trouver la solution

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver la solution

Mensagempor HEKINNA » Fri Jul 31, 2009 9:41 pm

bonsoir à tous
voilà,mon fils ets agriculteur et il a des soucis financiers depuis longtemps.Nous l'avons aidé pour qu'il s'en sorte et sommes meme en société avec lui.
La situation se dégrade actuellement ;je pose la question :est que nous allons trouver la solution pour garder cette ferme?
ANNK:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

Registado: Fri May 08, 2009 7:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: trouver la solution

Mensagempor ANNA » Sat Aug 01, 2009 3:31 am

Hola Annick,
on voit dans le tirage ton fils que regarde les soucis financiers, les invertisements qui ne lui donnent pas les fruits qu'il sohuaite.
est-ce que vous vous comuniquez bien avec lui? est-ce que vous faites le mieux pour l' écouter, comprendre ses idées, lui donner un soutien ?.
comme solution on le voit répresenté au milieu de vous deux. Je crois qu' Il a besoin de vous.

IL faut être optimiste et croire que ses idées vont se concreticer, avec cet EMPEREUR et l' HERMTE à la fin va aider à trouver la meilleur solution.

Il y a beaucoup de roues à la ligne des solutions. Est-ce que il/vous avez pensée à acheter de maquinaire agricole?

Vous croyez qu' un tracteur serait la solution?

Bon week-end
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sat Aug 01, 2009 5:00 am

bonjour ANNA

Merci pour votre lecture .
OUI ,il passe tout son temps à calculer ,réfléchir c'est impressionnent le temps qu'il y passe !!mais pas d'issue !!
nous le soutenons ,communiquons avec lui et sa compagne mais cette situation nous atteind moralement alors il y a des moments ou il ne nous dit pas .
Le materiel ,les tracteurs il en a ,mais ne peut plus payer les échéances :les huissires lui réclament les paiements ;j'ai peur que le matériel lui soit repris et plus de possibilité de travailler :mrgreen:
la solution ce serait un étalement des prets par les banques ;mais elles refusent .Nous avons cautionner donc si il a des problèmes ils peuvent se retourner contre nous .
Et les problemes s'enchainent ,le lait !!!les bles détruits avec l'orage !! :mrgreen:
allons nous sortir de ce cycle infernal?
ANNK:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Aug 01, 2009 6:19 am

Selon mon avis, avec ce cycle infernal de quoi tu parles, et ces attachements, on peut passer d' être chef à devenir employé, selon le tirage. Tu crois probable pour ton fils, Annick?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sat Aug 01, 2009 8:03 am

Je ne vois pas comment pour l'instant :?:
ou tout vendre et partir travailler ailleurs :?: mais aucun acheteur ne s'est manifesté :mrgreen:
c'est comme un tunnel tout noir et je ne vois pas de lumière pour l'instant .
les choses vont pourtant avancer dans un sens ou un autre pourtant :evil:

cordialement
annk
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Mon Aug 03, 2009 7:54 pm

BONSOIR A TOUS
quels sont:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR: les meilleurs conseils que nous pouvons lui donner pour qu'il puisse garder son entreprise?
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Aug 03, 2009 8:17 pm

Bonsoir Annick,
il y a beaucoup d' animals et d' ailes dans ton tirage, invertir en une ferme de volaille??? pourrait- être une solution??? :idea:

Parler avec lui, lui faire comprendre que les choses changent, que le monde évolutionne et essayer de comencer quelcom diferent pour pouvoir être plus tranquil?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Aug 03, 2009 11:12 pm

Bonsoir Annick,

Ton fils pourrais t'il trouver un investisseur, pour qu'il ce sente moins seul dans son monde et avec qui il peux construire en association, quelqu'un qui est plus douer dans les calculs et les paperasses et les éventuelles aides qu'on puisse obtenir. La il pourrais faire des nouveaux projets, qui ferrons rentrer des liquidités, afin d'assainir la situation.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Tue Aug 04, 2009 10:38 am

Bonjour MARIE MADELEINE

Pour l'instant personne en vue :pas d'investisseur ,pas d'associé rien de rien .impossible de vendre le moindre matériel pour rentrer un peu d'argent afin de payer quelques factures :mrgreen: personne ne se présente :roll:
une personne va t- elle se présenter??
ANNICK:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 9:24 pm

Bonsoir Annick,

On peux voir que au présent il lui manque de la materialité, alors en lui propose une association, quelqu'un qui arrive avec de l'argent.

