coucou
oui c'est tout à fait juste ce que tu écris là
dans ce diabolo que j'apprends à "apprivoiser" (si tant est que ça soit possible
) ces derniers jours, j'y ressens aussi l'énergie du "ne pas dire ce qui n'a pas réellement besoin d'être dit".
laisser tomber, faire, ou pas, mais pas la peine d'expliquer pendant trois heures.
ça rejiont peut-être aussi la papesse qui réserve sa parole pour plus tard.
j'ai vécu une expérience par rapport à ces trois cartes l'autre jour, des trucs qui me tournicotaient dans la tête, et auparavant j'en aurais parlé, et ça aurait fini dans une énième discussion stérile sur toujours les mêmes trucs qu'on arrive pas à résoudre avec le mental.
alors j'ai rien dit, enfin si j'ai juste dit "je préfère pas en parler", simplement et tranquillement.
finalement on a changé de sujet, et la soirée s'est terminé dans une discussion tout autre, très joyeuse et positive.
je perçois ça comme une fois que je prends le recul sur le diable par la papesse, alors je vois le jugement qui est derrière, une belle entente, qui peut se vivre, même si au départ y'avait des trucs qui tournicotaient dans le mental.
prendre du recul, voir plus loin, se dégager de ce diabolo, le regarder en riant presque comme tu dis, en l'écoutant aussi, sans le rabrouer, mais laisser aussi vivre autre chose, ne pas lui donner toute la place, car sinon ça se répand partout comme une traînée de poudre et on a un mal de chien à revenir dans l'échange positif.
vraiment chouette en tout cas ce tirage, il reflète très bien la situation actuelle et ce qui fonctionne pour notre bien à tous les deux.
bisous
maïna