Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'ai envoyée ce message samedi et personne ne me répond, quelqu'un peut il me dire pourquoi ? est ce que ma question est mal posée ? Ce serait gentil si quelqu'un pouvait me renseigner , comme c'est la première foie que je vais sur ce site, je n'ai peut être pas tout compris.Merci à la personne qui m'éclairera. MT
Bonjour phil Merci pour la réponse, je ne vois pas avec qui j'ai des problèmes puisque je suis seule à le vendre,bon on verra bien , peut être faut il que je pose une autre question? merci encore MT
Bon! on verra bien ,suite à cette vente ,j'ai l'intention de quitter de région je vais poser une autre question à ce sujet , je te tiendrai au courant selon les évènements mais ça rique d'être long. Merci encore. MT