Partir en vacances (la semaine prochaine) ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir en vacances (la semaine prochaine) ou pas?

Mensagempor mimi2010 » Thu Jun 09, 2011 12:39 pm

Dois je partir en vacances la semaine prochaine?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:

Dois je rester ici pour être disponible?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je suis sans emploi et j'ai un grand besoin de vacances pour me vider la tête et repartir du bon pied.
J'avais prévu de partir la semaine prochaine mais entre temps j'ai passé un entretien pour un poste qui serait à pourvoir aux alentours de mi juin.
Je n'ai pas pu avoir plus de précision sur les dates mais il se pourrait bien que j'ai le temps de prendre ma semaine, comme il se pourrait d'ailleurs que ma candidature ne soit pas retenue!
Mais ça serait vraiment ballo de partir et louper cette opportunité de travail...

Pour info, j'ai fait un premier tirage qui a été effacé à cause de ma connexion internet donc celui ci est un deuxième tirage.

Merci de votre attention.
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Partir en vacances (la semaine prochaine) ou pas?

Mensagempor mimi2010 » Thu Jun 09, 2011 8:14 pm

up :oops:

Je la repose autrement:

Est ce une bonne idée de partir en vacances la semaine prochaine?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Vaut-il mieux que je reste sur paris la semaine prochaine?
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar08U:

Si ça vous parle...
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Jun 10, 2011 5:58 am

Bonjour Mimi,

"Dois je"....?
Quelque soit votre choix ....on dirait que cela vous pèse....ou ne vous plait pas vraiment....qu'il y a quelque chose qui dérange autant dans le fait de partir que de rester le tarot lui, vous conseille de faire le choix du coeur....ou en tout cas celui qui s'en rapproche le plus....pour rester le plus juste avec-vous-même.... pesez le pour et le contre et puis tranchez avec ce qui semble le plus en accord avec qui vous êtes....
maintenant....avec le pendu... l'idée serait de ne pas bouger....il s'est bien attaché... et avec le diable...on se sent attaché....

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Fri Jun 10, 2011 10:52 am

Bonjour Sab,

Merci de vous pencher sur mes tirages.

sab Escreveu:Quelque soit votre choix ....on dirait que cela vous pèse....

Oui complètement! Si je pars (c'est ce que me dit mon coeur) avec tous ces doutes je ne vais vraiment pas en profiter et il se peut que je sois amener à revenir en cours de semaine.
Si je reste et que je n'ai pas de réponse ou réponse négative je serais dégoutée! Je ne pourrais pas repartir les semaines suivantes, j'ai prévu plein de démarches pour le boulot justement et là j'ai besoin de souffler un bon coup!

sab Escreveu:maintenant....avec le pendu... l'idée serait de ne pas bouger....il s'est bien attaché... et avec le diable...on se sent attaché....

Je ne comprends pas: ne pas bouger d'ici, ou partir et ne pas bouger de là bas? Le pendu apparait dans les 2 tirages...

sab Escreveu:"Dois je"....?

Mouai, pas terrible comme question!
Je n'arrive pas à dégager la question juste qui m'aidera dans mon choix. Ca va dépendre de l'avenir, si la situation m'obligera à écourter ma semaine de vacances pour revenir. Dans ce cas autant rester ici...
Vais je devoir écourter ma semaine de vacances à cause du travail si je pars la semaine prochaine?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14U:
(c'est encore un deuxième tirage, dans le 1er il y avait beaucoup plus de cartes.)

Qu'adviendra-t-il si je pars en vacances la semaine prochaine?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar08D:

Si je peux vous solliciter encore un peu...
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Jun 10, 2011 11:10 am

Rebonjour Mimi

Pouvez vous donner un peu plus de contexte par rapport à la situation? sur le fait que vous devriez revenir en cours de route? que cherchez vous dans ce voyage?
il ya quand l'idée d'envisager votre point de vue sous un angle différent et votre tirage sur le fait d'écourter est très parlant... l'idée du voyage a l'air d'être une bonne idée (impératrice et monde) le travail pose problème (force à l'envers) et si elle parvient à lâcher prise à envisager les choses autrement.... elle se remet à avoir foi en elle et en son avenir et là elle rencontre un ange.... qui peut inviter à la réconciliation... entre toutes ses parties de vous-mêmes.. qui invite à apaiser les doutes....il y a peut-être moyen de clarifier une situation professionnelle (bateleur-lune)... d'exprimer ce problème à qui de droit (empereur) et envisager alors une solution qui satisfasse tout le monde....et ensuite prendre la décision qui soit juste pour vous! ouvrez vous aux solutions....ne figez pas le blocage....il est là pour vous permettre de vous dépasser....et de découvrir de nouvelles ressources!

