opération chriurgicale prévue le 31 août 2011

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

opération chriurgicale prévue le 31 août 2011

Mensagempor isabelle81150 » Sun May 15, 2011 6:00 pm

bonjour à tous et à toutes,

en premier lieur merci de nous aider à prendre les bonnes décisions en nous montrant un chemin qui ne nous apparaissaient pas.

Je vais être opérée à nouveau de la hanche gauche le 31 août 2011.
Je dois voir un dentiste pbs dentaires importants et un urologue pour éviter tout risque d'infections potentielles le jour de l'opération et les jours post opératoires.
Or il faudrait que je subisse 2 autres anésthésies générales (dentite et urologues).
j'ai peur que 3 anesthésies générales en 2 mois soient trop pour mon coeur et mon greffon rénal.
J'ai 44 ans.

je souhaite savoir si cela va bien se passer car j'ai des problèmes de santé très lourds (infarctus, greffe rénale, diabète etc).

Merci pour vos réponses à ma question.

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
isabelle81150

Registado: Sat Aug 28, 2010 8:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: opération chriurgicale prévue le 31 août 2011

Mensagempor yann » Mon May 16, 2011 10:18 am

Bonjour,

Le tarot ne se situe pas au dessus des lois françaises ni de l'ordre des médecins.
Si vous voulez trouver la force ou avoir du courage pour affronter l'adversité, demander au tarot comment faire simplement.

http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabelle81150 » Mon May 16, 2011 12:24 pm

Yann,

je ne comprends pas votre réponse en forme de réprimande.
J'ai posé une question simple, à savoir si l'opération du 31 août 2011 ne me tuera pas ou si elle ne m'enverra pas vers pire que ce que j'ai connu.

Je ne me considère pas au dessus des lois et je ne vois pas pourquoi je devrais contacter l'ordre des médecins, aucune faute médicale n'ayant été commise (pour l'instant).

En ce qui concerne le courage, je sais parfaitement que je ne suis pas la seule au monde à souffrir rt à en baver. je n'ai pas cette prétention stupide et je n'en retire aucune fierté ni aucune gloire.

Merci pour votre réponse qui n'en est pas une mais qui est surtout un jugement sur une personne que vous ne connaissez pas.

Je vous souhaite du plus profond de mon coeur tout le bonheur possible.
Amicalement,
Isabelle.
isabelle81150

Registado: Sat Aug 28, 2010 8:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon May 16, 2011 12:43 pm

salut isabelle,

yann n'a pas parlé de toi, il dit que NOUS, tarologues, ne nous mettons pas au-dessus des lois et de la médecine.
donc on ne peut pas faire de prédictions médicales avec le tarot.

et sa deuxième phrase voulait signifier je pense que nous pouvons t'aider simplement à te préparer à l'opération, psychologiquement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon May 16, 2011 1:34 pm

Je ne fais aucune réprimande.

Je ne parlais pas de vous quand je disais que le tarot ne se situait pas au dessus de l'ordre des médecins ou des lois française.
Veuillez considérer le tarot comme une personne je vous prie avec toute la sensibilité qu'il faut quand on traverse des épreuves de la vie.

Je me suis adressé à vous avec compassion, je sens beaucoup de colère finalement de votre côté.

Concernant le courage, je vous donnais simplement des exemples de questions dont un tarologue peut répondre librement sans avoir peur de passer devant un tribunal.

Je reste sur mon premier avis, qui pour moi était un conseil pour vous aider. je ne me permettrais pas de vous juger. Ce n'est pas le but du forum ni l'objectif du tarot de juger l'autre (ni de moi même).
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 49 visitantes