qu'est ce qui m'empêche d'être bien?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui m'empêche d'être bien?

Mensagempor bibi » Thu May 26, 2011 1:21 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
bibi

Registado: Tue Jan 25, 2011 1:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui m'empêche d'être bien?

Mensagempor tjrconfiante » Fri May 27, 2011 5:06 am

salut Bibi,

Je fais une tentative de lecture... :wink:
Ton tirage me fait penser que tu vas trop vite, ou trop dans les extrêmes.
Une fois qu'un "feu vert" t'es donné, tu es tellement contente de pouvoir y répondre, que tes actions deviennent par trop spontanées... Tu t'attends à un retour qui te transmettrait une confiance en toi, une nouvelle assurance, voire une nouvelle "protection", mais en fait tu passes à l'action avant d'avoir vraiment assimilé tous les éléments de la nouvelle donne... et du coup ça foire (soleil renv.).
Le Tarot te conseille de passer par l'étape "assimilation", "digestion", travail au niveau des ressentis avant d'agir... pour peut-être mieux cerner tous les éléments....

Voilà. j'espère que ça te parle et pourra t'être utile
en attendant, je te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT