Suis-je en train de créer l'abondance financière?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je en train de créer l'abondance financière?

Mensagempor Grenouillessentielle » Tue May 31, 2011 3:52 pm

:Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous prendre du temps pour interpréter ce tirage.
Promis : je vous donne des nouvelles... dès que j'en ai ;)

Dites-moi si vous avez besoin de plus d'infos.
Grenouillessentielle

Registado: Tue May 31, 2011 2:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en train de créer l'abondance financière?

Mensagempor le promeneur » Tue May 31, 2011 4:28 pm

Bonjour Grenouillessentielle,

Ben disons qu'avec la lune c'est plutot fluctuent.. :)

Les dépenses sont nombreuses , souvent il y a des épreuves matérielles par manque de clarté dans les comptes ..

Enfin ayez le sens de la prévoyance.. mettez vous à l'abri des situations critiques .. revenus réguliers je dirais, adaptation facile à l'état des finances, argent bien protégé, mais on ne voit pas vraiment les pépettes qui tombent du ciel là :D

Vous avez l'air de regretter le passé , qui avait l'air plutôt pas mal on dirait ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en train de créer l'abondance financière?

Mensagempor Grenouillessentielle » Tue May 31, 2011 5:56 pm

Merci pour votre réponse.

Lorsque vous dites "les dépenses sont nombreuses, souvent il y a des épreuves matérielles par manque de clarté dans les comptes" vous parlez du futur ? De celui que je suis en train de créer si je continue dans cette dynamique ? Ou du présent ?

Je prends bien note des conseils, pour ce qui est de la prévoyance. En revanche je ne regrette pas le passé. J'ai travaillé comme infirmière, en agence de communication... Je n'ai jamais pris autant de plaisir que dans cette activité que je développe : je propose des soins énergétiques, corps/émotion/mental/spirituel. Les revenus sont pour l'instant moins réguliers, mais je me sens bcp plus maitre de mon argent, et je ressens vraiment que je commence à être capable de créer des revenus (je viens de proposer un nouveau soin).

Je vous donnerais des nouvelles... A tantôt ?
Grenouillessentielle

Registado: Tue May 31, 2011 2:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes