amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Mensagempor Mlle_M » Sun Jun 12, 2011 10:56 pm

bonjour

j'ai une question simple:
est-ce que je vais rencontrer une personne avec qui avoir une relation stable prochainement?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

et comment va évoluer ma relation avec D ( relation amicale homme femme, mais j'ai peur parfois de me tromper sur les gens)
:Tar15U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie par avance
Mlle_M

Registado: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Mensagempor Mlle_M » Mon Jun 27, 2011 9:59 pm

coucou
je remonte le sujet

je me permet de m'auto faire une analyse après tout les poste que j'ai lu chez vous.

question 1
j'ai l'impression que je vais faire des rencontre mais avec des hommes qui ne peuvent pas s'engager ou qui ne me correspondent pas du tout.

question 2
relation où l'on pourrait prendre des distance subitement dans un futur proche

voilà :-)
hésitez pas
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Mon Jun 27, 2011 10:41 pm

Bonjour Mlle_M,

Dans ton premier tirage, je dirais que oui tu vas rencontrer quelqu'un, c'est l'impression que me donne cette impératrice au passé avec l'empereur au futur.
Mais disons qu'il se fait attendre (pendu à l'envers). En l'attendant le tarot t'invite à t'éclater, faire la fête, sortir, rencontrer du monde...

Dans la ligne du bas, des personnages féminins seuls : tempérance et force, alors qu'en solution, des gens qui font la fête, qui se rencontrent. Peut-être dois tu un peu te libérer de cette impatience à rencontrer la bonne personne. Parfois, c'est en étant bien avec soi même, en harmonie (tempérance) que les relations tombent du ciel!

Au futur, on dirait que tu passes par des états de frustration, puis reprends du poil de la bête, puis renfermement, solitude mal vécue. Bref un état cyclique, qu'il faut accepter certes quand on attend quelque chose qui n'arrive pas, mais qu'il serait bon de calmer en gardant en tête ton objectif de rencontre, un idéal (pape) mais sans te mettre la pression.

2e tirage : déjà l'énergie circule mal à la base (roue de fortune inversée) et il y a peut-être des attentes plus se.x.uelles qu'amicales (diable), en tout cas pas juste amicales.
L'étoile indique simplement, à mon sens, que ça ne te correspond pas et qu'il faut que tu regardes la réalité en face, trancher avec le diable et ses intentions peu claires.

J'ai l'impression au présent que tu es déjà en train d'évoluer par rapport à cette "relation", passer à autre chose et que tu vois effectivement que ça ne peut déboucher sur une amitié solide ou un amour. Bref, c'est coincé et tu devrais aller voir ailleurs...

J'espère que ça t'éclaire.
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Fri Jul 08, 2011 6:33 pm

Bonjour
Merci beaucoup pour cette interprétation.
voilà mes remarques:
pour le tirage n°1 , là où je ne suis pas d'accord c'est que je sors énormément et je varie beaucoup les activité et le cercle des gens que je fréquente. Alors je suis très étonnée. Là où je suis encore plus étonnée c'est que psychologiquement je n'ai jamais été aussi stable. Très honnêtement je me sens en harmonie avec moi et je vis très bien ma vie de célibataire. Je n'ai pas peur de le dire mais je suis très heureuse j'aime beaucoup ma vie et je m'aime aussi beaucoup.

Après oui mon amoureux se fait attendre mais bon y en a d'autres entre deux :-D

pour le tirage n°2:

je pense en effet que cette relation sera pas possible dans un cadre amoureux cependant je crois à cette amitié. J'y ai beaucoup pensé ( c'est pour ça que je n'ai pas répondu de suite) mais je crois en cette amitié.... bon après vous me reverrez peut-être pleurer une amitié.

voilà alors je sais pas si mais remarques t'aide, mais je te parle en toute sincérité.
Qu'en penses tu ? est ce que tu crois que je me voile la face ? est ce qu'il n'est pas possible d'interpréter les cartes différement?

bises
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Stéphane, Tonalie e 115 visitantes