Mon ex et moi,est-ce possible une réconciliation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex et moi,est-ce possible une réconciliation?

Mensagempor eugenialuisa » Mon May 30, 2011 1:02 pm

Bon soir à tous les membres du Forum.Est-il possible que mon ex(à qui je pense souvent) et moi revenons ensemble bientôt? Ou sommes-nous condamnés à vivre separés pour toujours?
Merci bcp de votre aide.J'ai besoin de votre réponse svp
Eugenia Luisa
:Tar15U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfES:
eugenialuisa

Registado: Mon May 30, 2011 11:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon ex et moi,est-ce possible une réconciliation?

Mensagempor le promeneur » Mon May 30, 2011 6:50 pm

Bonsoir Eugenia,

Vous y tenez vraiment ?

Cette relation avait l'air d'être assez .. rigide non ? je vois l'Etoile soumise au pied du diable .. Est ce que c'était une relation dominant-dominée ?

En tous cas, comme vous le précisez , on voit bien chez vous encore une confusion de sentiments , une envie peut être de nettoyer le passé pour le faire revivre ..

Mais la Tempérance indique un passage d'un état à un autre avec harmonie, un enrichissement peut être dans les relations , parce que des deux côtés vous aurez mis de l'eau dans votre vin, mais pour moi elle parle d'amitié et pas d'amour..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor eugenialuisa » Mon May 30, 2011 8:49 pm

Le promeneur,
Merci bcp de votre réponse.En effet,dans le passé nous avons eu une relation très passionée avec des hauts et des bas ou practiquement on jouais un jeux de dominence.Le temps a passé et je sors maintenant d'une relation de 18 ans qui s'est essoufflée; donc je voudrai savoir s'il y aurai la chance de revenir sur le passé avec mon premier mari,qui se trouve célibataire actuellement.
Je tiens bcp à cette relation car je sais que je l'aime encore et il m'a contacté récement,mais je ne connais pas ses intentions.
S'il s'agit d'une simple amitié,je serai l'accepter neanmois.
Merci de votre aide et intérêt.
Eugenia Luisa.
eugenialuisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Tue May 31, 2011 3:51 pm

Eugénia,

En tous cas, ne vous inquiètez pas, ca semble juste pour vous de le revoir.. toutes les cartes sont à l'endroit , donc pas de problèmes apparemment, et le diable peut aussi parler de relation très passionnelle .. et puis si vous preniez cela comme un jeu , ce peut aussi être ca qui est représenté ..

Il est un peu normal aussi qu'après 18 ans vous n'allez pas non plus de suite retomber en amour direct, quoique ca arrive aussi et tant mieux ... donc passer par un stade d'amitié me semble là aussi bien représenté, tempérance peut donc signifier simplement la reprise de contacts ..

Ne vous inquiètez donc pas, et laissez venir, de toutes façons , si votre entente était bonne, et que là vous êtes tous les deux libres, il n'y a aucun souci.. vous êtes adultes, profitez de la vie, ne la gâchez pas ... vivez la à fond... :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor eugenialuisa » Thu Jun 02, 2011 8:56 am

Bon jour Le Promeneur,
Merci de votre réponse,du fond du coeur.Vous me rassurez,je garde l'espoir.En fait,curieusement la relation semble reprendre depuis deux jours,doucement.
Bon,on verra bien.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Amities,
Eugenia Luisa
eugenialuisa

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 e 64 visitantes