sérénité de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sérénité de vie

Mensagempor mariqui » Sat May 14, 2011 7:46 pm

Bonjour,
Le chômage est entré dans notre foyer et de nombreux bouleversements ont suivi.Messagers de leçons de vie,ces changements sont aussi porteurs d'une grande fatigue,voir de lassitude quand le tunnel est très long.....!Vais-je retrouver calme et bonheur de vivre prochainement, ainsi que ma famille? Revenus financiers correctes, travaux pour finir notre maison et un peu de perspective d'avenir? En un mot, ne plus marcher au bord du précipice.Vous remerciant de quelques éclaicissements, je vous prie de croire en ma reconnaissance.Mariqui.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mariqui

Registado: Sat May 14, 2011 1:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: sérénité de vie

Mensagempor geraldine » Sat May 14, 2011 8:14 pm

Bonjour
Il semblerait que vous avez toute les capacités nécessaires à vous sortir de là mais il y a comme un petit hic, est -ce-qu'il n'y aurait pas autre chose qui monopolise toute votre énergie ?
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariqui » Mon May 16, 2011 3:18 pm

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais elle reste énigmatique.Que dois-je comprendre? Que révèle le tirage?
Il y a plusieurs petits hics et j'essaie de lâcher prise.Je progresse mais pas autant que souhaiter.A plus de clarté. Merci.Mariqui.
mariqui

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Mon May 16, 2011 3:49 pm

Bonjour Mariqui,

Avec le chomage, on se sent exclus.
Est ce que votre problème justement n' est il pas de vous couper entierement de la vie sociale?(lune envers )
Avec l'amoureux en solution, il faudrait au contraire aller à la rencontre des autres.(association, reseau social,..) qui pourrait vous redonner apaisement et encouragement necessaires ( etoile ) pour repartir dans la vie .

Voilà mon ressenti.

amitiés

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariqui » Mon May 16, 2011 5:03 pm

Le chômage a touché mon conjoint, moi je travaille en milieu associatif depuis presque 20 ans, mais effectivement, la situation familiale crée un malaise relationnel,et je comprends que je dois privilégier les valeurs spirituelles ou les développer,et lâcher les valeurs matérielles que nous avons perdues.Donner à l'autre, mais je le fais déjà,trouver une orientation plaisir?Merci Jacques pour l'éclairage sur 2 cartes.Mariqui
mariqui

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue May 17, 2011 11:56 am

bonjour mariqui,

cela semble être lourd sur tes épaules, peut-être est-ce cela qui te fait sentir malheureuse.
on a l'étoile ici qui porte le poids de la lune à l'envers et l'amoureux, comme si toute la situation du coup retombait sur tes épaules et que tu avais beaucoup trop à porter.

y'a-t-il des disputes ? des conflits ? l'ambiance à la maison est comment ?

ton conjoint cherche du travail et n'arrive pas à en trouver ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariqui » Tue May 17, 2011 5:16 pm

bonjour Maina,
c'est vrai que longtemps j'ai porté ce poids lourd seule, depuis j'ai travaillé ce sujet, je suis plus détachée mais pas résignée vraiment. Persiste un sentiment d'injustice que je m'efforce, mais c'est difficile, d'effacer.Mon mari fait des petits travaux pas en rapport avec ses possibilités réelles et ne semble pas en être affecté, il est résigné?Mais peut-être aborde-t-il une période de reprise en main?L'avenir le dira,mais c'est vrai que j'ai reçu un choc face à ce comportement car je ne l'envisageais pas.Il est long le chemin de la remontée et pourtant je ne renonce pas.Merci.Mariqui
mariqui

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue May 17, 2011 5:37 pm

re,

pas résigné je dirais, plutôt quelque chose comme ne pas comprendre vraiment ce qui lui arrive.
je perçois plutôt une énergie de "perplexité" sur ce pendu à l'envers (ton mari au chômage), lui-même se demande peut-être ce qui se passe, en lui et pourquoi tout ça, le chômage etc.
ta sérénité lui fait du bien, ton naturel aussi je pense.
tu sembles dégager une certaine "fraîcheur" dans ta façon d'être, même au milieu des difficultés.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariqui » Wed May 18, 2011 7:05 am

Bonjour, Maina,
Merci pour ces lignes réconfortantes.Je sais que mon mari compte sur moi et je n'ai jamais laissé tomber.Mais j'ai besoin désormais de me trouver une source de réalisation personnelle,de me tourner vers mon intérieur pour réaliser mes possibles, ce que je n'ai jamais fait jusque là;nos 3 enfants que j'ai accompagnés au mieux, tous les soucis familiaux, j'ai le sentiment que je ne me suis jamais écoutée, et plus intensément depuis 10 ans(date du chômage).Et aujourd'hui je suis très fatiguée et impatiente de passer à autre chose,de VIVRE.Pour celà, il faut que mon mari reparte,(j'ai l'impression que c'est le cas) et qu'il pense à lui et se fixe des objectifs ou des souhaits de vie, et là je reste septique.Il ne s'exprime pas, difficulté d'expression dans l'intime mais pas en société.Il fume, s'abîme la santé (bronchites chroniques) et laisse faire........celà me mine même si je fais un gros travail pour ¨me détacher¨.J'ai rencontré de nombreux obstacles sur mon chemin, j'ai l'intuition que ce n'est pas fini, je veux éloigner cette idée mais elle est assez forte.Je n'arrive pas à m'orienter mais je sais que j'ai bcp pogressé et que celà viendra mais quand?......J'aimerai par dessus tout éliminer mon angoisse et faire confiance à l'avenir.Merci.Mariqui
mariqui

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 41 visitantes