Y a t'il pas des organismes qui peuvent conseiler ou aider, je sais que ici en Belgique cela existe, je pense qu'il faut vraiment aller parler à des gens comme des syndicats, je ne sais pas ci ca existe chez vous sur telle forme, mais vraiment explorer tout les pistes d'aide possible.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sun Aug 09, 2009 9:14 am

coucou MARIE MADELEINE
tu pense qu'en cherchant ,en creusant il pourrait trouver une aide materielle ou financière?
nous allons leur rendre visite ce soir (lui et sa compagne)et nous leur passerons le message pour qu'ils continuent à chercher une solution et ne se découragent pas.
Je fais 2 posts (1 pour mon fils et 1 pour mon ami pour ne pas mélanger le travail que je dois entreprendre pour avancer dans les 2 situations)
merci pour toutles lectures que tu fais pour moi,je t'en suis très reconaissante car elles m'aident beaucoup
plein de bises
ANNICK
Marie Madeleine Escreveu:Bonsoir Annick,

On peux voir que au présent il lui manque de la materialité, alors en lui propose une association, quelqu'un qui arrive avec de l'argent.

Y a t'il pas des organismes qui peuvent conseiler ou aider, je sais que ici en Belgique cela existe, je pense qu'il faut vraiment aller parler à des gens comme des syndicats, je ne sais pas ci ca existe chez vous sur telle forme, mais vraiment explorer tout les pistes d'aide possible.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Aug 11, 2009 7:41 pm

Coucou,

A tu pue en parler avec ton fils, il y a t'il du neuf.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Tue Aug 11, 2009 9:32 pm

bonsoir MARIE MADELEINE
merci de prendre des nouvelles ,c'est très gentil .
Je n'ai pas pu aller les voir ,c'est remis à une semaine.
pour l'instant rien ne bouge ,j'essaie de garder confiance ,
je t'embrasse
ANNICK
Marie Madeleine Escreveu:Coucou,

A tu pue en parler avec ton fils, il y a t'il du neuf.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sat Aug 15, 2009 8:57 pm

coucou
j'ai pu rendre leur rendre visite .toujours pas de solution .Le moral est de plus en plus bas ;aucune réponse des banques (c'est les vacances )et des lettres de huissiers pour les impayés :!:
j'ai peur qu'ils ne tiennent pas longtemps .
nous reflechissons à une solution pour préserver la maison de la faillite afin qu'ils ne se retrouvent pas dehors si il y a liquidation des biens (ils ont 5 enfants)
bonne soirée
ANNICK
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 10:48 pm

Coucou Annick,

C'est vrai que avec les vacances tout est au ralenti, peut-être cela ralentira également le venu des huissiers de telle façon à trouver entre temps, la meilleure solution.
Ci vous avez quelque chose en tête, tu peux toujours faire un tirage pour voir.
Mais deux fois on a le soleil en solution.
A t'il ces papiers bien en ordre, que ce passe t'il au niveau des contrats, peux t"il pas faire certaines documents pour préserver certaines choses.
Avec ce pape je dirais, aller trouver un homme qui peut donner des bons conseils, avocat, notaires, etc...
Puisque avec l'amoureux et la tempérance en fin des deux tirages, le ciel est prêt à aider.
Mais il faudra réagir et réagir vite, mais bien réfléchir, à la façon comment faire.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 56 visitantes