infidelité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

infidelité

Mensagempor anniah » Tue Jun 07, 2011 6:26 pm

Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Une question simple : Mon mari est-il attiré par une autre femme ou a-t-il une relation avec une autre femme
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anniah

Registado: Tue Jun 07, 2011 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: infidelité

Mensagempor yann » Thu Jun 09, 2011 7:05 am

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai une autre femme.
Votre mari a eu des problèmes dans sa vie récemment ? Perdu son travail ? Changement de poste ?
Il se dirige dans un enfermement. Quelque chose qui le cloue.
Il semble plutot réservé dans ses émotions.
Y a t-il eu un évènement familiale autrement ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anniah » Thu Jun 09, 2011 7:54 am

Oui effectivement, c'est quelqu'un qui est très réservé.
Il a eu effectivement une proposition de changement de poste que l'on a refusé car nous venons d'acheter notre maison il y a trois ans. Il avait envie de partir mais moi je ne me sentais pas prête. C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est depuis ce moment qu'il a changé. il est distant, rentre tard. Demain, il doit revoir ses directeurs, sans doute veulent-ils insister pour qu'il parte et je crains qu'il finisse par accepter.
Vous avez vraiment bien cerné la situation. C'est vrai que je ne pensais pas réellement à une autre femme mais je sens qu'il y a une rupture, une distance entre nous difficile à ôter.
Pensez-vous que tout va se rétablir dans notre relation ? Je vous mets un tirage si vous souhaitez me répondre. Merci de m'avoir accordé de votre temps. Parfois, il suffit d'un regard extérieur pour relancer l'énergie.
:Tar08U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anniah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Jun 11, 2011 11:55 am

Pensez-vous que tout va se rétablir dans notre relation ?
Parfois, il suffit d'un regard extérieur pour relancer l'énergie.

C'est une belle image qui est bien vraie.

Au centre du jeu, on voit la crise qui se passe mal.
Deux personnages qui ne sont pas à l'aise ensemble au passé.
AU futur, la communication se rétablit mais c'est pas facile aujourd'hui.
Il y a l'idée du voyage. Vous avez un projet en tête ?
Je ne sais pas si c'est son projet de partir pour le travail.
Le tarot se termine par deux maisons, je me demande si il ne va pas finalement partir pour ce job.
C'est en solution qu'on voit a nouveau le voyage.
Ca serait ou semble bon cette idée de voyager. Mais je ne peux dire si c'est un voyage touristique ou un voyage pour ce travail.

On a deux fois l'idée d'un contrat. (décidément, je ne peux pas m'empêcher de vous mettre des petits cailloux pour qu'il parte).

Je vois même la plume qui va signer le contrat.

Il faut peut-être revoir votre position pour ce déplacement et vous préparer.
Si il y avait une séparation, ca serait une séparation juste pour habiter, pas une séparation de couple à mon avis et vous pourriez vous voir si vous ne le suivez pas.
On peut voir les aller et venus.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anniah » Wed Dec 21, 2011 11:12 pm

je prends le temps de vous dire ce qu'il en est. Mon mari a refusé ce poste et un autre lui a été proposé. Du coup, pas de déménagement. Notre couple reste très distant. Mon mari s'est éloigné de moi. Plus de communication. Par contre, les voyages sont bien là mais d'une toute autre façon. J'ai rencontré quelqu'un qui a déménagé. Nous nous revoyons. Il fait les allers et retours quelquefois. C'est Probablement celà que vous voyiiez dans les cartes. Ces deux maisons. Pas très fière de ce que je fais mais la solitude peut être parfois lourde à porter. Merci pour vos tirages
anniah

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Dec 22, 2011 9:57 am

Oh que oui la solitude est pesante.
Le ciel ne juge pas nos actes.
Un homme qui ne va pas bien et qui regarde 2 maisons peut signifier qu'il veuille changer de maison, une sortes de séparation physique.
Si cet homme (hermite, votre mari) allait mieux (à l'endroit), dans ce cas, il regarderait l'amitié (un amour de frère et de soeur, le soleil).
Votre mari ne souhaite peut etre que rester ami avec vous. Il ne sait comment vous le dire ? :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anniah » Fri Feb 17, 2012 12:19 pm

:Tar12U: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:

Besoin de nouveau d'éclaircissement au niveau sentimental. Merci d'avance
anniah

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha e 82 visitantes