rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rêve

Mensagempor maïna » Sun Jun 05, 2011 11:57 pm

Salut à tous,

Pas mal de rêves la nuit dernière qui avaient tous comme point commun une personne, un ami de mon compagnon, qu'il connait depuis peu.
Vu qu'il ne représente rien de particulier dans ma vie, je pense pas que les rêves parlaient de lui en tant que tel, je pense que ça représente quelqu'un ou quelque chose d'autre, à qui/quoi son énergie ou sa manière d'être a probablement fait écho dans mon inconscient.

Le point récurrent des rêves c'était que sa présence me tirait vers l'arrière, ou vers le bas, et me faisait perdre confiance en moi.
Pour exemple j'étais dans un des rêves au sommet d'un arbre, et j'allais m'envoler pour atteindre quelque chose, je connaissais le chemin et je m'en savais capable, mais il m'appelait en bas, et tout d'un coup je me mettais à douter.
Dès que je ne le regardais plus, je retrouvais confiance pour mon envol.

Autre rêve, je me retrouvais tout d'un coup à la place de sa femme, (que je ne connais pas, j'en ai entendu parler - en pas très bien d'ailleurs, mais je ne l'ai jamais vue), dont j'entends dire souvent qu'elle gueule beaucoup, et quand je me retrouvais dans sa position à elle dans le rêve, je me rendais compte qu'il était très difficile à vivre, et que donc... elle gueulait oui, mais bon.... y'avait des raisons aussi :mrgreen:

Quoi ou qui représentait C dans mes rêves de la nuit dernière ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y'a bien la notion d'être tiré vers l'arrière dans le mat envers, le diable envers aussi, ça correspond à mon feeling dans le rêve, la sensation d'être attachée ou entravée.

Je m'attendais presque à voir le pape ou l'empereur ou autre, mais là la maison-dieu ?
Je me demande si ça symbolise pas l'argent tout simplement, et les inquiétudes que ça me colle en ce moment.
Quand j'y pense je m'embourbe, quand je me détache de cette pensée, je reprend le cours de ma créativité et j'avance.

C'est ce que ça m'évoque, mais comme on est pas objectif pour soi-même en lisant les cartes.... si vous avez un avis je suis preneuse ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: rêve

Mensagempor Zosha » Mon Jun 06, 2011 12:23 am

Hello Maïna,

ça fait un bail que je n'ai pas lu le tarot mais j'ai tout de même l'impression qu'il est plus question de relation avec autrui que question d'argent et surtout question de couple ou relation homme-femme dans ce que tu dis.

J'imagine que l'idée de l'envol était agréable? Quand je vois l'image de toi dans l'arbre c'est comme si tu étais à un autre 'niveau', un stade 'supérieur' si on peut dire. Culpabilises-tu de comprendre et saisir pas mal de choses sur les autres et les situations en général? et ceci par rapport aux hommes ou dans ta relation avec ton compagnon par exemple? ou avec d'autres personnes dans ta vie? Est-ce que tu sens certaines personnes de ton entourage un peu à côté de la plaque dans leurs jugements et du coup toi tu ne dis rien mais tu "sais"? et ça te ferait culpabiliser? d'avoir accès à un niveau céleste quand d'autres personnes avec qui tu tisses des rapports proches seraient à un niveau plus terre à terre?

L'arbre ça fait aussi penser à la généalogie, à la famille, les racines...Tes racines qui te tireraient vers le bas, ton passé familial, ce qui est caché dans ton passé familial. Ton papa? Ta maman était en colère contre ton père?

Pardonne-moi si mes questions sont à côté. Ce sont des idées qui me viennent comme ça, ne les prends pas comme argent comptant (tiens justement!) :wink:

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cathH » Mon Jun 06, 2011 4:29 am

Bonjour Maïna, je me permets d'intervenir hors tarot pour tenter d'ouvrir ton rève...
On pourrait dire que cet homme t'empèche de "prendre ton envol"... Dans la vie concréte, comment le définirais-tu cet homme, quel te semble être son caractère ? son métier ?
Maintenant, savoir si c'est salutaire ou pas qu'il t'empêche de prendre cet envol, il faudrait que tu regarde à quoi correspond cet envol, dans ta vie concrète (parce qu'en t'en empêchant, il te ramène aussi "au sol", dans le "concret"...)
Cest un peu une partie de toi, un aspect de l'homme, de l'animus "en toi" qui te retient, en même temps, il attire aussi ton attention sur quelque chose... Tu peux toujours entrer en communication avec lui, lui parler et voir les réves qui suivront...

