coucou sab,
Alors Tarot, dis moi, que veut me dire ce reptile?
ce qu'il veut te dire je pense :
impose-toi
en force mais aussi en toute objectivité.
ouvrir sa "gueule", dans la force, dire sa vérité dans la justice.
puisque les visualisations fonctionnent bien chez toi, tu peux aussi aller le voir le croco, mais cette fois en état de conscience éveillé, pour savoir ce qu'il veut.
tu replonges dans les images du rêve, et tu vas lui parler.
si tu as une appréhension ou si tu sens un réel danger venant de lui, tu peux toujours t'entourer d'une bulle de lumière ou alors emmener crocodile dundee avec toi dans le voyage, comme protecteur
je blague, mais à peine, il m'est déjà arrivé de faire des voyages / visualisations avec un héros ou figure de fiction quelle qu'elle soit, pour le symbole qu'elle représentait et la confiance que ça me donnait
bref, tu vas le voir, protégée correctement, et tu lui causes au croco
n'oublie pas qu'il s'agit de TON monde intérieur, donc tu y es le maître, et tu peux y demander toutes les réponses que tu veux.
après, dans ton tirage on a le message du croco, mais on ne sait pas qui il est...
je verrais bien un tirage complémentaire pour demander.... croco, qui es-tu....?
dans le tirage que tu as fait, on pourrait imaginer le croco comme la bestiole de la lune, qui émerge dans le diable.
toi tu es comme le mat à côté du bassin d'eau.
et là pouf, le diable sort de sa boîte.
essaye de t'attraper.
mais ici il vient en solution dans le tirage.
donc si diable = croco ici, je dirais qu'il vient plutôt pour t'apporter une solution à quelque chose.
étoile à l'envers notamment.
le parallèle est notable, étoile envers, soumission ; diable en solution, affirmation.
bisous ma belle
maïna