por maïna » Sun May 15, 2011 4:44 pm
re,
quelques éléments complémentaires, tu verras si ça aide ta réflexion.
on a une ligne entièrement familiale en bas à l'envers, père, mère, famille (pape, papesse, jugement), lignée du père et lignée de la mère (maison dieu et lune).
donc tout ça semble très très familial comme ambiance.
au-dessus de ça on a trois personnages, le chariot, le pendu, le bateleur, qui peuvent te représenter, dans ta quête, ton avancée, ta recherche, spirituelle comme générale dans ta vie.
et ces personnages, notamment le chariot, se trouvent confrontés avec cet arcane XIII qui sabote la confiance du soleil et la lumière de l'absence de peur, en diagonale directement avec le jugement à l'envers.
d'où l'idée de peurs non pas personnelles mais familiales.
ceci continue en diagonale dans la force à l'envers, cela crée des résistances (la peur crée des résistances, c'est pas un mystère).
et finalement une "rigidification" ou je dirais même pétrification dans la justice à l'envers.
ouille.
donc démonte l'énergie du jugement à l'envers, et tu démontes déjà toutes les cartes du passé, avec les peurs, la résistance et la pétrification.
petit bémol cependant : j'ai dit que toute la ligne était familiale, certes, mais cela peut aussi être le contexte de ta naissance.
on a le père, la mère, l'enfant à venir dans le jugement, et le ventre de la mère dans la lune, la semence du père mais aussi l'accouchement dans la maison-dieu.
donc à voir selon ton histoire ce qui résonne le plus.
bises
bonne recherche
maïna