mer moins agitée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mer moins agitée

Mensagempor fanfan » Fri May 13, 2011 12:16 pm

mer moins agitée
Moins envie de lui, de tout lâcher pour lui (lui c'est C, celui rencontré il y a deux ans maintenant alors que je suis en couple). Les choses se mettent en place à son propos. Je me sens plus équilibrée à présent, plus calme et plus sereine dans mes besoins réels.
Alors Tarot,
quel avenir pour ma situation amoureuse? vois-tu une vie commune avec C? ou rien de spécial?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

fanfan
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mer moins agitée

Mensagempor Phil_M » Fri May 13, 2011 1:20 pm

Bonjour Fanfan

Je ne comprends pas bien ton post : tu as moins envie de tout lacher pour lui : C ?

Je me sens plus équilibrée à présent, plus calme et plus sereine dans mes besoins réels.

Effectivement, ça se voit dans ton tirage : le Monde au passé

quel avenir pour ma situation amoureuse? vois-tu une vie commune avec C? ou rien de spécial?

Tu as raison rien de spécial, hormis prendre du plaisir avec C.

Après ce renouveau d'équilibre, peut être que ton mari resurgit dans ta vie ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Fri May 13, 2011 1:59 pm

Oui la question était: ce sentiment que j'ai moins envie de tout lâcher pour lui est-il palpable???

question mari, je me sens de nouveau intéressée par sa personne.
j'ai même entrevu la possilbité d'avoir un bb?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Fri May 13, 2011 2:19 pm

Oui la question était: ce sentiment que j'ai moins envie de tout lâcher pour lui est-il palpable???

Oui, la Maison Dieu à l'envers pouvant signifier : couple ne pouvant pas vivre dans la même maison. L'impératrice/jugement à l'envers montrant des projets qui ne peuvent pas se concrétiser.

Dans ton dernier tirage
j'ai même entrevu la possilbité d'avoir un bb?

Effectivement, l'idée de bb apparait dans l'Etoile et dans le Jugement avec un renouveau dans le couple et aussi une naissance
Le Soleil est là pour éclairer la relation et insérer de la communication dans le couple, mais il va falloir prendre un temps de réflexion, peut être pour remettre les compteurs à zero, permettre au couple principal de se retrouver et peut être se reparler vrai (pb de communication dans le tirage) !!! Qu'en penses-tu ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Fri May 13, 2011 6:21 pm

Oui réel problème de communication avec F, réel problème, mais à travers ses actes je me suis rendue compte qu'il tenait à moi.
Voilà. C'est ce que je ressentais.
Pour C, je pense que lui n'est pas mature, plutôt rêveur. Et j'ai peur de devoir faire les efforts pour les 2, pour organiser ma vie. Il est d'un autre pays et est en qq sorte en mission. Il a un caractère à l'opposé de F. Et il se montre si aimant. C voulait à tout prix un bb, mais j'ai eu l'impression que c'était plus de l'ordre du fantasme, qu'il manquait de sens pratique.
Voilà. F est au courant de tout ou presque.

Voilà je me donne le temps de la réflexion.
Je crains que C ne soit pas si réaliste dans ses désirs.

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Sat May 14, 2011 5:42 am

Bonjour Fanfan

Je ne sais pas quelle est ta question pour ce tirage,

mais tu as l'air de passer d'une situation un peu malsaine, pas claire, de mensonge à une situation de blocage, d'impuissance, de non choix, voire un coup de déprime.

Heureusement tu as la Force qui t'amène vers la communication, la construction.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Tue May 17, 2011 7:46 pm

Bonsoir, merci Phil M pour tes réponses.
Je n'ai plus de nouvelles de C, je ne dois pas en prendre au vu des circonstances mais je m'aperçois que je suis attachée à lui, à C.
La vie à la maison -avec F, le père des mes filles- est normale mais je ne suis pas heureuse, je me force à garder une ligne de conduite, à organiser des activités, mais j'ai le spleen.

Je me sens perdue, attachée à C, mais dans l'impossibilité de bouger. Mon Dieu. Je me suis résignée en quelque sorte.
J'attendais de C qu'il vienne me chercher, me kidnapper, qu'il prenne les choses en mains, qu'il soit décidé à construire, et qu'il aille de l'avant.
Son attitude, son attente m'ont fait douté et m'ont fait reculé. Nos énergies ne seraient donc pas compatibles?

Tarot,

Je dois faire de la place et fermer la porte de l'histoire que j'ai avec C?
:Tar16U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Sun May 22, 2011 4:04 pm

Bonjour Fanfan

Ta question :
Je dois faire de la place et fermer la porte de l'histoire que j'ai avec C?

Vu ton tirage, et vu ce que tu ressens, la Justice est là pour te le dire. Tu dois peser le pour et le contre et tu dois trancher.

Tes cartes du bas sont à l'envers et fortes, car elles agissent sur ton mental qui est très fragile en ce moment, et te font vivre dans l'illusion que tout pourrait être mieux.

Devant ton impatience, ton tirage te dit : prends ton destin en main et pèse le pour et le contre et tranche !

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Sun May 22, 2011 7:14 pm

Merci pour la réponse.
La justice m'a ouvert les yeux, la carte justice.
Il m'est apparu très peu motivé pour s'installer et réussir une vie avec moi, j'ai réalisé qu'il boudait beaucoup pour me culpabiliser et qu'au final j'étais épuisée par cette dépense d'énergie. Il attendait beaucoup de moi, il demandait beaucoup, et cela n'était pas équilibré. En plus, sa façon de vivre, son fonctionnement étaient éloignés du mien et même si je supportais beaucoup je pense que c'était contre mon gré.
J'ai aussi décidé de partir en vacances, sans attendre que les choses s'arrangent avec lui parce qu'au fond lui-même avait réservé les siennes.
égoïsme, je ne sais pas mais je suis épuisée.

Pour l'instant malgré le fait qu'il m'apportait beaucoup de tendresse, je pense que j'ai bien fait de prendre du recul.
Je le laisse là où il est pour le moment.

Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 43 visitantes