Bon, c'était juste pour "ouvrir", hein... :wink:
Bonne journée Maïna... ici ce sont les oiseaux qui me réveillent ! je pourrais dormir encore 2 heures !!! mais bon, c'est bien aussi de rester là dans mon lit en les écoutant...
cathH

Registado: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Mon Jun 06, 2011 6:52 am

Coucou Maïna,

Je n'ai pas lu les autres interprétations....donc sorry si je répète...mais...je rebondis sur ce que tu écris là..

maïna Escreveu:Vu qu'il ne représente rien de particulier dans ma vie, je pense pas que les rêves parlaient de lui en tant que tel, je pense que ça représente quelqu'un ou quelque chose d'autre, à qui/quoi son énergie ou sa manière d'être a probablement fait écho dans mon inconscient.

Peut-être dans cette vie-ci...mais je trouve que dans ton tirage.... les cartes du karma sont présentes.... peut-être y aurait-il un lien pas forcément bien vécus (diable à l'envers) dans une autre vie....en plus ton tirage commence par la maison de Dieu...

Quand tu l'as vu..entendu.... comment ça se passait à l'intérieur de toi..tu t'en souviens? y a t'il eu une sensation...réaction particulière?

Voilà, voilà,

Très bonne journée à toi,
bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jun 06, 2011 4:59 pm

coucou ;)

merci pour vos avis ;)

Zosha,

J'imagine que l'idée de l'envol était agréable?

oui, agréable, mais surtout c'était "quelque chose que j'avais à faire", je sais plus pourquoi dans le rêve, mais c'était une sorte de nécessité pour moi, c'était d'ailleurs pas un endroit où j'allais rester, genre "partir dans les limbes" et plus revenir, c'était comme m'envoler pour aller chercher quelque chose, et je savais comment y aller, le chemin était clair devant moi, et j'avais les moyens d'y arriver.

st-ce que tu sens certaines personnes de ton entourage un peu à côté de la plaque dans leurs jugements

pas exactement, simplement je me reconnais plus dans pas mal de discussions ou sujets abordés par la plupart des gens, d'ailleurs c'est le cas de ce gars dans mon rêve.
mon ami parle avec lui souvent du "système", la société, etc... quand ils sont à la maison je les entends et souvent je m'en vais parce que ça me fatigue, je vois pas de libération là-dedans, seulement de la critique pour de la critique qui ne fait rien changer.
je pense pas "savoir" mieux qu'eux, simplement moi ça me parle pas ces sujets de discussion.
ça ne m'apporte rien, et à la limite ça finirait par réveiller des agacements ou des colères que j'ai volontairement laissés derrière moi il y a quelque temps.
la dernière fois que j'ai vu une télé allumée j'ai failli vomir, et la dernière fois que j'ai lu un journal, je me suis sentie mal à la deuxième page.
quand je les entends parler de tout ça, il y a dans leur voix comme une agressivité qui me heurte, un fatalisme et une négativité avec laquelle j'ai vraiment du mal.

L'arbre ça fait aussi penser à la généalogie, à la famille, les racines...Tes racines qui te tireraient vers le bas, ton passé familial, ce qui est caché dans ton passé familial. Ton papa? Ta maman était en colère contre ton père?

ça me parle pas trop ça, pas l'impression que mes racines familiales soient en cause là pour le coup....

salut cath,

Dans la vie concréte, comment le définirais-tu cet homme, quel te semble être son caractère ? son métier ?

il est grand, costaud, même massif en fait :mrgreen:
gentil mais plein de colère en lui, et du genre à envoyer chier quelqu'un sans préavis, claquer la porte et jamais la rouvrir.
à part ça c'est un gars assez sensible, quand il lâche un peu la carapace.

question métier, il est cuistot.

Maintenant, savoir si c'est salutaire ou pas qu'il t'empêche de prendre cet envol, il faudrait que tu regarde à quoi correspond cet envol, dans ta vie concrète (parce qu'en t'en empêchant, il te ramène aussi "au sol", dans le "concret"...)

comme je disais c'était pas un envol dans le sens partir pour plus revenir, c'était comme aller chercher quelque chose.
quelque chose d'important pour moi, et sans doute aussi pour mieux vivre après, en revenant sur terre.

je crois que ce qui me gênait le plus dans le rêve c'est qu'il me faisait perdre confiance en moi...

Cest un peu une partie de toi, un aspect de l'homme, de l'animus "en toi" qui te retient, en même temps, il attire aussi ton attention sur quelque chose... Tu peux toujours entrer en communication avec lui, lui parler et voir les réves qui suivront...

oui je vais faire ça :D

coucou sab,

Peut-être dans cette vie-ci...mais je trouve que dans ton tirage.... les cartes du karma sont présentes.... peut-être y aurait-il un lien pas forcément bien vécus (diable à l'envers) dans une autre vie....en plus ton tirage commence par la maison de Dieu...

Quand tu l'as vu..entendu.... comment ça se passait à l'intérieur de toi..tu t'en souviens? y a t'il eu une sensation...réaction particulière?

ben la première fois que je l'ai vu, c'était pour l'aider, avec le tarot.
ça a été surprenant parce que je l'avais jamais vu, et pendant deux heures, il nous a parlé très sincèrement, on a décortiqué un peu toute son histoire, pour lui permettre d'aller mieux.

et puis ensuite, les autres fois où je l'ai vu, rideau, on aurait dit une autre personne presque.
plus du tout d'échanges personnels ou spirituels, ni même positifs quel que soit le sujet, ça revenait dans ce truc dont je parlais plus haut : les discussions politico-pessimistes.
en fait j'avais l'impression que dès que j'essayais d'amener une note un peu plus positive, quelque chose en face résistait.
j'ai fini par laisser tomber, et lui demander simplement des conseils pour la cuisine :mrgreen:

quelque chose de karmique... sais pas, ça m'évoque rien de spécial, bon en même temps c'est pas un truc auquel je pense souvent le karma et les possibles mémoires associées, quand je rencontre des gens.
donc peut-être.... à vrai dire j'en sais rien.

merci à vous
bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Jun 06, 2011 5:51 pm

coucou,

pas exactement, simplement je me reconnais plus dans pas mal de discussions ou sujets abordés par la plupart des gens, d'ailleurs c'est le cas de ce gars dans mon rêve.
mon ami parle avec lui souvent du "système", la société, etc... quand ils sont à la maison je les entends et souvent je m'en vais parce que ça me fatigue, je vois pas de libération là-dedans, seulement de la critique pour de la critique qui ne fait rien changer.
je pense pas "savoir" mieux qu'eux, simplement moi ça me parle pas ces sujets de discussion.

En fait c'est exactement ça que j'ai ressenti, c'est pourquoi j'ai noté 'savoir' entre guillemets. Mais oui je vois bien ce que tu veux dire.

Mais est-ce que ça te gêne outre mesure d'avoir maintenant d'autres besoins, notamment concernant la vision de la vie des gens qui t'entourent?

Tu sais, pour te donner un exemple qui me concerne, plus j'avance dans la méditation que je fais, plus je réalise qu'il y a des gens vraiment éveillés (dont je ne fais pas forcément totalement partie pour le moment) et beaucoup beaucoup de gens qui sont malades. Quand je dis malades je veux parler de personnes qui ont des visions pessimistes, qui se noient dans des choses futiles, ne se connaissent pas, etc. Je vais peut-être paraître pessimiste pour le coup mais dans notre société moderne il y a tellement de choses malades, dont d'ailleurs la TV et les journaux sont des médiateurs, c'est affolant. En effet mieux vaut ne pas regarder, et je ne pense pas que ce soit être marginal. Si ça peut te rassurer j'ai vraiment le même ressenti. Moi ça me le fait même avec la fumée de clope et l'alcool! Je trouve que les gens se polluent beaucoup plus qu'ils ne le croient, mais eux trouvent ça normal, car c'est quelque chose qui fait la majorité. L'energie est si fragile, un rien l'ébranle, on peut rapidement être mal; et plus on devient sensible ben mois on tolère...je parle pas de tolérance morale mais de tolérance cellulaire.

