Transparence ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Transparence ?

Mensagempor java14 » Mon Jun 13, 2011 6:03 am

Bonjour,

Je ressens comme une appréhension depuis quelques temps et je me dis que c'est certainement à cause de ma vie qui change (nouveau job, nouvelle ville...) mais je me demande si je ne me trompe pas et si mon compagnon ne me cache pas quelque chose.
Ma question de ce tirage est donc, Est-ce que mon compagnon me cache quelquechose qui aurait des conséquences sur ma venue dans sa vie et sa ville ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore et toujours un paquet de cartes dans mes tirages ! Ma question est pourtant simple et elle appelle une réponse simple, oui ou non. Alors pourquoi toutes ces cartes?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Java14
java14

Registado: Wed Jul 08, 2009 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Transparence ?

Mensagempor java14 » Thu Jun 16, 2011 6:52 am

S'il vous plait, personne pour me répondre ?
java14

FORO TAROT CAMOIN

Re: Transparence ?

Mensagempor java14 » Thu Jun 16, 2011 7:48 am

Bon, finalement, j'ai ma réponse qui est non, il ne me cache rien et j'en suis sûre. :D
Mais je me demande quand même si le tirage dit la même chose.
java14

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 49 visitantes