Proposition mal payée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition mal payée...

Mensagempor conifil » Sun Jun 12, 2011 10:37 pm

Bonsoir
On me propose un rôle, mal payé, j'avoue que mon enthousiasme est plus que perplexe.
Un petit coup de pouce, quel décision dois je prendre ?
Bien à vous

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

Registado: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Proposition mal payée...

Mensagempor maïna » Mon Jun 13, 2011 1:02 am

coucou conifil,

vas-y donc :D
ça va te remettre en scène ;)

c'est un rôle ailleurs que là où tu habites ? il y a une notion de déplacement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Mon Jun 13, 2011 10:05 am

Hello Maïna, voilà un conseil rapide et efficace, si le cartes le disent, bon, mais c'est vraiment mal payé, c'est dans un petit théâtre, c'est à Paris et je suis en moto les déplacements sont faciles.
un petite confirmation tout de même, parce que ça demande du boulot et quand tu parles de déplacement c'est au niveau des répétitions qu'il faut beaucoup se déplacer car je suis obligé d'aller au théâtre pour répèter et là sans aucunes rémunérations et j'avoue que je préfère rester chez moi à étudier et faire du sport.

voili voilà

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jun 13, 2011 10:20 am

coucou,

si si, c'est bon ;)

tu connais déjà les gens avec qui tu vas bosser ?
peut-être qu'il y a de belles rencontres et relations humaines à la clé, on a le soleil tout en haut ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Mon Jun 13, 2011 10:27 am

Merci, merci. Bon tu me donnes du boulot en perspective, je ne connais pas les comédiens ni le metteur en scène, c'est pour jouer Molière, bon je vais dire oui, si je m'écoutais pourtant je dirai non, je vais tout de mème aller voir la pièce mercredi et si je trouve que c'est trop légé je reviendrai sur ma décision, c'est vrai que les cartes ont un air d'ouverture.
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 45 visitantes