Hello Maïna,
Merci pour ton message.
ben je voulais dire par là que soit vous vous remettez ensemble pour de bon, soit vous arrivez à trancher pour de bon.
Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre..
Je ne comprends pas ça:
pouvez-vous être ensemble et "tenir la distance" si je peux dire dans un couple solide, ou pas ?
Parler de couple de toute manière c'est exclu. Je pense que lui ne veut pas, et ne voudra pas.
Depuis il y a du nouveau...
Je l'ai vu hier et depuis ben...je n'arrête pas de pleurer.
On était pas d'accord, je suis partie subitement, énervée. C'est la première fois que ça arrive.
En fait et bien malheureusement...Pour lui c'est toujours pareil. Il me prend par l'épaule comme si j'étais sa copine en sortant de la maison, il est physiquement proche de moi...comme si on était ensemble. Et moi j'ai du mal à résister. Ca a été horrible mais j'ai tenu. J'ai lu avant de le voir un texte indien sur la **** et ça m'a parlé. Je ne veux plus faire n'importe qui, surtout si j'ai des sentiments.
Il a mal pris que je sois distante, il a pris ça comme un rejet, pas comme un rejet de son ego mais comme un rejet de ma part. C'est vrai j'étais un mur, mais à la fois impossible de revenir comme on était avant pour moi. Il fallait que je me positionne. Même si c'était pour faire la gueule et bouder comme une ado.
Mais voilà, triste constat par rapport à toutes mes décisions et croyances: je l'aime toujours.
Quand je suis arrivée chez lui j'ai tout checké, surtout dans la SDB, il y a t-il des traces d'une autre fille? J'avais les yeux comme un radar hypersonique. Aussi je me suis aperçue que j'en viens à mal prendre tout ce qu'il me dit sur ce qu'il fait avec des gens. Je suis jalouse. Oui jalouse, disons les choses comme elles sont. J'en suis étonnée moi-même car ça touche à tout.
Tout ça est sérieusement en train de me "faire péter un cable" dans le sens raisonnable du terme.
Et mon premier sentiment, surement horrible, certes, c'est que j'ai envie de le provoquer jusqu'au bout, secouer l'arbre pour faire tomber les fruits, quels qu'ils soient. Cette réserve me tue. J'ai besoin que l'on se confronte, même si c'est pour s'engueuler à chaque fois, même si c'est pour que ça se passe mal. Il faut que ça explose, d'une manière ou d'une autre.
Bon.
Je t'avoue que je pense que je commence à y voir plus clair malgré tout. Et encore...
Puis-je te reposer une question à la suite de cet événement?
à bientôt et merci encore.
Zosha