doute

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doute

Mensagempor angelicalamo » Fri Jun 10, 2011 7:13 am

j'aimerai savoir pourquoi le doute obscurci ma vie de façon récurente? que c'est il passé pour que je n'ose aller de l'avant?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelicalamo

Registado: Tue Sep 21, 2010 10:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: doute

Mensagempor Jacques » Fri Jun 10, 2011 11:18 am

Bonjour angelicalamo,

Une piste en voyant la justice envers, pour expliquer vos doutes.

Vous manquez de perseverance et de rigueur, il vous est donc difficile de tirer parties des actions entreprises du fait de cet instabilité et manque d'équilibre.
Dès le premier obstacle, vous changez de route.

Que s'est il passé? Le tarot ne se developpe pas donc impossible d'echaffauder une piste.

ESt ce que cela vous parle?

Bonne journée

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor angelicalamo » Tue Jun 14, 2011 7:32 pm

merci de votre réponse, oui ça me parle, mais j'aimerai aller plus loin, je vis dans l'hésitation, l'entre deux, le rêve, c'est désagréable et stagnant. Je préfere réver que agir, alors je vis dans la retenue, pourquoi donc, je souhaite changer et connaitre des certitudes, des évidences, la vie m'a brisée plusieurs fois, alors dure d'y croire encore, et en même temps, je sens une force en moi, quelque chose de stable et de réfléchi, mais qui est empêcheé par des forces externes dont je voudrai me libérer, voilà, je vais re faire un tirega pour approfondir
:Tar20U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:
angelicalamo

Registado: Tue Sep 21, 2010 10:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Jun 15, 2011 5:48 am

Bonjour angelicalamo,

Une mémoire familiale qui vous pèse .. un rapport à votre père peut être et au rôle qu'il a joué dans votre vie ?

Il faudrait que vous essayez de travailler là dessus et que vous opériez une guérison à ce niveau là.. un équilibrage des choses (justement entre le rêve et la réalité) c'est dans la réalité qu'on vit, une harmonisation de votre être intérieur avec votre être extérieur.. Il vous faut vous retrouver entière..

Mettre de l'eau dans votre main, accepter les choses et surtout le fait de ne plus pouvoir les changer.. donc juste les intégrer dans votre vie comme faisant parties de votre passé aujourd'hui ..

Intégrer tous ces vieux schémas familiaux dans votre vie comme quelque chose ayant eu lieu mais dont vous pouvez vous libérer aujourd'hui , en déposant les valises qui vous sont devenues trop lourdes à porter .. et continuer votre vie, allègée..

Retrouver l'espoir en la vie, vous remettre en marche, arrêter de vous sacrifier pour votre famille et sa mémoire que vous portez .. renaître à votre nouvel être comme le montre le Jugement .. éclater à la vie..

2 e tirage ; Le jugement c'est la famille et tout votre arbre généalogique qui est dans votre passé, .. l'étoile c'est la libération , elle s'est remise droite, elle a une connotation miraculeuse l'étoile à tous niveaux, c'est l'espoir retrouvé.. se dire qu'il n'y a aucune fatalité dans la vie .. on est notre propre maître, et c'est nous seul qui dirrigeons notre barque .. et là vous allez vers la réussite dans un beau carosse en plus ..

Je vous souhaite de trouver l'apaisement ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 17, 2011 4:33 pm

bonjour,

est-ce que tu as un frère ?

est-ce que ta mère était juste avec toi ? ou est-ce qu'elle faisait des préférences ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes