déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Mensagempor Trova » Mon May 23, 2011 11:27 am

Bonjour,
Après la vente de mon appartement en région parisienne,j'ai l'intention de déménager dans le sud, est ce que ce déménagement pourra se faire avant l'hiver ? trouverais je la maison qu'il me convient?
Comme en ce moment je suis dans l'attente , je me sens un peu bloquée et je n'arrive pas a concrétiser de nouvelles choses.

Merci pour la réponse

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Trova

Registado: Fri May 20, 2011 9:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Mensagempor maïna » Tue May 24, 2011 11:09 am

bonjour trova,

je dirais que la suite se débloquera quand tu auras trouvé à vendre ton appartement.

à moins que le mettre en location ne puisse te permettre d'être libre dès à présent, et de financer un autre logement grâce au loyer reçu de ton appartement parisien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Mensagempor Trova » Thu May 26, 2011 12:35 pm

Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement un temps j'ai pensée à la location , mais trop compliqué pour moi, je préfère vendre et puis je suis tout de même libre puisque je peut aller chez ma mère dans le midi quand je veux. Donc patience!!!
MT
Trova

Registado: Fri May 20, 2011 9:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes