sortir de l'ombre.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sortir de l'ombre.....

Mensagempor sab » Wed Jun 08, 2011 2:09 pm

Bonjour à tous,

En plein travaille de nettoyage intérieur.... une question me taraude fortement encore et à laquelle j'aimerais avec votre aide apporter un éclaircissement.... j'aimerais savoir ce qui se cache derrière ma jalousie et comme en guérir.... je pense que si je parviens à balayer cette grosse zone d'ombre.... beaucoup d'autres s'évacueront par effet domino... :mrgreen:

Alors voilà, j'ai demandé d'abord au tarot ce qui se cache derrière cette jalousie?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

le tirage a l'air plutôt court et concis...

et la seconde, comment en guérir?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

aussi très court et concis..par contre j'aime moins l'idée du pendu...que signifie t'il ici? lâcher prise? renoncer? sacrifier quelque chose?

si cela vous inspire.. n'hésitez pas....j'ai vraiment envie d'en sortir...une bonne fois pour toute!
Je vous en remercie par avance,

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: sortir de l'ombre.....

Mensagempor ANNA » Wed Jun 08, 2011 2:28 pm

Hola Sab,

une manque de confiance avec toi même, avec ce que tu ets? qui se traduit en une manque de réussite?
Solution lachêr prise, ne donner importance à rien de ce que t' ocupe qui peut-être banal.
C' est pas consellable en ce moment, de prendre les choses du jour à jour de forme très serieuse. (dans le bon sens eh?).

LE PENDU dans cette position d' attente, de réflexion, de méditation, de lachêr prise, de ne faire rien peut devenir intèressant. Un état zen peut te faire du bien. Tout est bien comme il est Sab.

On apren beaucoup de ces moment aussi.

Un bisou. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Jun 08, 2011 2:54 pm

Coucou Anna, :D

ANNA Escreveu:une manque de confiance avec toi même, avec ce que tu ets? qui se traduit en une manque de réussite?

oui tout à fait..... mais l'origine prends sa source ailleurs...ça j'en suis sûre....tout ça n'est qu'une conséquence d'autre chose...

J'entends ce que tu écris.... et je pense que je pourrais arriver à être dans ce lâcher prise quand j'aurai fait un travail au préalable... cette jalousie est si présente et me prends tellement aux tripes que seul le lâcher-prise ne peut suffire...il y a une source...une origine et il faut vraiment que j'en trouve la cause....la racine....pour en extraire la conscience de ce que j'ai mis en place.... après ce travail...je pense effectivement que je pourrai mettre en pratique ce que tu écris....

ANNA Escreveu:LE PENDU dans cette position d' attente, de réflexion, de méditation, de lachêr prise, de ne faire rien peut devenir intèressant. Un état zen peut te faire du bien. Tout est bien comme il est Sab.

On apren beaucoup de ces moment aussi.

tout à fait d'accord avec toi Anna...mais, là je tourne en rond.... et ne trouve aucune solution.... et ce problème me ronge de l'intérieur....je suis d'ailleurs très surprise que les tirages soient si courts et concis.... je m'attendais à truc de ouf mais non, là c'est tout simple.. et c'est tant mieux! :D

Je te remercie beaucoup Anna,

bonne soirée,
bisous
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 08, 2011 2:58 pm

salut sab,

tu as peur d'être abandonnée ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jun 08, 2011 3:00 pm

De quoi où de qui tu ets jalouse, Sab?
As-tu des frères?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Jun 08, 2011 3:14 pm

Coucou Maïna,

Vi tout à fait! j'ai peur d'être abandonnée..trahie...trompée par tous les mensonges.... de ne rien voir et de me faire avoir.... rien que d'écrire tout cela .... il y a plein de colère et de rage et de tristesse...comme si tout ses sentiments ne faisaient qu'être ravivés....alors que...? c'est dingue en tout cas! quand j'étais petite.. j'étais comme ça avec mes amies...ma maman.... mes amies... après avoir ramassé quelques baffes...méritées...je dirais :mrgreen: j'ai compris.... et j'ai réussi à lâcher.- prise...ma mère c'est différent... parce qu'elle l'attisait consciemment ou pas...je l'ignore et reste mon mari..; avec lui j'arrive pas.... c'est plus fort que moi.... et vraiment elle doit cesser ou au moins diminuer.... j'ai déjà essayé pas mal de techniques mais sans succès.... je crois que c'est parce qu'il n'y a pas encore eu de conscience sur le processus qui se met en place...

Merci beaucoup Maïna!! j'espère que l'on va trouver ce fil conducteur.....merci beaucoup de m'y aider!!

Bisous bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Wed Jun 08, 2011 3:20 pm

Recoucou Anna,

Grand merci aussi de ton aide! c'est vraiment quelque chose d'important pour moi....

Ma jalousie porte sur le volet affectif.... et elle est présente surtout avec mon mari... j'ai constamment peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre et m'imagine tous les scénarios possibles... le questionne....c'est un truc de dingue... il y a des périodes où c'est un peu plus calme mais d'autres....
Pourtant je sais que tout ceci ne rime à rien et que ma jalousie n'empêchera rien mais je me sens tout le temps en insécurité et c'est épuisant....irritant... nuisant..je me vide! un vrai gâchis d'énergie!

Je n'ai pas de frères et soeurs....malheureusement....

encore merci tout plein!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Jun 11, 2011 8:37 am

coucou sab,

j'ai peur d'être abandonnée..trahie...trompée par tous les mensonges....

qui t'a fait ça dans ton enfance ?

t'abandonner, te trahir ?

tu as déjà souffert de la tromperie de quelqu'un ?

bisous
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat Jun 11, 2011 8:51 am

Coucou

Il faut trouver ce qu'il cache derrière son dos ce Pendu. Avec l'Étoile à l'envers j'ai l'impression que cela remonte à l'accouchement. Je sais pas pourquoi mais as-tu demandé à ta maman comment c'était passé sa grossesse et l'accouchement ? Y' a peut être quelque chose qui pourrait t'aider.