On dirait que cet homme n'en est pas au même niveau que toi (sur un certain plan). Et peut-être en effet n'est-ce pas la peine d'insister. En général plus on avance sur un chemin qui nous fait du bien, mois on a envie de s'embêter avec des gens négatifs. Après tout chacun est responsable de son avancée. Mais peut-être qu'il y a quelque chose en lui où toi tu peux apprendre? Je parle de ça:

et lui demander simplement des conseils pour la cuisine :mrgreen:

Ben voilà! moi je trouve que ce que tu dis là est hyper important. Peut-être vais-je te sembler illuminée de te dire ça mais la cuisine c'est tellement essentiel, terrien et une forme de recentrement. Peut-être que ce 'gars' est hyper conscient et centré quand il cuisine et trouve une forme de méditation là-dedans. Tu l'as déjà vu faire?

Bref, moi je trouve important là ce que tu dis, et notamment par rapport à l'histoire de l'arbre.

Pardon d'en revenir à moi à nouveau mais c'est parce que je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Ce genre de situations m'arrivait souvent avec les amis de ma soeur (discussions prêts bancaires, etc.) alors quand au bout d'un moment je ne peux plus face à des gens à 1000 années de lumières de mes intérêts, je leur pose des questions très terre-à-terre et précises sur ce qu'ils font en détails, leur métier, combien ils sont dans leur bureau, comment ils rencontrent leurs clients, dans quel contexte, pour qui, pour quoi, et ça peut être vachement intéressant! Notamment par rapport à l'ouverture que ces gens t'offrent quand ils sentent que tu t'intéressent vraiment à eux, pas à ce qu'ils devraient prouver.

Excuse d'insister mais là tu parles de deux personnes. ça te gêne que ton ami soit aussi comme ça dans ces moments là? ça "t'embête" qu'il ait des amis comme ça?

bisous
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jun 06, 2011 6:30 pm

coucou,

plein de pistes dans tout ça... ;)

Moi ça me le fait même avec la fumée de clope et l'alcool!

pareil pour l'alcool, la dernière fois que j'en ai bu, tout mon corps s'est mis à trembler pendant deux heures comme s'il cherchait à évacuer du poison.
la clope c'est le truc noir en ce moment, j'avais arrêté, j'ai repris, mon corps en peut plus, j'essaye de réduire déjà mais c'est relié à la sécurité pour moi, et du coup en ce moment.... avec les doutes matériels etc... ben c'est pas gagné pour arrêter.
alors je réduis, le plus que je peux.
mais oui je sens que ça colle plus avec pas mal de choses que je ressens au niveau cellulaire comme tu dis.

il y a tellement de choses malades, dont d'ailleurs la TV et les journaux sont des médiateurs, c'est affolant.

quand j'ai été malade en lisant le journal l'autre fois, c'était de constater que tous les articles étaient négatifs, y'avait aucune bonne nouvelle, que le pire.
et la cerise sur le gâteau c'est quand je suis arrivée à un dossier sur la foret amazonienne, je voyais les photos des arbres défrichés et je sentais la souffrance qui émanait d'eux, j'ai eu le vertige, j'ai refermé le journal.
je sais que ça change rien pou rles arbres eux-mêmes, parce que ne pas voir les trucs négatifs ça les empêche pas d'exister.
cependant, je vois pas non plus en quoi s'en gaver ça peut aider à avancer.

En général plus on avance sur un chemin qui nous fait du bien, mois on a envie de s'embêter avec des gens négatifs

ben surtout que ce gars est comme il est, mais il a une belle qualité, c'est de pas emmerder les autres.
je veux dire il dit ce qu'il pense, mais c'est pas non plus le genre à venir me chercher si j'ai pas envie d'en discuter, ou à insister lourdement, il fout la paix aux autres, ce qui est déjà énorme je trouve.

