hello alysa,
je tergiverse sur cette histoire, proposer à C, c'est l'histoire des noeuds dans le ventre, trop difficile pour moi.
en même temps je sais quel boulot super on pourrait faire ensemble.
mais d'une part je suis pas du tout sûre qu'elle accepterait, d'autre part je crains les retours d'énergies du passé (non pas forcément de sa part directement, mais dans le fait de la recontacter).
proposer à E, ben pour l'instant j'ai fait passer le message par mon ami qui la connait, donc j'attends un retour...
en fait, ce projet est assez bizarre, je veux dire la manière dont c'est venu, j'attendais rien, j'avais rien demandé, et le truc m'est tombé dans la tête littéralement, j'ai vu tout se dérouler, j'ai eu qu'à noter.
c'est pas quelque chose qui est né de "moi" dans le sens que j'y aurais cogité, que j'aurais cherché ou autre.
c'est "descendu", pouf, comme un truc déjà "tout prêt", à concrétiser simplement.
donc je suis dans une attitude un peu ambivalente par rapport à ça, c'est comme si "on" m'avait filé quelque chose à faire, j'y adhère je trouve que c'est une super idée, mais du coup je suis comme dans l'expectative, je me dis (peut-être à tort remarque) : bon ben si "là-haut" ils m'ont envoyé cette idée, il doit y avoir les moyens qui suivent derrière j'imagine, notamment la rencontre avec "la" personne que ça concerne aussi, pour les illustrations.
un peu comme si j'avais un rendez-vous implicite mais que je savais pas où aller pour m'y rendre.
après peut-être que j'ai mal compris le truc, et que c'est une idée à garder, et le jour où une possibilité, une rencontre, se présente, ressortir l'idée du tiroir et la proposer pour qu'elle se concrétise.
bon du coup me voilà revenue à la case départ, enfin c'est sans doute la question que j'aurais dû poser en premier finalement...
tarot, d'où est venue cette idée, "qui" ou quoi me l'a envoyée, et comment la considérer ? (dans le sens : y engager de l'énergie ? rechercher activement comment la concrétiser ? ou bien laisser faire, et seulement saisir l'opportunité le jour où elle se présente ? )
le pendu.... ben oui j'étais en méditation profonde quand c'est venu, j'avais posé aucune intention, rien du tout, et les images sont venues.
c'est pour ça que quand je parle d'un projet que j'ai, en fait même avec cette expression je suis "mal à l'aise" parce que c'est pas mon moi habituel, que je connais bien, c'est comme si une certaine partie de moi avait ce projet, m'en avait donné tous les détails, et me voilà maintenant avec ça, et papesse et impératrice sont à l'envers, ben oui, parce que je sais pas du tout quelle place ça a pour "moi", le moi que je connais et qui élabore habituellement mes projets...
à vous lire si ça vous inspire...
maïna