La jalousie : peur de perdre l'autre mais aussi tout faire pour le perdre puis que cela pourrit la vie. Comme le Pendu c'est un problème d'attache.
Que la joie t'inspire

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Jun 11, 2011 11:16 am

Oui, c'est vrai que ce pendu est énigmatique
Ton attitude vis à vis des personnes qui te sont chères remontent très loin dans ton enfance si j'ai bien compris?

Le Mat et l'Etoile forme un couple parfait en apparence : se pourrait-il que quand tu étais gamine tu es été témoin d'une histoire où il a été question d'une double vie? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Jun 11, 2011 7:09 pm

Coucou Maïna,

ben je crois que je pourrais trouver plusieurs personnes.... mais ma jalousie était déjà présente avant les faits.... comme si j'était née avec ce paquet... :-) elle est présente en moi depuis toute petite.... mais à vrai dire, je crois que la personne qui m'a abandonnée (en quelque sorte)...trahie... et trompée par tous les mensonges.... ben c'est moi-même... en essayant d'être ce que ma mère et d'autres voulaient que je sois (étoile r - chariot)....mais les enjeux étaient trop grands.....surtout illusoires mais à cet âge là je ne le savais pas....maintenant quel lien faire avec la jalousie.... je l'ignore.... :?

j'ai l'impression que c'est vraiment le plus gros de mes noeuds... il y a comme des barrières.... comme si je me cachais quelque chose ou que je refusais certaines choses tout en ne sachant pas lesquelles... c'est vraiment strange... :D

Merci de ton aide précieuse!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Jun 11, 2011 7:15 pm

Coucou Alysa,

Accouchement comme une lettre à la poste m'a t'elle dit... mais je dirais plutôt la grossesse moi.... je crois qu'elle a mal vécu les modifications de son corps... en fait je ressens dans le mien comme si elle s'était coupée de son propre corps (elle m'a dit avoir enlever tous les miroirs.;) pour ne pas avoir à voir, ressentir ou sentir ....il y fait si froid...
en dehors de cela... rien de très spécial...

merci beaucoup pour ton point de vue!.... toute piste est à envisager.... je n'ai qu'un objectif là .... comprendre et lâcher cet aspect de moi-même....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Jun 11, 2011 7:21 pm

coucou sab,

est-ce que ta mère est jalouse aussi de tempérament ?

est-ce que pendant sa grossesse elle a pu avoir la peur que son mari ne l'"aime" plus, ou ne la trouve plus attirante parce que son corps changeait ?

bon c'est des questions assez privées, donc pas besoin de répondre ici, mais peut-être voir avec ta mère si c'est possible d'en parler avec elle ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Jun 11, 2011 7:23 pm

Coucou Carte,

Cartevitale Escreveu:Oui, c'est vrai que ce pendu est énigmatique

oui il est très curieux... à la fois en solution et dans le futur... donc selon moi il est également la clé.....

Cartevitale Escreveu:Ton attitude vis à vis des personnes qui te sont chères remontent très loin dans ton enfance si j'ai bien compris?

oui tout à fait!! depuis toute petite.... et à vrai dire je ne suis même pas certaine que ce comportement soit du domaine de l'acquis tellement il est ancré dans les profondeurs de mon être...

Cartevitale Escreveu:Le Mat et l'Etoile forme un couple parfait en apparence : se pourrait-il que quand tu étais gamine tu es été témoin d'une histoire où il a été question d'une double vie

euuuuuuh pense pas.... je sais qu'il y a eu beaucoup d'histoires dans la famille du côté de mon père.... mais beaucoup de tabous, de secrets autour.. on parlait à demi mot...je sais que ma grand-mère humiliait mon grand-père en parlant des ses non performances s... mais s'il y a eu une double vie .... je ne pense pas ....mais je l'ignore également... disons juste que mon grand-père a eu vis-à-vis de moi une attitude très déplacée... pour ne pas dire autre chose... et que mon père n'a rien voulu entendre... et là je me suis sentie vraiment encore moins que rien.... à ses yeux! mélange de colère tristesse et incompréhension!

Merci beaucoup carte!!! c'est vraiment un truc qui me tient à coeur de comprendre et de "panser".....cela a suffisamment pourri la vie et celle des autres par la même occasion ... la jalousie c'est vraiment du poison qui tue à petit feu tout ce qu'elle touche!!!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Jun 11, 2011 7:31 pm

Recoucou Maïna,

maïna Escreveu:est-ce que ta mère est jalouse aussi de tempérament ?

je pense que oui ...mais elle prétend que non parce qu'elle dit que la jalousie l'a fait souffrir et qu'elle ne veut pas souffrir donc elle s'empêche d'être jalouse.....mais pour savoir que la jalousie fait souffrir... elle a sûrement dû en faire l'expérience...

maïna Escreveu:est-ce que pendant sa grossesse elle a pu avoir la peur que son mari ne l'"aime" plus, ou ne la trouve plus attirante parce que son corps changeait ?

Non ça je ne crois pas... c'est vraiment un rapport d'elle à elle....maintenant mon père n'a jamais été "père" dans l'âme (il ne savait pas comment vivre ce rôle) et donc je dirais qu'il n'a pas été super présent pendant la grossesse...ils ont tous les 2 assumer leur rôle de parents sur le plan matériel... financier....ils ont assumé leurs responsabilités... mais côté affectif.... ils ont tous les deux jamais su comment en donner.... le montrer....

Encore merci Maïna d'être là!!

Bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 39 visitantes