s'en va et revient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'en va et revient

Mensagempor lillla » Thu May 12, 2011 3:43 pm

Bonjour,
c'est encore moi :oops:
petit tirage pour un état des lieux d'une situation qui ne mène nulle part mais ne cesse de me perturber quand il ressurgit.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

pourrions nous trouver un terrain d'entente?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et là dernier ressort, pourquoi je n'arrive pas à y mettre un terme?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar20D:

Mon grand saut est pour demain :) si quelqu'un a le temps d'ici là, je pourrais faire un retour...
Grand merci!
lillla

Registado: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: s'en va et revient

Mensagempor maïna » Thu May 12, 2011 4:26 pm

bonjour lilla,

c'est en rapport avec ton ancienne relation amoureuse ?

l'état des lieux c'est une transformation qui a du mal à se faire.
passer du soleil à la maison-dieu, libération des énergies.

dés-unir les deux petits personnages du soleil, pour que chacun reprenne sa route.

il y a un truc "caché" dans cette histoire, quelque chose quin'a pas encore été conscientisé, c'est pour ça que ça revient, parce qu'il manque une pièce du puzzle.

terrain d'entente ? manifestement non, trois fois non dit le tarot.
le pendu, le soleil à l'envers et la roue à l'envers.
il faut trouver le moyen de boucler le cycle pour passer à autre chose.
encore le diable tout là-haut dans le tirage, trouver ce qui est caché là-dessous, pour débloquer la justice qui permet de se centrer et de trancher.

pourquoi tu n'arrives pas à y mettre un terme :
encore la même chose, quelque chose n'a pas été complètement compris.
le cycle ne peut pas se clore parce que la lumière n'a pas été complètement faite.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Thu May 12, 2011 4:44 pm

Bonsoir Maïna,

non, cette relation est très ancienne, ça fait au moins 5 ans que nous ne sommes plus ensemble, mais tous les ans on se voit et c'est toujours la même chose, on craque.
De plus il me perturbe juste avant mon départ, j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'arrivons à y mettre un point final malgré nos "constantes" mises au points.
De quoi dois je prendre conscience pour mettre un terme à cette relation?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar18U:

je sais pas si la question est bien formulée... mais peut être que ça pourra m'aider à y voir plus clair :)
Merci Maïna.
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 12, 2011 4:58 pm

hello,

bon, et qu'est-ce qui fait que vous craquez sans qu'il y ait de suite ? je veux dire sans que ça devienne une relation plus stable ?
incompatibilité ? impossibilité matérielle ? il est déjà en couple ?

tu ressens quoi pour lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Thu May 12, 2011 5:22 pm

Je pense qu'il y a pas mal de choses qui pèse contre...

Incompatibilité, nos caractères ne vont pas ensemble, chacun tire de son côté.
Notre différence d'âge aussi reste un problème dans l'équilbre. Il a une copine, mais je ne pense pas que ça soit le vrai problème.
La craquage c'est inexpliquable, c'est un aimant! J'ai eu tellement de mal à me séparer de lui, il m'a énormément marqué, il est comme mon premier amour :)
Aujourd'hui je sais pas où j'en suis avec lui, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas replonger dans la relation qu'on avait avant. Pourtant quand il m'appelle je suis comme au premier jour, j'en perds mes moyens, c'est fou! Il dit qu'on change...mouais!

Bon, l'état des lieux est plutôt négatif, j'en suis consciente, mais je contrôle pas ce cercle sans fin. :roll:

Lilla.
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Fri May 13, 2011 6:32 am

Bonjour :)

je ne sais pas si vous répondrez à ma question vu qu'elle est plutôt orienté dans son sens
mais peut être que c'est nécessaire pour tirer un trait, veut il construire quelque chose de sérieux avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

ça doit être clair je pense...
:)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri May 13, 2011 9:31 am

hello,

le truc c'est qu'il semble y avoir un attachement ici mais pas seulement, je pense qu'il y a aussi des sentiments, d'où la difficulté de se séparer pour de bon...

pour répondre à ta dernière question, alors sans rentrer dans les détails, je dirais non.
mais je dirais aussi que ça ne va pas forcément t'aider comme réponse, parce que quelque part au fond de toi tu le sais déjà, et que ça n'a pas empêché le craquage et l'"aimantation", sans doute du fait des sentiments.
tu parles de "premier amour", c'est fort comme terme, l'amour déjà, en plus le premier... on y attache beaucoup de choses en général à cette notion de "premier amour"...

je reviens sur le tirage d'avant, de quoi prendre conscience ?
ben.... que tu l'aimes sans doute plus que tu ne le pensais peut-être ?
ou en tout cas que c'est quelqu'un que tu as besoin d'avoir dans ta vie ?

