mon ex ami va-il revenir dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex ami va-il revenir dans ma vie?

Mensagempor ppascale » Sat May 21, 2011 6:18 pm

Bonsoir à vous,je ne sais pas si le tarot pourra me dire ce qu'il se passe.
Je suis envahie de pensées et d'émotions envers mon ex ami , que j'ai quitté il y a 1 an. Je n'étais plus heureuse avec lui, il me trompait, me mentait, "je ne l'attirais plus mais il voulait rester avec moi" .
Depuis 1 an je pensais que la page était bien tournée, et malgré moi je recommence à penser à lui. C'est assez déroutant, je ne comprends pas.
Donc je viens vers vous pour essayer de comprendre, le tarot a peut-etre des messages qui m'aideront à y voir plus clair.
merci
:Tar05U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:
ppascale

Registado: Sun Mar 06, 2011 7:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ex ami va-il revenir dans ma vie?

Mensagempor maïna » Sun May 22, 2011 2:51 pm

salut pascale,

tu penses à lui dans le sens d'un regret ? ou simplement des souvenirs qui reviennent ?

on ne le voit pas lui dans le tirage, je pense que ces souvenirs ne sont pas en rapport avec lui spécialement, c'est sans doute quelque chose qui se passe en toi qui fait que les souvenirs reviennent.

la page est peut-être tournée en grande partie, mais il reste certaines choses à "purifier", évacuer une bonne fois pour toutes.
on a l'étoile ici qui purifie le mental, le diable.
comme si c'était la "phase finale" du truc, lâcher jusqu'aux souvenirs, nostalgie éventuelle etc...

je pense pas qu'il revienne dans ta vie, du moins pas concrètement, mais il revient dans tes pensées pour que tu finisses de te défaire de cette relation.
y'a probablement une part de ton énergie encore qui "pense à lui", et le tarot parle ici de retrouver son énergie en totalité dans la force.
laisser ce qui n'a pas été et se tourner vers le futur...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ppascale » Sun May 22, 2011 3:39 pm

Merci Maïna pour ta réponse. Depuis cette séparation, j'ai fais un grand travail de "nettoyage" de mes influences et vibrations negatives ..Cette relation a été douloureuse et determinante pour mon devenir, j'avais des mauvais fonctionnements moi aussi et je ne voulais plus reproduire les memes erreurs .
Dans les pensées qui m'envahissent il y a des regrets, je pense que si j'avais été plus affirmée, il n'aurait pas eut le meme comportement et on aurait peut-etre pu trouver l'harmonie.
Je n'ai pas reussi à avoir d'autre relation, malgré plusieurs essais, il y a une sorte de carapace qui m'empeche de m'ouvrir vers un autre homme.
Lui n'a pas tardé à reformer un couple très rapidement.
Pourquoi je souffre de penser à nouveau à lui ? Mes pensées ont changées, il ya eut la colere, la rancoeur, la liberation , l'oubli, et quand je m'y attends le moins il ressurgi!
Apparemment le tarot me dit que ce sont les émotions qui remontent avant d'etre liberees dans le processus de liberation.
Je voudrais savoir si le tarot peut me dire si il a encore des pensees pour moi, si moi aussi je suis encore presente dans ses pensees? Merci et bon dimanche.
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ppascale

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun May 22, 2011 3:47 pm

salut pascale,

c'est pas une question qui va t'aider beaucoup ça...
qu'est-ce que cela changera qu'il pense à toi ou non ?

ce sont les regrets en toi qui parlent là, il faut aborder les choses d'une autre manière, à partir de toi, et non à partir de lui.

si, si, si.... si tu avais été autrement, etc... oui d'accord mais avec des si.... tu sais ce qu'on dit ;)
il s'est passé ce qui s'est passé, et de toute façon, sincèrement, tu crois qu'une autre attitude, quelle qu'elle soit, peut changer quelque chose quand une personne est prête à tromper et mentir ?
tu n'as pas ce pouvoir de par ta simple attitude influencer les comportements des autres.
tromperie et mensonge lui appartiennent, et tu auras beau te triturer le cerveau, pour savoir si tu aurais dû faire autrement..... ça ne va pas t'aider à avancer.

crois-tu sincèrement que - même en ayant des pensées ou vibrations d'un certain type - on peut influer à ce point sur une personne ?
si oui, tu te charges de bien plus que tu n'es capable de porter, et de ce qu'il est juste de porter.
chacun est responsable de son propre comportement.
donc tu aurais pu être différente, si quelque chose en lui le poussait à te tromper et te mentir, ben ça change rien, tu aurais même pu être marylin monroe en personne ou la fille la plus parfaite du monde que ça changerait rien.

regarde ce que dit le premier tirage :
pape-diable : le pape (lui) décide de tromper et mentir (diable).
au détriment de votre relaton (soleil, écrasé par l'énergie du diable)
et l'étoile (toi) subit.

force-jugement à l'envers : arrête de l'idéaliser.
et de prendre tout sur tes épaules.

il a fait ses choix, et il en est seul responsable.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ppascale » Sun May 22, 2011 4:08 pm

Merci pour ta réponse, et ces conseils qui ouvrent les yeux .
Je vais continuer à "purifier" jusqu'aux souvenirs, en espérant vraiment que ça soit la phase finale et etre libre de passer enfin à autre chose.
Merci à toi et au tarot, j'étais un peu perdue et avais besoin de mots pour me faire garder le cap vers la libération.
Pascale
ppascale

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 67 visitantes