est-ce que je vais faire bonne impression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que je vais faire bonne impression

Mensagempor nahalia » Wed Jun 08, 2011 3:15 am

Bonjour à vous tous, ce soir j'interroge le tarot car je suis intriguée par le résultat d'une rencontre. En fait, j'ai réussie à obtenir une rencontre pour mon projet. Je demande au tarot est-ce que je fais bonne impression ou plus précisément est-ce que cette rencontre va m'être favorable?:Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar06D:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:
nahalia

Registado: Tue May 03, 2011 1:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: est-ce que je vais faire bonne impression

Mensagempor ANNA » Wed Jun 08, 2011 4:28 am

Bonjour Nathalie,

en lieu de t' ocuper à penser si tu feras bonne impresion où pas, à l' exterieur de toi, récentre toi en être toi même, de forme sincère, authèntique, nue.
C' est le plus important, briller pour toi même, comme cette ÉTOILLE qui aparaît au présent. C' est des ce point qu' "on est" quand sans se rendre compte, ce trasmet à l' exterieur de nous, toute la potentialité, toute ta beauté, tout ce de plus special que tu possèdes.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jun 08, 2011 6:46 am

Bonjour Nahalia,

C'est cette conférence dont tu nous a parlé dans un autre post? Si oui, le Tarot pourrait nous montrer avec la Justice et le bateleur un travail, un projet lié à la psychiatrie. Cela solutionne la 3 et la 6 donc ici on pourrait y voir tes idées présentées devant un groupe de personnes, c'est à l'envers donc j'imagine que c'est innovateur car Le Pape est quelqu'un qui a l'expérience donc il pourrait sembler dire que ton projet va les bousculer dans leurs convictions?

Le Diable et l'Etoile, on a ici une notion de service en premier plan, ton projet comporte ce genre d'idées? Il y a aussi une notion investissement. Tu as de gros besoins financiers pour le mettre en place ou si tu arrives à convaincre quelques grands pontes de l'assemblée cela suffirait à t'ouvrir une opportunité?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nahalia » Wed Jun 08, 2011 10:13 am

wow, merci, effectivement c'est pour ma conférence. Merci car d'habitude j'ai confiance en moi mais sur ce coup je sui impressionnée et je suis déstabilisée.Merci pour le conseil, c'est vrai que si je mise sur moi, me centré sur la gestion de mon stress, je communiquerai mieux mes idées. Effectivement, j'ai un projet à proposé qui pourrait changer la pratique de la psychiatrie. Je vous en reparle, un gros merci.
nahalia

Registado: Tue May 03, 2011 1:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 64 visitantes