Ben voilà! moi je trouve que ce que tu dis là est hyper important. Peut-être vais-je te sembler illuminée de te dire ça mais la cuisine c'est tellement essentiel, terrien et une forme de recentrement. Peut-être que ce 'gars' est hyper conscient et centré quand il cuisine et trouve une forme de méditation là-dedans. Tu l'as déjà vu faire?

non je l'ai jamais vu faire, pas encore eu l'occasion.
mais tu as raison, ça me parle ce que tu dis.
d'autant plus qu'une des intentions que j'avais posées pour ma "nouvelle vie" :D, ben oui ça va paraître débile peut-être, mais c'est de cuisiner, pour créer du beau, et faire circuler l'énergie par la nourriture.
mettre de plus en plus de soin dans la cuisine, énergétiquement je sens à quel point c'est important ce qu'on mange, alors doucement je chemine là-dessus.
en plus, on a le projet d'accueillir les pélerins de st jacques chez nous à partir de l'année prochaine, et c'est un souhait profond pour moi, de les accueillir dans un lieu chalereux, et leur proposer des repas sains, cuisinés avec une belle intention, et un soin particulier, même si je fais des plats simples, pas forcément de la grande gastronomie.

enfin bref, tu as parfaitement raison, et j'avais pas du tout capté ça.
je voulais cuisiner, et la vie me fait rencontrer un cuistot ! :D

Pardon d'en revenir à moi à nouveau mais c'est parce que je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Ce genre de situations m'arrivait souvent avec les amis de ma soeur (discussions prêts bancaires, etc.) alors quand au bout d'un moment je ne peux plus face à des gens à 1000 années de lumières de mes intérêts, je leur pose des questions très terre-à-terre et précises sur ce qu'ils font en détails, leur métier, combien ils sont dans leur bureau, comment ils rencontrent leurs clients, dans quel contexte, pour qui, pour quoi, et ça peut être vachement intéressant! Notamment par rapport à l'ouverture que ces gens t'offrent quand ils sentent que tu t'intéressent vraiment à eux, pas à ce qu'ils devraient prouver.

ça me parle à fond :D
et ça rejoint aussi autre chose.
en fait quand c'est pas les discussions chiantes, par contre ce gars nous file tout un tas de petites infos super, nous qui avons vécu comme des citadins pendant des années, et sans trop faire gaffe à l'argent, lui il a plein de plans pour faire des courses pas cher et autres astuces vraiment matérielles, mais déjà ça serait un moyen de se soulager beaucoup financièrement et donc d'être plus zen dans la tête aussi.

donc en fait, à moi en dehors des discussions qui m'intéressent pas, et sur lesquelles effectivement je lâche l'affaire, il m'apporte un tas d'infos qui paraissent du détail, très très terrestres pour le coup, mais qui apportent plein d'eau à mon moulin en fait. :D

c'est extra ton truc en tout cas, de poser des questions précises, hyper terrestres... je retiens l'idée :D
merci beaucoup !!

Excuse d'insister mais là tu parles de deux personnes. ça te gêne que ton ami soit aussi comme ça dans ces moments là? ça "t'embête" qu'il ait des amis comme ça?

non, en fait la présence de ce gars, à trois pas de chez nous, qu'il a rencontré en arrivant ici, par hasard, et qui lui ressemble beaucoup sur certains points, je trouve que c'est un cadeau de la vie.
il a pas assez d'ami (à mon sens), et il y a des choses qu'il peut pas me faire comprendre à moi, alors du coup il reste tout seul avec ça sans pouvoir en discuter avec des gens qui sont sur la même longueur d'ondes que lui.
et là, pouf, un ami qui apparait comme par magie à trois minutes de la maison, je trouve ça génial.
et moi ça me soulage énormément aussi en fait...
je suis plus "obligée" de faire un effort pour essayer de comprendre des trucs qui me passent à quinze mille à côté, mais dont lui a besoin et envie de parler parce que ça fait partie de son monde et que comme tout le monde il a besoin de pouvoir s'exprimer et échanger...

