blocage avec mon compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage avec mon compagnon

Mensagempor annare » Wed May 25, 2011 3:41 pm

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cher Harry
tout d'abord j'espère que tu vas bien ainsi que les autres membres du forum
et ensuite.... :cry: je n'arrive pas à résoudre mon blocage avec mon compagnon actuel - je commence à en souffrir car j'ai l'impression de ne pas pouvoir vraiment avancer dans une relation dans laquelle je ne ressens toujours pas d’élan amoureux ni de désir mais plutôt un sentiment d'amitié et complicité
et lui commence à être sérieusement frustré et à me mettre donc la pression qui ne fait qu’ empirer mon état de "huître refermée sur elle même"
est-ce mon blocage est plutôt mental et lié toujours au passé et que serait la juste voie à prendre pour le futur?

un grand merci
bises et hugs :)
Annare
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: blocage avec mon compagnon

Mensagempor maïna » Wed May 25, 2011 7:39 pm

coucou annare,

harry est en vacances-forum ;)

je suis pas bien sûre ici qu'il faille "forcer la machine", ton impératrice (féminité, entre autres) fait "plouf" dans les eaux de la lune, l'animalité, comme si vraiment en ce moment c'était pas ta tasse de thé.
et tu as le droit...
peut-être te manque-t-il une connexion / complicité assez forte avec cet homme pour que cet élan survienne ?

cela pourrait être en lien avec le passé oui, mais cela peut aussi être en lien avec ton besoin du moment, simplement.

ce couple est "solide" ? comment vous entendez-vous ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Fri May 27, 2011 3:04 pm

chère Maina,

contente de te lire et merci beaucoup pour ta réponse. Oui ma fémininité et mon côté plus "instinct et animalité" font effectivement plouf mais j'en souffre pas tant que ça...moi...mais mon compagnon oui et il commence à s'agiter malgré l'amour qu'il a pour moi..

on s'entend bien, complices en amitié, nous parlons beaucoup, il me soutient côté artistique, moral, avec ma fille etc, je le soutiens et pousse dans son travail, organisation en géneral car il manque de ça et c'est un aspect qui me derange assez..
mais la chimie pour lui je ne l'ai jamais vraiment ressentie et ses côtés adorable mais bordelique, un peu moux et très dependant me rendent assez folle..je ne trouve pas ça **** du tout...

alors je regrette mon ex tout en sachant que ce n'était pas très sain avec lui...et donc je me fais violence pour renoncer à des regrets qui ne me rendent pas heureuse du tout...

que vois tu d'autre dans le tirage?

merci chère Maina :)

bises

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri May 27, 2011 6:23 pm

saut annare,

je suis pas bien sûre que ça soit mental, je dirais qu'il y a une alchimie qui n'opère pas entre vous, sur le plan physique.

vous vivez ensemble ?

j'ai un peu de difficulté à décrypter ce tirage, le problème ne semble pas "franc" dans le sens où peut-être plusieurs choses y sont mêlées, je sais pas si peut attribuer le blocage à une seule chose.
il y a effectivement une partie de toi qui regarde le passé (papesse/roue) ;
mais aussi des trucs dans le présent.
notamment cette lune à l'envers, qui évoque l'animalité, et solutionnée par le bateleur.

tu le voudrais plus "charmeur" ? entreprenant ?
bateleur et chariot semblent "timides" encore.

il est possible qu'aà défaut de mental il y ait des choses inconscientes.
c'est assez mystérieux l'alchimie charnelle, ça peut prendre comme point d'appui pas mal de choses différentes et souvent inconscientes.
on dirait que vous vous "ratez" en quelque sorte.
quand il vient vers toi, tu es occupée d'autre chose ; quand toi tu voudrais aller vers lui, il est aux abonnés absents.
il y a une rencontre qui n'arrive pas à se faire.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Tue May 31, 2011 9:33 am

salut Maina,
effectivement il y a plusieurs choses qui offusquent le scénario...sa personnalité est effectivement en peu trop dans la dépendance, timide et un chaotique..c'est vrai que "plus charmeur" et moins dépendant correspond plus à ce que m'attire et me tient dans une relation...mais je ne peux pas changer un homme et le faire devenir "bad boy" pour après me plaindre car il me fait suffrir :wink:
non, nous ne vivons pas ensemble, je ne le souhaite pas...je me sentirais étouffée
je pensais depuis le début qu'un tel changement par rapport à N. mon ex, serait beaucoup plus sain et c'est vrai mais pas assez pour me le faire oublier ni pour provoquer l'alchimie. tu as bine raison, ça ne se commande pas..;elle est là ou elle ne l'est pas...qui alors pour le futur de cette relation?
je me tourne au tarots pour une petite lumière..

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bisous :)

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue May 31, 2011 5:46 pm

salut annare,

possible que cette relation ait été une relation "transitoire", pour boucler une sorte de cycle.
on a ici tout un passé, qui tourne "en boucle", à partir de l'hermite.

puis la justice qui trouve le juste milieu... peut-être entre "bad boy" et "homme dépendant".

pour ton épanouissement dans le monde...

pas sûre que la relation tienne la distance, je sais pas, on peut pas non plus figer les choses comme ça, ça vous appartient, à toi et à lui.

mais peut-être tu peux aussi laisser faire les choses, ne pas forcer dans un sens ou dans l'autre, accepter ce qui est, et que si ça ne fonctionne pas ben... ça ne fonctionne pas, et y'a pas grand chose à y faire.
et puis si ça se met à fonctionner, alors tant mieux.
mais tu vois, ne pas trop essayer de savoir ou contrôler le truc, voir les choses dans le présent pour l'instant...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annare » Wed Jun 01, 2011 8:04 am

bonjour Maina
oui je suis tout à fait d'accord avec toi...j'essaye de vivre le present sans me projeter vers un futur très flou...et le fait que ce soit flou n'a aucune importance en fait. j'ai appris pendant cette dernière année à frener les images illusoires, les constructions mentales et projections justement; je laisse faire car dans ce present il y a aussi beaucoup de positif. je boucle certement un passé, lentement mais surement; pour une fois je ne veux pas controler le temps, le futur...c'est bien pour cela que je demande à mon compagnon de ne pas mettre la pression, de profiter de ce que nous avons: et de comprendre que personne ne peut donner ce qu'elle ne ressent pas sinon c'est mentir, faire semblant, jouer encore une fois un rôle...et je ne souhaite surtout pas faire cela..
merci pour tes lectures et conseils :)
à suivre...
bonne semaine et bizzz :wink:
Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 48 visitantes