne sont pas simple simple !

par avance merci

directionlasuisse

quelle-est-la-meilleure-attitude-a-avoir-avec-mon-pere-t11483.html#p61656
directionlasuisse

Registado: Fri Jul 03, 2009 5:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: comment cela va se passer avec mon pére......

Mensagempor Natou » Thu May 12, 2011 7:04 am

Bonjour

Je n'ai pas été lire ton histoire mais j'ai quand même l'impression qu'il va y avoir des histoires du passé qui vont ressurgir... à moins que vous ruminier chacun de votre côté.
Ce papa est fermé, il ne veut plus rien entendre voire même plus renouer avec toi (L'Empereur tourné vers le Pendu)...
Est-ce toi qui aurai envie de renouer? de faire table rase du passé?

Dis-moi si je suis sur la bonne voie... je tatillonne encore

Merci et bonne journée
Natou

Registado: Sat Nov 06, 2010 5:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor directionlasuisse » Thu May 12, 2011 7:36 am

Bonjour, dans le mille, je le vois essentiellement pour lui parler de sa mère qui va avoir 97 ans et qui vit avec nous, pour le reste, je ne me sens pas responsable de cette situation dans la mesure ou il n'a fait aucun effort concernant nos enfants (jumelle) de 10 ans, jamais d'attention jamais de cadeau pour noël, jamais rien pour l'anniversaire.....comme si elles n'existaient pas......scandaleux!
alors je vais éviter le passé et me borner juste à sa mère, pour le reste qu'il aille au diable.

Bien à vous
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 12, 2011 2:42 pm

salut directionlasuisse,

pour faire simple, comment ça va se passer, en l'état actuel des énergies : un dialogue de sourds.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor directionlasuisse » Thu May 12, 2011 2:54 pm

maïna, je vous salue et vous remercie .

bien à vous

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor directionlasuisse » Tue May 17, 2011 10:10 am

Bon finalement il a annulé sa venue d'après sa femme il serait où il est malade et couché.
salutations

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natou » Tue May 17, 2011 12:17 pm

Bonjour

peut-être n'est-ce que partie remise?
Natou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor directionlasuisse » Mon Jun 06, 2011 7:55 pm

Bonjour,
Finalement il viendra le jeudi 9 juin 2011, j'ai donc refait un tirage en reposant la question !
Salutations à vous par avance merci.

directionlasuisse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natou » Tue Jun 07, 2011 7:49 am

Bonjour,

on voit toujours ce même passé très lourd et tumultueux. Des énergies qui bloquent donc communication extrêmement difficiles, des situations mal vécues, de incompréhension qui a générée une sorte de solitude, d'isolement.
On a fait en sorte de faire bouger les choses mais en vain.
Le Pape a l'air de conseiller que c'est peine perdu, qu'il faut lâcher prise.
On voit bien que la tendance est plutôt explosive avec cette tour renversée que l'Empereur regarde, il est impuissant mais aimerait un rééquilibrage de la situation.
D'ailleurs, avec la Papesse au futur, je me dis qu'il y aura encore des non dits....

J'ai tenté ^^
Natou

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor directionlasuisse » Tue Jun 07, 2011 9:32 am

Bonjour Natou, je pense que la situation est inextricable et même dangereuse, car sa mauvaise foie est totale, alors oui l'éviter serait peut-être mieux, j'ai pas encore tranché, mais je m'attends à rien de sa part, si ce n'est que de la provocation...Je le vois uniquement parce que sa mère vit avec nous et que nous partons en vacances 1 semaine en aout, d’après lui il serait disposé à venir la garder quelques jours...... wait and see

Merci à bientôt.

Directionlasuisse
directionlasuisse

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes