tirage du 20 mai 2011 - avenir 59

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage du 20 mai 2011 - avenir 59

Mensagempor avenir59 » Fri May 20, 2011 9:29 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

Je ne sais pas si je dois vous transmettre d'autres informations.
Merci vous serait il possible comme indiqué sur le site de m'envoyer l'interprétation de ce tirage

Merci par avance
Cordialement
avenir59

Registado: Thu May 19, 2011 8:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage du 20 mai 2011 - avenir 59

Mensagempor ANNA » Sat May 21, 2011 5:04 am

Bonjour avenir,

tu dois poser une question claire, concise et concrète au tatot si tu veux une intèrpretation.
Est-ce que tu est inquiète pour quelque chose? on aperçoit beaucoup de maisons dans ton tirage. Il semble que tu as un choix à faire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor avenir59 » Tue May 24, 2011 8:34 pm

Bonjour

Mes excuses pour cette réponse tardive mais je pensais que la réponse arriverait dans ma boite mail.

Concernant ta question j'ai effectivement pas mal de choix à faire en ce moment ,certains fait d'autres en cours (chemin personnel, déménagement, professionnel, sans que les uns intéragissent forcément sur les autres...) je suis à "une croisée des chemins généralisée"

S'il ne fallait qu'une question précise qui peut conditionner le reste elle pourrait être
"quid de mon avenir sentimental ? quel est la suite avec Christophe"

Merci par avance de ta réponse
avenir59

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed May 25, 2011 3:20 am

Bonjour Avenir,

l' émotionnel prend la place en ce moment. Ce mal être que tu réssens va te permettre aller vers un période de transformations nécessaires pour pouvoir faire les bons choix.
Ton tirage comence avec une énergie , tu sais maîtrisser toutes les situations que la vie te présente, tu as le courage pour cela.

LE MAT se dirige vers LA LUNE. Vous vous comuniquez bien avec lui? Il y a une situation de séparation prévue?

A la fin de ton tirage aparaît LES AMOUREUX. Écoute la voie du coeur, elle va te méner par le bon chemin, pour que ton avenir soit mieux, Avenir. :wink:

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor avenir59 » Wed May 25, 2011 10:10 pm

Bonsoir Anna

Merci pour ta réponse qui résume plutôt bien la situation.
Il est sur que la gestion à l'émotionnel quand on est rationnel ne facilite pas la prise de décision !

La séparation a déjà eu lieu il y a quelques mois et la communication est à ce jour totalement rompue.
La question est justement de savoir si en écoutant "mon coeur" et en m'entêtant dans cette voie, je ne fais pas fausse route et notamment si une reprise de communication est encore possible.

Bonne soirée

Isabelle
avenir59

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor avenir59 » Sat May 28, 2011 10:02 pm

Bonjour Anna

J'ai médité ta dernière réponse et je me permets de te poser une nouvelle question plus précise cette fois !

J'ai bien compris l'attente et la patience pour permettre la transformation vers de bon choix et un avenir meilleur.
Mais pourrais tu me dire au vu du tirage ci-dessous si c'est avec cette personne que mon avenir va se poursuivre.

Un grand merci pour ta réponse

PS : ne t'inquiètes pas quelque soit la réponse j'y suis préparée :wink:

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
avenir59

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun May 29, 2011 7:07 am

Bonjour avenir,

pour qu' une relation fonctionne il dépend de deux. En ce cas LE BATELEUR se montre à l' envers comme s' il n' avait pas la volonté de poursuivre la relation. Il ne voit pas les choses trop claires.

LIMPERATRICE regarde LA LUNE, les deux maisons, la distance entre vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor avenir59 » Sun May 29, 2011 8:46 am

Bonjour

Merci
Faut il que je refasse un tirage pour avoir d'autres éléments ?
En fait la distance à aujourd'hui est également géographique ce qui n'a rien facilité et ne facilite rien. Concernant la poursuite de la relation je me pose effectivement beaucoup de questions, les choses ne sont pas claires dans ma tête, il faut laisser le temps au temps selon lui.
Mon comportement peut il faire évoluer favorablement la situation ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:

Encore merci
Bonne journée
avenir59

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 66 visitantes