donc non ça me gêne pas, simplement je les laisse quand ils sont partis là-dedans.
et comme ils le prennent pas mal, ben ça pose pas de problème.

je pense surtout que moi je manque d'amis proches, et que ça peut me renvoyer éventuellement à ça.
tous mes amis sont loin, je suis en contact régulier avec eux, mais pas possible de passer les voir à l'improviste, comme ça, d'un saut de voiture ou à pied.
donc ça a tendance à accentuer le sentiment de solitude quand je sens qu'ils sont ensemble et que je peux pas entrer dans l'énergie de la discussion et de l'échange avec eux.
mais bon, ça c'est de ma responsabilité, ils y sont pour rien du tout, et à la rentrée je me bouge pour faire des trucs aussi pour rencontrer du monde, j'ai prévu de reprendre le théâtre, ça fait des années que ça me titille et je crois que c'est le moment ou jamais :D

bisous ma belle
merci pour toutes tes pistes, ça me parle beaucoup ;)
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cathH » Mon Jun 06, 2011 6:52 pm

Alors tu vois, dans tout ce que tu viens de dire juste au-dessus, le fait que cet homme à l'intérieur de toi, qui apparait sous les trait de votre ami, gène un peu ton "envol" peut être profitable en attirant l'attention sur l'aspect de ta vie "terrestre" et de l'équilibre qui est peut-être à prendre en considération en ce moment, en priorité... tant au niveau matériel que relationnel...
En fait, dans les rèves, quand quelqu'un vient nous titiller, tu peux être sûre qu'il n'y a pas que du négatif et que c'est une demande de contact avec l'aspect particulier qu'il représente...
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Jun 07, 2011 9:22 pm

hello Maïna,

ça sent l'harmonie tout ça :wink:

En fait on dirait qu'il y a quand même une problématique de couple via la problématique féminin/masculin.

Ton copain développe une partie masculine de lui en ayant ses potes à lui avec qui il partage le même langage sur un certain plan, rapport dans lequel tu ne serais pas toujours de la partie et c'est tant mieux; alors toi tu peux développer une part féminine en leur préparant des petits plats mine de rien pendant qu'ils parlent et que ça t'ennuie. :wink:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 08, 2011 7:49 am

coucou ;)

oui je crois qu'on a fait le tour de l'aspect positif du message du rêve.
après, il restait quand même ce pb de relation hf effectivement, et le manque de confiance que cette personne me provoquait dans le rêve, le fait qu'il me faisait perdre confiance en moi.

je reprends aussi ce passage du rêve :
Autre rêve, je me retrouvais tout d'un coup à la place de sa femme, (que je ne connais pas, j'en ai entendu parler - en pas très bien d'ailleurs, mais je ne l'ai jamais vue), dont j'entends dire souvent qu'elle gueule beaucoup, et quand je me retrouvais dans sa position à elle dans le rêve, je me rendais compte qu'il était très difficile à vivre, et que donc... elle gueulait oui, mais bon.... y'avait des raisons aussi

ceci peut nous correspondre, dans le sens où parfois j'ai eu le sentiment qu'il me renvoyait à mon "sale caractère", et je finissais par me remettre moi toujours en question et croire que tout venait de moi, que j'étais invivable et voilà.
or, depuis quelque temps ben... je me dis que j'ai pas été très juste avec moi.
parce que si je ne suis pas facile à vivre parfois, il ne l'est pas non plus.
donc je me suis peut-être parfois remise en question "pour rien" si je peux dire.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cathH » Wed Jun 08, 2011 9:21 am

Bonjour Maïna,
Oui, c'est sur aussi que des fois, il faut les faire taire ces aspects intérieurs de l'ombre(leur demander de se taire à l'intérieur) ! car s'il y a des aspects positifs, il y en a aussi des négatifs, bien sur...

Bon, je retourne me dépatouiler avec ma propre ombre :mrgreen:

Bise et bonne journée à tous :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 69 visitantes