christine7 Escreveu:Ais je bien fait le deuil de mon projet (non concrétisé) afin de repartir sereinement sur un nouveau projet prof ?
francine letoile Escreveu:Faire le deuil sur un ancien projet non concrétisé;
Nouveau projet, confirmé ou encouragé par le bilan de compétences.
NB : l'ambiance est plutôt bonne et même sympathique (Pape, Etoile, Monde), sauf que le Soleil est à l'envers. Pourquoi ? Ménager sa communication ? Ne pas tout dévoiler tout de suite, ou bien au premier venu ? Encore mûrir un petit peu le nouveau projet ? L'ensemble donne la Justice : notions à équilibrer, dans quel sens ?
maïna Escreveu:petit conseil du tarot me semble-t-il, chercher vers l'essentiel pour toi, dans ton bilan de compétences.
écarter tout ce qui peut sembler trop à la "surface", pour vraiment aller chercher à la source, de ce que tu veux faire.
Mia Escreveu:Soleil envers je vois pas trop, peut-être un refus de construire quelque chose de nouveau, quelques résidus de l'ancien projet mais rien de grave. J'enlèverais l'hypothèse de problème de communication, c'est autre chose à mon sens.
sab Escreveu:oui dans le sens que du nouveau a l'air de se profiler... une sorte de coup d'éclat...mais...
je dirais que non aussi .....et qu'il ne le faut d'ailleurs pas parce que j'ai l'impression qu'il y a peut-être certaines bribes..parcelles....idées...formes... de ce premier projet à incorporer....intégrer dans le nouveau ; comme si ton projet de départ n'était pas simplement à utiliser comme un puzzle dans sa finalité mais juste comme une pièce faisant partie d'un autre tout....
Ca te parle?
sab Escreveu:comme s'il te fallait retrouver une dimension plus proche des autres....le chariot est plus proche (selon moi) de l'être humain en tant qu'individu que la justice.. qui,elle doit rester pour être juste... quelque part "intouchée"... doit pouvoir faire "fi" de l'individu au profit de .de quelque chose de beaucoup large....de l'humanité...
que représente pour toi la justice au fond....?
christine7 Escreveu:je dois dire que j'ai été un peu surprise de retrouver le mot "concretiser" dans ce tirage, franchement je ne m'y attendais pas..
christine7 Escreveu:pourquoi maintenant, alors et pourquoi pas avant ?
christine7 Escreveu:sans doute la forme n'etait pas la bonne et dans mon projet precedent, c'etait trop lourd à porter toute seule et trop figé dans un lieu fixe par rapport à mon temperament changeant et creatif je pense...
christine7 Escreveu:voir ça sous l'angle de l'evenementiel, a un peu changé mes perspectives...
christine7 Escreveu:c'est surtout que je me sens pas faire ça toute seule en ce moment..
sab Escreveu:t'associer avec quelqu'un serait envisageable pour toi.... avec le soleil en solution... on voit que la présence de 2 personnes renforcerait la force dans son projet....?
maïna Escreveu:pour ça effectivement pourquoi pas s'associer.
j'avais rencontré un jour deux libraires qui avaient monté une librairie ensemble, ils s'étaient associés sur l'idée de l'un, avec les compétences en gestion de l'autre.
parce que celui qui avait l'idée détestait l'organisation et la gestion ; et que l'autre adhérait au projet du premier, tout en pouvant apporter ces compétences.
complémentarité dans le soleil, trouver quelqu'un qui te complète, et à qui ton projet parle.
pas un boss, mais un égal, le soleil évoque l'égalité, la complémentarité dans une avancée commune.
maïna Escreveu:dans le premier tirage on avait cette idée de revenir à la source.
donc dans ton projet, quelle est la "source", l'envie principale au fond.
Marie Madeleine Escreveu:Ce tirage m'évoque que tu voyais ce projet peux - être trop, vite trop grand et quand je dis ca c'est de la facon, qui dit grand, dit trop de contrainte qui pouvait ce mettre sur ta route et du coups le projet et toi ce déforcait. C'est solutionner par le soleil, qui dit on reconstruit brique par brique on régarde ce qu'on garde et ce qu'on lache, mais c'est aussi on laisse venir à la conscience se qu'on souhaite vraiment faire, pour retrouver un juste équilibre.
Marie Madeleine Escreveu:Avec cette justice au début suivis de la force à l'envers, solutionner par le soleil, me fait aussi penser que tu as encore "nettoyer" quelque chose de karmique peux - être, qui va te permettre de avancer et concretiser ton projet plus facilement maintenant.
Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane, Zosha e 75 visitantes