dans quel domaine?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans quel domaine?

Mensagempor positive-attitude » Thu Jun 16, 2011 10:35 am

Bonjour,

Ma question est un peu spéciale, je sais que je vais bientôt trouver un emploi, je sais c'est bizarre, mais je le sens au plus profond de moi et généralement mes intuitions sont bonnes.

Je cherche toujours pour la même fonction mais je me demande dans quelle genre de société vais je trouver (privé, public, médical, judiciaire,commerce, ...) Je vais régulièrement me présenter dans différentes sociétés.

Dans quelle entreprise vais je être engagée?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture.
P-A
positive-attitude

Registado: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine?

Mensagempor nell » Thu Jun 16, 2011 11:24 am

Bonjour positive-attitude,

Je comprend tres bien ta question, je suis pas une pro mais je vais te dire ce que je crois
Je vois qu'il y a l'etoile et l'amoureux dans le future et ces deux cartes la représente des metier artistique ou créatif
Mais elles sont a l'envers donc je sais pas...
nell

Registado: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dans quel domaine?

Mensagempor positive-attitude » Thu Jun 16, 2011 12:37 pm

Merci Nell,

j'espère que d'autres personnes se joindront à ta lecture afin d'avoir plus d'éclaircissement. C'est rès gentil de ta part de t'être arrêtée sur mon poste.
positive-attitude

Registado: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 53 visitantes