stargate

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stargate

Mensagempor maïna » Fri May 20, 2011 6:23 am

Hello :D

j'aime bien rêver desfois et parfois aussi je me dis que réalité et fiction peuvent se rejoindre... :P
D'autant plus qu'on trouve sur le net des videos d'un jeune chercheur plutôt convainquant en ce domaine.

J'ai jamais utilisé le Tarot encore pour ce genre de questions, voyons si ça répond.....

Tarot, une "porte des étoiles" existe-t-elle effectivement sur Terre ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon c'est presque trop beau pour être vrai.....
:Tar17U: :Tar10U:
étoile + le grand cercle représentant la porte :mrgreen:
peut-être le tarot me répond-il justement que je rêve.....

enfin à vous lire si la question vous intéresse et vous inspire...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: stargate

Mensagempor sab » Fri May 20, 2011 9:07 am

Coucou Maïna,

comique ta question!

bah l'étoile semble se trouver devant la porte..ce qui laisse quelque part tout le mystère sur ce qu'il y a derrière...peut-être que chaque étoile est en fait un porte... et que la porte...ça soit nous.... exprimée dans chaque cellule de notre corps :mrgreen:

ce qui est marrant aussi c'est que le mat se dirige vers l'amoureux (nous les êtres humains) en regardant cette étoile... donc je dirais... qu'il existerait bien un quelque chose....mais qui soit intérieur.... que l'accès serait sur terre l'ouverture de notre propre porte sur cette étoile intérieure... et que le moyen d'y accéder est de s'ouvrir à soi... à cette étoile...

qu'en penses tu?

Bisous bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri May 20, 2011 9:17 am

coucou ;)

comique ta question!

c'était le but :D

qu'en penses tu?

j'en pense que pourquoi pas :D

et qu'en fait le tarot répond souvent sur plusieurs niveaux... :D

moi je verrais bien dans ce mat qui regarde l'étoile, derrière laquelle il y a une "porte", quelque chose comme : "tout est possible, tu as le droit de rêver, après tout c'est joli comme histoire la "porte des étoiles"...
alors pourquoi pas ?

après sur un plan basique, je me dirais que ce mat surplombé de l'hermite, peut vouloir dire que même s'il y en a une, on ne l'a de toute façon pas trouvée, je veux dire concrètement.
ou alors qu'elle ne serait effectivement pas comme on peut l'imaginer façon SF et imagination humaine... :D

après là où le tarot fait un clin d'oeil je pense, c'est que si on le lit façon BD, s'il disait vraiment "porte des étoiles", on aurait peut-être plutôt roue et étoile ensuite (sens de lecture pour nous).
ici c'est inversé....

bon, prochain tirage, les extra terrestres... :mrgreen: :lol:
:arrow: just kidding :P

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Fri May 20, 2011 9:57 am

Bonjour Maîn, Sab

Je rejoins sab sur sa lecture.
Que regarde le mat??? ... L'étoile
Le tarot semble nous dire, comme le mat il faut être disposé psychologiqement à son existence.Etre ouvert.
Si nous avons une personnalité trop enfermé MD enversqui n'accueille pas ses sentiments (amoureux envers )
On ne rique pas de la rencontrer.
Avec l'hermite envers je lis ça qu'on se represent mal la porte des etoiles puisqu'envers et qui'il tourne le dos au jugement être plus dans la spiritualité
la porte des etoiles est en nous.

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri May 20, 2011 10:52 am

Coucou :D ,

Je rejoins les avis précédents sur l'interprétation des cartes ...La porte des étoiles en nous, c'est en nous qu'on doit la trouver... et pour la route..suivre notre copine la Justice... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri May 20, 2011 11:04 am

vous êtes pas drôles :mrgreen:

moi je voulais la carte au trésor avec le X pour marquer l'emplacement comme dans Indiana Jones, pour aller la trouver la "stargate" :P

bon bon je plaisante hein ;)

concret ou pas, ce tirage est joli je trouve :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri May 20, 2011 3:25 pm

Yééééééé sympatoche le tirage :mrgreen:

Mais si il y a la croix sur ta carte au trésor mais tu ne la vois pas comme la stargate Imagem

En tout les cas ze door existe, le tarot la montre effectivement en 17 + 10 , chui d'accord. Le Mat pourrait la trouver car 6 et 16 c'est l'union et l'ouverture avec le ciel :mrgreen: sauf que c'est à l'envers donc la porte des etoiles en 17 +10 n'est pas ouverte en 6 + 16.

Et pourquoi qu'elle est closed ze door? l'accès est en Jugement, sur le mont Golgotha, tu piges :arrow: la croix, le problème c'est l'Hermite, il est l'envers car il a paumé la clef, mais siiiiii la clef qu'il tient dans sa mimine, au dessus de la lanterne, tu vois bien...Donc pas de clef pas d'ouverture c'est pas possible de passer outre dit Justice...

Imagem
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Fri May 20, 2011 7:46 pm

Bonsoir tout le monde,

Beau tirage .. pour moi le mât c'est l'obligation karmique de chacun de nous.. l'évolution .. mais cette évolution ne peut se faire chacun de notre côté .. dans notre coin .. c'est dans l'amour universel et uniquement lorsque tous réunis avec la même pensée (celle de la croisée des chemins) que nous réussirons à trouver l'illumination, la clé de la porte..

L'hermite envers veut dire que rien ne se passera tant que nous serons impuissants à comprendre que l'union fait la force.. L'hermite c'est le sage, le visionnaire, il cache ou dévoile .. sans sagesse collective, pas de clé .. et sans clé pas de protection occulte et d'alternative du destin

Triste sort finalement pour ceux qui ont compris mais qui se sentent impuissants à le faire comprendre aux autres :D

TOUS ENSEMBLE .. TOUS ENSEMBLE .. OUAIS OUAIS .. :D :D :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri May 20, 2011 8:39 pm

l'accès est en Jugement, sur le mont Golgotha

ah quand même :D enfin ! :lol:
bon ben voilà, je peux chausser mon chapeau, mes bottes d'explorateur et je pars creuser avec ma pioche et ma pelle :mrgreen:

je vous dirai quand je trouve quelque chose hein :P

sans blague, j'aimerais bien savoir si le tarot répond "sérieusement" à ce genre de questions.... genre si on pourrait lui poser plein de questions sur ce qui se passe dans l'univers... ou s'il nous renverrait juste au 22 en nous disant "ben si tu l'sais pas c'est que t'as pas besoin de le savoir !" :mrgreen:

merci cartoune en tout cas pour ce décryptage et pour avoir trouvé le X sur la carte :P

bon pour en rajouter une couche, la fameuse porte des étoiles est censée fonctionner par dématérialisation et rematérialisation à l'autre bout de la galaxie en passant dans un vortex (en gros hein).
je me rappelle que camoin avait parlé du pouvoir de matérialisation dans l'hermite, ici l'hermite à l'envers ...... :?: :?:
le vortex pourrait-il être la maison-dieu.....?

bon je vais méditer tout ça et je reviens plus tard avec ma question sur les extra terrestres :mrgreen:

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Galie » Sat May 21, 2011 7:35 am

Coucou Maïna,

Moi, je vais être très terre à terre... en bonne petite terrienne que je suis :mrgreen:

La roue de fortune avec les étoiles me fait penser à un télescope (l'observatoire de Paris ?). L'hermite à l'envers, la recherche n'a pas encore évolué dans le sens stargate. La justice dirait que ce n'est peut être pas plus mal... Bon, perso, pas trop envie de devenir une Goa'uld... :mrgreen:

Biz
Galie
Galie

Registado: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 69 visitantes