Hello Laurence,
J'ai une approche un peu différente de ton tirage, ceci dit je ne connais rien de rien au Reiki si ce n'est la définition cherchée sur le Net
Si je me base sur cette notion, tu retrouves une Force qui transmet le "souffle vital",
l'énergie qui circule dans la Nature et qui relierait les êtres entre eux. par imposition des mains, le tout à l'envers ----> Jugement et Force.
Il y a l'air d'avoir une problématique ; le Soleil est de bonne augure, il accompagne dans le toucher, l'aide, mais le Diable ne touche plus, Dans ce sens et suivi du Bateleur cela pourrait signifier que ce travail est encore trop immature, il y a encore une étape d'affirmation de soi à franchir dans ce domaine.
Un Bateleur et une Force, cela donne une énergie complémentaire, mais il faut la 1 pour guérir la 11 donc tu ne tires pas bien partie de tes outils. La Force si elle allait bien visionnerait ce qui est le mieux pour elle dans le futur : Lame 13 et l'Etoile : si tu te débarrasses de ce qui est en trop tu trouves l'abondance. Lame 13 se débarrasse de ce qui permet le toucher
pour laisser la place aux Etoiles. Lame 13 disperse, l'Etoile rassemble
Ne te disperse pas, rassemble tes forces autour des astres et tu trouveras l'abondance.
Donc en synthèse je lirai ton jeu comme non tu n'es pas prête pour pratiquer professionnellement le Reiki, ne le mentionne pas pour le moment sur ta carte de visite.