ressentir et avouer on secret

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ressentir et avouer on secret

Mensagempor nahalia » Thu May 19, 2011 1:50 am

Bonjour à vous, j'ai revu S aujourd'hui. Rencontre, dans le cadre du travail, agréable marquée par les rires et la complicité. Une très grande politesse et respect d'un et l'autre. Je demande aux tarots: Est-il possible qu'un jour je reçois et j'acceuille ses énergies d'amour qu'il ressent pour moi? Merci de me quider.:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
nahalia

Registado: Tue May 03, 2011 1:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ressentir et avouer on secret

Mensagempor maïna » Thu May 19, 2011 6:00 am

bonjour nahalia,

on dirait que tu "t'épuises" beaucoup à courir après cet homme....

je pense que le tarot parle ici du fait qu'il serait bien aussi de penser parfois à autre chose que lui.... ;)

vous ne semblez pas sur la même longueur d'ondes, au niveau de vos attentes.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu May 19, 2011 7:22 am

Bonjour Nahalia,

Je partage l'avis de Maïna, il serait bien que tu tournes vers autre chose. La roue de Fortune apparait souvent dans tes questionnements sur ta relation avec cet homme, ici elle est à l'envers et éclairée par l'Hermite, on a quelque chose qui ne tourne pas rond, cela pourrait devenir obsessionnel avec ce Pape et cette Lune.
Dans ton post comment-je-dois-agir-t29809.html#p132618 où tu demandais l'attitude à avoir vis à vis de lui, la Justice te mettait en garde, Tempérance fait passer l'affectif d'un pot à l'autre en regardant le bassin de la Lune, ici elle entretient dans une suite sans fin l'illusion, c'est ce que pourrait te dire la Justice ----->un 18 + 8 c'est couper court au débordement des rêves de la Lune :wink: et maintenant le tarot te montre ce Mat qui se dirige vers Lame 13 qui se dirige vers l'Empereur ----> tu cours après toi-même vers cet homme et tu te perds en chemin :| Ce sont des cartes qui solutionnent le Soleil à l'envers, il y a ici une problématique de communication, de partage, le Monde regarde le Soleil, se pourrait-il que tu idéalises votre relationnel actuel?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nahalia » Thu May 19, 2011 11:01 pm

un grand merci pour la réflexion. Je regarde vers autre chose, mais vous avez raison que je me questionne un peu trop face à cet homme. Problablement dû au fait que je ressens une très grande intensité lorsque je le vois et j'avais de la difficulté à comprendre pourquoi et ce qui m'amène à me questionner sur ses sentiments. Je vais prendre vos conseils, merci
nahalia

Registado: Tue May 03, 2011 1:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes