Coucou Myself,
Myself Escreveu:e sais qu'il me faut prendre patience, mais je ne m'en sens pas capable.
Pourtant avec cette lune...je peux t'assurer que les ressources tu les as....il suffit juste de t'y connecter....de les contacter mais là elles le sont bien!!!
Myself Escreveu: j'ai mis tellement d'énergie dans cette relation pour que cela fonctionne que désormais je n'ai plus de force pour avancer surtout quand je vois le résultat que ça a donné.
c'est peut-être cela que cette séparation va te permettre de "comprendre"...donner donner donner.... n'est pas le problème quand on respecte ses propres limites...la tempérance.. c'est cela aussi....elle donne ce qu'elle peut donner.... dans le respect d'elle-même... ni plus ni moins.... donner dans les limites de notre être....dans une "juste" place.... le "mieux" est l'ennemi du bien.... tant qu'on est dans une extrême.... qu'il s'agisse du manque ou du trop... on ne peut pas se sentir bien.....il est important que tu puisses être à ton écoute pour mieux écouter de l'autre...il y a peut-être toute une dimension à te permettre pour que la prochaine fois.... l'amour puisse simplement être....sans effort.... dans un partage plus équilibré...parce que toi tu auras pu accepter cet équilibre en toi...il ne s'agit pas de donner moins mais de donner mieux...dans l'harmonie de qui tu es....mais pour cela il te faut d'abord la (re)trouver!
Le chemin de la rencontre à l'autre passe d'abord par le chemin de la rencontre à soi....
Myself Escreveu:Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux et me demande même si cela en vaut vraiment la peine...
maintenant, tu penses peut-être que cela n'en vaut pas la peine....très bien! accorde toi le temps nécessaire pour te redresser....pour accepter... ça aussi, cela fait partie du respect de ses limites....mais après ressaisis-toi...reprends courage!!oui cela en vaut la peine!! au bout il y a le jugement.... c'est une carte magnifique! elle est à l'envers parce que le chemin à parcourir ne l'est pas encore!
Myself Escreveu:Etre patiente... Je n'ai pas d'autre choix. Le problème, c'est que je suis patiente depuis trop longtemps.
Hé bien si tu as le choix!! vois à quoi cette patience te renvoie... ce que tu appelles de la patience...ne l'est peut-être pas en fin de compte....
tu as le choix mais pour l'instant tu ne le vois pas.... tu as le choix de pouvoir comprendre... (re)découvrir...toute une dimension de laquelle tu t'es coupée trop longtemps et qu'il te faut retrouver!! malheureusement et/ou heureusement... l'être humain a cette tendance à se mettre dans des situations douloureuses...voire très douloureuses..même catastrophiques pour exprimer le meilleur de lui-même!!
Reconnecte toi.... à toi....à ce qui te fait plaisir...petit à petit réapprivoise cet aspect de toi-même et permets-le toi!!
tout mon courage t'accompagne!!
sab