ca sera dur...mais?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ca sera dur...mais?

Mensagempor lillla » Tue Jun 07, 2011 2:00 am

Bonjour,

je sais bien que les voyages sont fait de rencontres exceptionnelles mais aussi de bien de separations,
pourtant je ne peux m'en empecher...
qu'allons nous devenir?

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

quelque chose est il toujours possible?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:)
Amities

Lilla
lillla

Registado: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ca sera dur...mais?

Mensagempor maïna » Tue Jun 07, 2011 6:47 pm

coucou lilla,

tu as rencontré quelqu'un pendant ton voyage ? ;)

oui quelque chose semble possible mais il y a des freins. sont-ils dûs à la distance ? ou à sa situation personnelle ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Wed Jun 08, 2011 3:24 am

Coucou Maina,

oui j'ai rencontre quelqu'un de vraiment bien, le hic, c'etait seulement 4-5 jrs avant son retour en France.
Il rentre aujourd'hui alors que je suis arrivee il y a a peine 1 mois et que je compte rester la pour 1 voire 2 ans...

ca complique un peu les choses...c'est peut etre irrealiste mais j'y pense :wink:
est ce que tu penses que malgre ca il y aurait une solution?

Amities .
Lilla

PS: je suis toujours en reflexion sur l'autre post. Je crois que ton interpretation m'ouvre a des pistes inconscientes jusqu'a present,
ou que je ne voulais pas trop voir peut etre :oops:
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 08, 2011 7:16 am

hello lilla,

c'est compliqué mais il y a une possibilité à mon sens.

par contre il faut réussir à redresser quelque chose on dirait.

il est libre ?

à mon sens quelque chose est possible dans un positionnement assez clair, centré, peut-être une relation pas forcément très intense au départ, dans le sens de se voir beaucoup etc....
peut-être que ça peut évoluer lentement, mais ça semble pas gênant, tout dépend comment vous le vivez psychologiquement.

à voir.
besoin que tu m'en dises un peu plus sur sa situation pour voir plus précisément dans les tirages...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Wed Jun 08, 2011 8:18 am

Maina,

oui je pense qu'il est libre, ca faisait plus de 7 mois qu'il voyageait, mais peut etre a t-il quelqu'un en France, on en a pas discute,
ca semble pas clair?
Il est rentre pour bosser et continuer ses etudes.

On ne s'est rien dit dans le sens rien promis, en meme temps je ne peux rien lui demander que je ne pourrai tenir
alors je me disais qu'on verrait bien,
je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense.

Tu peux m'en dire plus sur ce qui serait a redresser?

Lilla
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 08, 2011 10:37 am

coucou lilla,

il y a une notion de "pas libre" (mat envers), d'où ma question au cas où pour écarter la piste d'une éventuelle autre relation.
là vu ce que tu me dis, et vu que le tarot ne montre pas non plus d'autre femme à mon sens, je pense que ça peut être plus global, relié à sa vie, ses études, ses obligations, son travail...

tu dis qu'il a voyagé pendant plusieurs mois.
apparemment certaines "difficultés" l'attendent en rentrant au bercail.
peut-être que c'est ça qui est à redresser, qu'il remette d'aplomb ce qu'il avait laissé en partant.

à mon sens, il est parti pour certaines raisons, il a pris de la distance, mais en rentrant les questions en suspens sont toujours là, c'est simplement qu'il a eu le temps de réfléchir pour les résoudre, à l'époque il pouvait probablement pas.

le tarot annonçait cette rencontre dans un précédent tirage, excuse-moi pour la petite "cachotterie", je ne t'en ai volontairement pas parlé pour pas te créer d'attentes et que tu sois pas en train de chercher celui qui allait "réaliser la prédiction"... ;)

dans un tirage sur ton voyage, il y avait clairement un couple au futur, force-bateleur.
bon ben voilà, le bateleur est là maintenant.

en fait si je relie les cartes de ces tirages à ce couple annoncé par le tarot, on a la force dans le premier tirage, le bateleur dans l'autre, mais pou rl'instant pas les deux ensemble.

c'est pourtant possible, avec ce soleil au-dessus de la tête de la force dans le premier tirage, cet amoureux au-dessus de la tête de la justice, il y a une vraie belle possibilité.
et vous semblez vous correspondre vraiment bien tous les deux.

ce qui est à rééquilibrer à mon sens c'est : pour lui son passé (qu'il a laissé en partant et qu'il va retrouver tel quel ou presque en revenant) ; et pour toi ton avenir.
d'où les tirages "déséquilibrés" en quelque sorte, le premier dans lequel tu figures, la force, est déséquilibré sur le futur.
le deuxième avec le bateleur, est déséquilibré sur le passé.

donc en gros, toi tu as à réfléchir sur ton futur, tes projets, ce que tu prévois de faire.
lui il a à régler les questions de son passé.
toi ton passé est réglé pour ainsi dire, la lune derrière toi, tu as mis la distance et tu avances maintenant, avec les questionnements que ça soulève aussi sur le futur.
lui son futur est "réglé" si je peux dire pour l'instant, dans le sens où il a fait un choix, rentrer, bosser, continuer ses études, donc ça c'est en place.
mais il doit maintenant regarder le passé et le régler.

voilà le truc à redresser je pense.

pour qu'en gros vous finissiez par en arriver tous les deux à un équilibre intérieur, qui vous permettra je l'espère d'exploiter la belle possibilité de cette relation, ensemble, dans des projets communs et chacun affranchi de son passé et ouvert sur son futur.

la relation dans tout ça, pendant que tu t'occupes du futur et lui du passé, est en stand by sans l'être.
c'est à dire que je pense important de la cultiver, et d'y croire.
nourrir des moments ensemble par exemple, ensuite chacun retourner à ses propres affaires.

mais rester reliés, connectés, sur le coeur.

je suis contente pour toi lilla :D
après tout le boulot de conscience que tu as fait pour lâcher le passé.... la vie amène du neuf, je trouve ça très chouette ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lillla » Thu Jun 09, 2011 5:34 am

Merci Maina,
ca me fait du bien de te lire et oui, du neuf,
et vraiment different de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'a present :)

En effet j'ai tout mon voyage et mes objectifs a construire c'est vraiment le debut d'une nouvelle vie pour moi,
un bol d'air,pas mal de choix et du travail sur moi aussi ;)

Je pense que c'est bien ainsi, j'ai envie de le vivre par moi meme, mais j'y crois :)

Bises.
Lilla
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 73 visitantes