poursuivre le travail avec ce therapeute?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

poursuivre le travail avec ce therapeute?

Mensagempor hermine » Tue Aug 04, 2009 7:29 am

:Tar10U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR:
J'ai entamé une thérapie psycho corporelle avec un homme depuis mars et je me demande si je dois poursuivre avec cette personne le travail. J'ai des doutes. Pouvez vous m'éclairer avec ce tirage?
Merci!
hermine

Registado: Tue Jun 23, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: poursuivre le travail avec ce therapeute?

Mensagempor ANNA » Tue Aug 04, 2009 7:56 am

Bonjour,
pourquoi tu doutes Hermine? Qu' est-ce que tu réssens que tu n' as pas une confiance totale à cette personne?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hermine » Tue Aug 04, 2009 11:24 am

Aperçu:
:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'ai refais un tirage en précisant ma question: serais ce mieux pour moi de continuer cette thérapie en changeant de thérapeute et en me tournant vers une femme, car j'ai l'impression que le fait de m'être adressée à un homme n'est pas quelque chose qui facilite le travail. Que penses tu Anna de ce tirage?
Merci!
hermine

Registado: Tue Jun 23, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Aug 04, 2009 11:47 am

Je vois bien les cartes de ton premier tirage. Toutes sont à l' endroit. Il est bien ce monsieur. Je ne crois pas que tu doutes de l' efficacité de ce thérapeute, comme professionel, mais parce qu'il est un homme. Je me trompe?
Qu'est-ce qu' il faut te penser qu' une femme serait meilleur professional? où c'est toi que resteras plus sûre, confiante et tranquille avec une femme?
Comment tu vis ta feminité par rapport aux hommes, hermine? Si tu regardes ton deuxième tirage, ils sortent à l'envers.
Je crois qu'il y a un travail à faire avec ta ****, pour que arrives à connaître ton corps et t' aimes comme personne et acceptes ta feminité.
 la fin tu vas te sentir bien comme femme.
Je pense que le choix est à toi. Si tu n' as pas de confiance avec lui, se serait mieux que changes. La confiance est primordial, hermine.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 20 visitantes