bon si je regarde les choses sur un plan un peu "froid", pour prendre du recul :
en quoi est-ce que ça te dérange de recraquer régulièrement ?
est-ce vraiment un frein dans ta vie ou pas ?
est-ce que ça te perturbe beaucoup, (parce que des espoirs resurgissent de relation sérieuse par exemple ?) ou est-ce que tu profites de ces moments simplement sans attente de plus ?

est-ce lui qui décide du fait de vous revoir ? tu dis qu'il t'appelle, c'est donc lui qui en prend l'initiative à chaque fois ?

entre temps, quand vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps, tu penses à lui ? ou pas du tout ?

peut-être que tu peux demander au tarot aussi ce que cet homme a à faire dans ta vie, quel sens ça a tout ça...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Fri May 13, 2011 10:37 am

Merci Maïna .

ça m'embête de le revoir parce qu'au départ j'ai toujours la sensation que c'est vraiment fini pour moi et puis il me met le doute.
J'ai toujours quelque chose de fort pour lui, mais en règle générale je ne pense pas à lui à part quand il m'appelle environ 1 fois par an, généralement il fait le premier pas (tjr in extremis!) . Et là tout devient compliqué parce qu'à chaque fois il me laisse sous entendre qu'on pourrait recommencer quelque chose mais plus tard, j'ai l'impression qu'il attend que je "grandisse", ou simplement que n'arrivant pas y mettre complètement fin il me laisse l'espoir pensant que c'est ce que je veux, alors que pour lui c'est peut être juste physique.
Je sais qu'on aura plus rien de sérieux parce qu'il n'est pas pour moi mais je reste attachée à lui, pour le moment je sais qu' il peut éclipser tous les autres malgré l'amour que je peux avoir.
En revanche il n'est pas un frein dans ma vie, et malgré tout ça je suis ravie de le revoir sans lendemain, mais les mêmes questions inutiles reviennent inlassablement. Je crois que je n'arrive pas à accepter que ça ne pourra jamais marcher.

je tente, qu'est ce que cet homme a à faire dans ma vie?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de ton aide :)
lilla
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri May 13, 2011 10:45 am

coucou ;)

déjà s'il n'est pas un frein.... c'est super :D
et si tu peux accepter pleinement ces moments sans lendemain avec lui, c'est super aussi :D

maintenant il faut juste essayer de trouver comment dégoupiller ce truc qui t'embête ;)

il me met le doute.

alors écoute, si le doute revient, c'est peut-être parce que tu essayes de te coller un truc dans la tête de force.
fini, ça peut vouloir dire "fini d'essayer quelque chose de durable et "sérieux" ".
et ça c'est bien le cas on dirait.
mais fini-fini, dans le sens on se voit plus jamais, ça ça ne semble pas d'actualité.

peut-être que tu pourrais juste lui expliquer que tu ne veux plus de ces sous-entendus ? que tu veux juste profiter des moments avec lui, et ne pas nourrir autre chose pour plus tard ?

renvoie-le dans ses buts :mrgreen:
"je veux bien partager un moment avec toi, avec plaisir, dans le présent, mais arrête le blabla sur les peut-être et les sous-entendus.... "

pour le tirage :
on dirait qu'il t'apporte une sorte d'élan.
un peu comme si tout ce que lui il ne fait pas, ça te donnait la force et l'envie de le faire toi.
je veux dire, au niveau intérieur...
on dirait un miroir mais en "décalé", dans le sens de voir toutes ses failles, et de te dire que ça c'est pas une super manière de mener sa vie, et que toi tu peux faire autrement.
un modèle sans être un modèle quelque part, un révélateur.
une sorte de "point de départ" aussi, un peu comme si tu "repassais" par le contact avec lui régulièrement pour y puiser quelque chose.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Fri May 13, 2011 11:54 am

Je crois que ça ne devrait pas être plus compliqué que ça. On n'arrive pas à mettre un terme, tant pis après tout!
Il ne va pas me perturber pendant de longs mois je pense maintenant, ça devrait aller :lol:

Je suis bluffé sur la dernière question, parce que c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu récemment sans conscientiser. Il me pousse à aller toujours plus loin. C'est grâce à lui que j'avais repris mes études.Il est la vision critique devant lequel je me dois d'avancer et réussir. Je l'ai tellement admiré que j'ai envie d'être à la "hauteur". Même s'il tombe de son piédestal je crois que j'ai besoin de son "regard" parce qu'il est important pour moi... un peu comme mon père :)
ça, c'est une vraie prise de conscience!

Merci Maïna, j'apprécie vraiment le temps que tu passes à décortiquer les zones d'ombres
je vais voyager plus légère;)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 63 visitantes