Retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles

Mensagempor chan2000 » Wed May 18, 2011 3:10 pm

J'ai revu dernièrement un de mes ex, N. que je n'avais pas revu depuis notre rupture en juillet dernier. C'était un homme très malade et qui a eu une greffe en janvier. Et je souhaitais pouvoir le revoir un jour car j'ai dû m'occupper de lui dans des moments très difficiles, prôche de la mort :cry: .
Après un long moment d'échanges sur ces mois passés et qui ont tourné sur des souvenirs concernant ses soins et les changements dans sa vie survenus depuis , nous sommes repartis chacun de son côté, sans plus. J'étais pour ma part rassurée et contente d'avoir pu le revoir, lui reparler :) .
Un ami m'a demandé si j'avais ressenti quelque chose quant aux émotions de N. à me revoir après tout ce temps passé. J'avoue que j'étais surprise par sa question et ne savais pas quoi lui répondre. N. est quelqu'un d'assez peu communicant sur lui et ses émotions, même il est secret, peu expansif.
Tarot, quelles ont été ses émotions à me revoir après tout ce tempas passé?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci à qui veut se pencher sur cette enigmatique N. :D
Chan2000
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 45 visitantes