est-ce que de devoir revenir peut vous empêcher de vivre et simplement apprécier le moment présent et profiter de ce qui vous est donné même si c'est écourté... pourquoi se priver d'une minute de bonheur sous prétexte que la minute suivant peut ne pas l'être....parce qu'alors plus rien ne vaut la peine.... je ne dis pas que c'est forcément drôle ou amusant mais chaque minute de bonheur et de douceur est bonne à prendre ..ce que vous avez eu, on ne pourra plus vous l'enlever...et vous permettra d'être dans un état d'esprit différent pour aborder la suite!? notre perception des évènements comme tout le reste dépend fortement de l'état dans lequel on se trouve...

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Fri Jun 10, 2011 12:13 pm

Merci pour la réponse rapide!

sab Escreveu:Pouvez vous donner un peu plus de contexte par rapport à la situation? sur le fait que vous devriez revenir en cours de route? que cherchez vous dans ce voyage?

J'ai passé un entretient dans une boite d'interim la semaine dernière pour un poste qui me semble intéressant. R (interlocuteur boite d'interim) me rappelle avant hier pour me demander si je suis toujours disponible et que si ma candidature est retenue par la boite en question il faudra que je repasse le voir pour signer les papiers rapidement. Je lui dit que je suis toujours dispo et lui demande des précisions sur les dates ("mi-juin") car j'ai ce projet de vacances avant d'embaucher. J'ai senti que ça a jeté un froid. faut dire que je m'y suis pas super bien prise! R:"Vous êtes disponible oui ou non?! je ne peux pas vous donner plus de précision, si vous voulez partir c'est vous qui voyez!"
Voilà pourquoi je serais peut-être amenée à revenir en cours de route. Si ma candidature est retenue et que R me demande de venir signer les papiers. Mais quand?, ça je ne sias pas...

Ce voyage représente beaucoup pour moi car je renoue avec une passion d'il y à 20ans. Je prévois de faire un stage de plongée sous marine, c'est une envie qui m'est revenue après une longue introspection ( :wink: ).
Ce qui me pose problème dans le fait de revenir en cours de route c'est que je suis obligée de faire une réservation à la semaine donc je perds mes sous en cas d'interruption et d'autre part, il est prévu de passer un niveau à la fin du stage et je ne le passerais pas si j'écourte.
Désolée, j'ai pas mal détaillée en espérant que ça aide à l'interprétation...

sab Escreveu:si elle parvient à lâcher prise à envisager les choses autrement

Comment faire? les cartes le disent?
Je sens bien que je bloque mais n'arrive pas à voir les choses autrement...

sab Escreveu:il y a peut-être moyen de clarifier une situation professionnelle (bateleur-lune)... d'exprimer ce problème à qui de droit (empereur) et envisager alors une solution qui satisfasse tout le monde....

On voit une solution dans le tirage ou il faut que j'en refasse un?
Peut-être appeler R et lui dire que je serais définitivement dispo à partir du 20, éventuellement revenir le vendredi après midi si besoin pour les papiers?
Mais ça fait pas très sérieux... J'ai peur que cette opportunité me passe sous le nez, je ne peux pas me le permettre.

sab Escreveu:ouvrez vous aux solutions

J'aimerais bien....
Faut-il que je retir les cartes ou y a til suffsament d'éléments?

A vous lire
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Fri Jun 10, 2011 12:19 pm

sab Escreveu:ne figez pas le blocage....il est là pour vous permettre de vous dépasser....et de découvrir de nouvelles ressources!

Ca me parle complètement... Je sens bien qu'il est aussi question d'affirmation dans cette histoire! Mon grand point faible...
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Jun 10, 2011 12:39 pm

rebonjour Mimi,

je reviens sur votre tirage plus tard ou demain mais je voudrais juste relevé ceci..cela me semble important...

mimi2010 Escreveu:Peut-être appeler R et lui dire que je serais définitivement dispo à partir du 20, éventuellement revenir le vendredi après midi si besoin pour les papiers?
Mais ça fait pas très sérieux... J'ai peur que cette opportunité me passe sous le nez, je ne peux pas me le permettre.

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous...je le comprends tout à fait par contre... mais au contraire je trouve que cela fait très sérieux....au moins la communication sera claire...précise et il saura non seulement à quoi s'attendre mais aussi qu'il peut compter sur votre conscience professionnelle....vous pouvez lui poser la question....et lui en parler sans entrer dans les détails sur le fait que vous "devez" vous absenter mais qu'au besoin vous pouvez également revenir.... la conscience professionnelle est une valeur devenue tellement rare....et puis si ce voyage est si important pour vous il ne peux vous être que bénéfique et vous mettre dans les meilleures dispositions pour commencer ce nouveau job!! votre état d'esprit influencera automatiquement le sien....voyez peut-être avec lui si cela lui poserait un problème...
Mais faites surtout comme vous le sentez...je vous invite juste à voir un autre côté....

qu'en pensez vous?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Jun 10, 2011 12:43 pm

c'est l'agence d'intérim qui vous parle ainsi?

mimi2010 Escreveu:R:"Vous êtes disponible oui ou non?! je ne peux pas vous donner plus de précision, si vous voulez partir c'est vous qui voyez!"

Ou est-ce la personne qui souhaite vous embaucher....

N'oubliez pas de vous respecter...soyez clair avec vous-même.... oui je suis disponible à partir du 20...par exemple....vraiment je crois que si ce voyage est important et est là dans le concret... et que de l'autre côté il n'y a que des probabilités.... faites juste en sorte de ne rien regretter... essayez de savoir de votre côté, ce que vous chercher à satisfaire en partant ou en restant... voyez si un compromis est possible.... si non voyez ce qui vous semble le plus important pour vous!

Bonne journée,

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Jun 10, 2011 12:52 pm

Êtes-vous inscrite à plusieurs agences d'intérim? si non est-ce que ce serait possible pour vous de le faire?

En relisant, j'ai vu que c'est l'agence d'intérim qui vous répond de la sorte.... :oops: :D

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Fri Jun 10, 2011 1:03 pm

Bonne idée, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Merci du tuyau!

Entre temps je lis vos autres post.
Je pense m'inscrire dans une autre boite en revenant mais je fais un travail bien particulier pour lequel il y a peu d'offres donc cette opportunité ci est importante pour moi.

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Fri Jun 10, 2011 2:58 pm

recoucou Mimi,

mimi2010 Escreveu:Je pense m'inscrire dans une autre boite en revenant mais je fais un travail bien particulier pour lequel il y a peu d'offres donc cette opportunité ci est importante pour moi.

raison de plus pour ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier.... :wink: ouvrez... ouvrez votre champs d'investigation!! vous avez vu ce que vous avez écris...."je pense m'inscrire dans une autre boîte en revenant" on pourrait presque penser que votre décision est déjà prise.... :mrgreen:
Je ne dis pas par là que vous devez partir mais juste envisager toutes les pistes pour vous permettre de le faire... si ce projet vous tient à coeur...il serait dommage de ne pas le prendre en considération dans sa totalité... c'est-à-dire envisager toutes les solutions possibles, du moins un max. (et encore on pense pas à tout...) pour vous permettre de le réaliser...en mettant toutes les chances de votre côté et que vous puissiez effectuer ce choix en âme et conscience avec un maximum de données à votre disposition....à l'impossible nul n'est tenu mais au moins vous aurez essayé et rien ne vous empêche de le faire plus tard!! mettez votre créativité au service de vos besoins et désirs....et pour ce faire travaillez peut-être vos émotions afin de ne pas vous laisser submergées par elles...et qu'elles ne vous entraîne dans la spirale du doute et de tous les cinémas mentaux que l'on peut se faire à propos d'une situation....rassurez vous c'est difficile.... il faut du temps...avec des essais et erreurs c'est normal ...on n'a pas appris à marcher du premier coup....!!! toutes les réponses sont à l'intérieur de vous!!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Fri Jun 10, 2011 4:59 pm

Merci Sab!

sab Escreveu:vous avez vu ce que vous avez écris...."je pense m'inscrire dans une autre boîte en revenant" on pourrait presque penser que votre décision est déjà prise....

Lol, je ne m'en étais même pas rendu compte! Mon coeur a choisi on dirait...

J'ai appelé R pour clarifier la situation, c'est bien passé apparemment... :wink:

J'ai revu l'organisation du stage et je me dis que c'est jouable cette petite semaine!

Je vais laisser passer la nuit... mais je crois bien que je vais partir (d'autant que j'ai pas l'impression qu'il soit question d'embauche la semaine prochaine mais plus d'une immobilité intérieure), tout va aller très vite maintenant...

Merci beaucoup pour tous vos retours!
Je vous tiendrai au courant de la suite :)

Bonne soirée.
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi2010 » Tue Jun 21, 2011 10:26 am

Bonjour Sab,

Un petit retour après les vacances: pas de news pour le travail mais j'ai pleinement profité!
Fais le plein de nouvelles et bonnes énergies et peut-être un changement de voie en perspective (enfin c'est pas pour tout de suite quand même).
Je ne sais pas si on voit dans les tirages, mais vraiment j'ai bien fait de partir!

Encore merci pour les conseils :wink:

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 132 visitantes