prix de mes prestations - développement de mon activité taro

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prix de mes prestations - développement de mon activité taro

Mensagempor Mia » Mon May 23, 2011 3:19 pm

Bonjour à tous,

J'ai débuté récemment mes consultations sur un mode pro, donc payant, et même si j'ai quelques clients j'ai du mal à développer ma clientèle, ce qui est somme toute normal pour tout démarrage d'activité. Je me suis donc posé la question sur le prix de mes consultation (qui sont pourtant alignées sur celles des autres professionnels de ma région).

Tarot, est-ce que le prix de mes consultations est juste pour le développement de mon activité ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar02U:
:TppfFR:

A première vue avec Justice et Papesse je dirais que oui, le prix de mes consultations est juste. C'est la MD à l'envers qui est source du développement de toutes les cartes, c'est sur elle que je dois me concentrer. En effet, il y a des obstacles à mon développement. J'ai bien un site internet, je me suis référencée sur des sites traitant du domaine, je consulte aussi bénévolement via des forums pour me faire connaître...
On dirait que le Mat me conseille d'en parler, de communiquer autour de moi (Pape + Amoureux) mais je sèche complètement le reste de la lecture. Tellement dur de lire pour soi....

Tarot, quel conseil pour développer ma clientèle ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pfff, c'est bien une des rares fois où je tire autant de cartes dans un tirage... En plus quasi tout au passé...
Bon, peut-être que le tarot ne veut tout simplement pas répondre, ou alors que ce n'est pas le bon moment pour poser la question.

En tous les cas tous vos avis seront les bienvenus, merci d'avance à tous
Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: prix de mes prestations - développement de mon activité taro

Mensagempor le promeneur » Mon May 23, 2011 5:16 pm

Bonsoir Mia,

J'ai bien envie de dire que c'est le lieu qui n'est pas le bon .. dans le premier tirage MD à l'envers , et mât au dessus qui cherche un autre endroit ..

2e tirage : il manque l'amoureux et le monde .. décider d'un nouveau but (lieu)

C'est ce qui m'est venu à l'idée , de suite, en voyant les tirages ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Mon May 23, 2011 6:02 pm

Bonjour Le Promeneur,

Alors pour le lieu... je n'en ai pas !!!
En fait je me déplace chez le consultant car je ne veux pas recevoir chez moi. Je suis aussi en train de chercher un lieu public (genre café, restaurant, ou autre) avec lequel je pourrais organiser des événements "tarot". Une autre forme de consultation pour me faire connaître aussi. Mais pour l'instant mes recherches n'ont pas donné de résultat.
Et si on me demande je peux faire des consultations via email ou téléphone même si je préfère le face à face.

Est-ce que cela t'évoque quelque chose ?

Merci en tous les cas de t'être penché sur mes tirages
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Mon May 23, 2011 6:26 pm

Bonsoir Mia,

Je ne vois que le lieu qui coince, il faudrait effectivement un point de chute précis .. et ensuite ce qu'il y a d'évident dans le tirage c'est aussi le manque de publicité, de communication.. c'est clair qu'il faut du temps pour se faire une place.. un nom..

L'empereur et le diable ils me font bien penser au bouche à oreilles comme toujours dans ce genre de profession.. c'est un peu comme une "profession de l'ombre" encore.. pas trop reconnue, les gens s'y intéressent mais sans vraiment trop y croire, souvent ils viennent une première fois pour "voir" ou parce que d'autres leur ont dit "vas y , tu verras" ..

J'aurais presque envie de dire qu'il faudrait y rajouter une part de mystère .. une tenue peut être, qui joue aussi sur le mysticisme, pas trop sérieuse (c'est l'arcane qui fauche la tempérance qui me fait penser à ca .. plus démon qu'ange) , qui laisse planer le mystère qui entoure le tarot ..

Enfin moi je le vois comme ca .. il faudrait que ce soit les autres qui s'intéressent à vous et pas vous qui les cherchiez :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Mon May 23, 2011 6:32 pm

Bonsoir,
impression hors Tarot...
juste dire qu'en découvrant le 2e tirage, j'ai trouvé qu'il ressemblait au créneau d'une tour... :o :!:
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

Registado: Wed Mar 23, 2011 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Tue May 24, 2011 7:20 am

@ Le Promeneur : ah oui ce serait l'idéal que les gens viennent me chercher et pas l'inverse ;)
après pour le décorum je me positionne justement dans l'ultra-normalité, mes cartes de visites sont aux antipodes de ce que à quoi l'on s'attend à propos de tarot et je souhaite garder cette image. Je vais me concentrer sur la recherche de lieu donc

@ Cardamome : en effet, une tour... je n'avais pas fait attention.

Merci à tous les deux
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Tue May 24, 2011 11:20 am

Bonjour Mia,

un château ?

une rue du Château ? du Castel ? du Castelet ? Bastille ? Citadelle ? Donjon ? Forteresse ? Manoir ? Palais
un passage de la Tour ? du Beffroi ? Belvédère ? Campanile ? Clocher ? Tourelle

monter au créneau pour se faire plus visible ?
comme un héraut ?
pour mettre une bannière qui flotte au vent ?

Je te souhaite plein succès, en tout cas.
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Tue May 24, 2011 11:23 am

J'habite près du quartier de Bastille !!!

Merci Cardamome pour tes encouragements :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Tue May 24, 2011 11:29 am

:o :D
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Fri Dec 02, 2011 10:37 am

A Cardamome si elle est toujours sur le forum : je viens de trouver un café dans le quartier de Bastille qui m'accueille deux fois par mois pour lire le tarot.
Bravo pour la justesse de ton interprétation !

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 64 visitantes