semaine de vacances pour ma fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

semaine de vacances pour ma fille

Mensagempor taek » Tue Mar 04, 2008 11:01 am

bonjour,

ma fille de 13 ans est partie en vacances avec son père et son frère cette semaine au ski (nous somme séparés depuis 1 an et demi) ; sachant qu'elle appréhende quelque peu de se retrouver en tete à tete avec son père (relations un peu conflictuelles entre eux deux parfois) , j'ai demandé au tarot comment aller se passer cette semaine pour elle :

:Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Or, je suis surprise , je viens d'apprendre que depuis hier, elle a de la température et reste donc au lit, elle qui n'est jamais malade....
Cela peut-il se comprendre dans ces cartes ? ou cela n'a-t-il rien à voir ? merci encore de votre aide....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: semaine de vacances pour ma fille

Mensagempor Lux Ferre » Tue Mar 04, 2008 11:38 am

Perso, je ne sais rien lire de tel dans ce tirage.

J'ai quelque part l'impression que ces vacances vont bien se passer sur le plan "relationnel" et que cela ne concerne pas son rhume.

Mais je peux me tromper...
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Mar 04, 2008 1:04 pm

Bonjour,

Imaginons que l'impératrice ce soit vous la maman, le mat c'est le père suivi du petit chien qui pourrait être le frère.
Le mat se dirige vers cette etoile qui peut symboliser la jeune fille.
Ce que je constate, cette jeune fille est nue, si elle attrappe froid, ca me parait un peu normal vu qu'elle est peu couvert.
Avec de la température, elle peut se dévetir aussi vu qu'elle garde le lit. :D

La relation entre la fille et le père, les regards se croisent pas énormément, le mat regarde plutot le ciel étoilé, et la fille regarde plutot au niveau du petit chien. Ils s'évitent un peu peut être pour que l'harmonie règne en vacances.

Si le mat trouve son étoile, je pense que cela se passe bien, chacun y trouve sa place. Le paysage de l'étoile peut symboliser l'harmonie.

On pourrait imaginer la rivière comme le liquide (le mercure) dans le termomètre, et elle fait quoi cette petite ? Elle remet du liquide dans cette rivière, ca l'arange peut être de rester au lit, tout dépend ensuite leurs activités à la maison.

Le père tient fermement son bâton de ski, accompagné du frère sur le Mat, mais il n'est pas bien loin d'elle, juste le regard un peu au dessus d'elle, sur les pentes de ski, qui c'est. :mrgreen:
D'aileurs, il y a une pente sous l'oiseau de l'Etoile, la piste est juste à coté, non ?

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Tue Mar 04, 2008 1:31 pm

Je crois que ce sentiment de liberté qu'elle va ressentir durant les vacances avec son père va lui permettre de franchir un cap dans sa maturité.
Peut-être même découvrirait-elle ce qu'elle veut faire dans la vie. En tous cas, ce voyage semble bénéfique à son évolution.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Mar 04, 2008 7:47 pm

merci infiniment Yann, Stéphane et Dorian pour vos dernières interpretations...je ne manquerai pas de vous tenir au courant :wink:
Bonne soirée ...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes