amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour...

Mensagempor kfiona » Fri Jun 17, 2011 8:38 am

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider sur l'analyse de mon tirage ? Domaine sentimental !

:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci !!! kf
kfiona

Registado: Fri Jun 17, 2011 8:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour...

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jun 18, 2011 7:35 am

Bonjour Kifiona, et bienvenue sur le Forum,

Alors s’agissant de ton plan sentimental, on dirait qu’il est plutôt plat à l’heure actuelle….
Il semblerait, que tu ne côtoies pas les bons endroits pour rencontrer les bonnes personnes (justice, hermite, tempérance)…
Le Tarot, lui te conseille d’élargir tes horizons, de te diriger vers ce qui te parle le plus… pour enfin alors vivre une rencontre, un échange fort qui pourrait changer ton quotidien….

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ton tirage. J'espère que ceux-ci pourront t'aider, te donner une piste,
En attendant, merci pour ton retour et une très belle journée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Mon Jun 20, 2011 10:10 am

Bonjour tjconfiante,

Tout d'abords un grand merci pour ton intérêt :) !
Au niveau de ton ressenti, c'est exactement ça, je ressens de la routine dans ma vie...et aussi dans mon couple, ce qui me culpabilise parce que mon conjoint est quelqu'un d'attentionné et d'aimant.
Penses-tu que le tarot me conseille d'autres activités pour redynamiser mon couple ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar10D:

Merci et à bientôt j'espère !
kf
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Mon Jun 20, 2011 11:24 am

Bonjour Kifiona

je ressens de la routine dans ma vie...et aussi dans mon couple, ce qui me culpabilise parce que mon conjoint est quelqu'un d'attentionné et d'aimant.
Penses-tu que le tarot me conseille d'autres activités pour redynamiser mon couple ?

Ton tirage montre effectivement que le couple ne tourne pas bien et si tu ne fais rien, ça va aller dans le mur.

Le Tarot te propose et conseille de te reprendre en main et de reprendre des activités pour redynamiser ton couple.

Le plus tôt sera le mieux et ce sera positif.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Wed Sep 28, 2011 3:58 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir comment va évoluer mon couple avec mon conjoint ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar17U:
Je vis une période assez difficile depuis quelques mois, mes sentiments sont confus
je ressens une attirance pour quelqu'un d'autre depuis quelques temps. Je n'arrive pas à m'en détacher.
Comment cela va-t-il va évoluer ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar10D:
doute et incertitude, raison et sentiments
j'ai honte de ne pas me satisfaire de ce que j'ai mais je ne veux pas non plus me tromper sur le choix à faire.
Merci de votre avis et de votre aide.
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Sep 28, 2011 5:43 pm

Bonsoir Kfiona, :wink:

Alors je vais tenter de te traduire ce que je crois comprendre ici.

J’ai l’impression que c’est et de loin pas le Pérou…. Il y a le monde qui me semble représenter ton « idéal amoureux », et qu’on retrouve dans chacun de tes tirages du reste, lequel ici bloque. Ensuite avec la sn qui dirige sa lame vers lui, j’ai l’impression que tu cherches à changer ce plan amoureux, tu n’en es plus satisfaite. Comme si tes envies purement personnelles n’arrivaient pas s’exprimer comme tu le souhaiterais…. Comme si tu craignais d’être « jugée » si tu venais à exprimer toute ta passion, comme si tu craignais de choquer… (monde, diable, pape) du coup tu freines, des non-dits s’installent (force env) et finalement il y a une « confrontation », une prise de position que je comprends dans l’amoureux, et à laquelle tu te plies, parce que les forces universelles te poussent dans cette direction (étoile, pape).

En plus je dois dire dans tes autres tirages, le monde l’est toujours en solution, mais la ligne « terre », l’univers manifesté, c’est pas brillant quand même… comme si tu n’arrivais pas te sentir vraiment libre, comme si le côté « spontané » manquait par trop à l’appel….

Ensuite à ta question suivante
je ressens une attirance pour quelqu'un d'autre depuis quelques temps. Je n'arrive pas à m'en détacher.
Comment cela va-t-il va évoluer ?

Me demande s’il ne servira pas de déclencheur….
Sur le point de vue « naissance d’un nouveau couple », je ne le crois pas vraiment, à cause de la roue renversée, et du diable tout en haut qui souligne quand même le caractère « superficiel », temporel, « illusoire » du couple (chariot). Quand à l’hermite, il met en lumière tout un aspect chaotique, non respecté au niveau des impulsions… tout comme l’aspect « injuste »… qui peut donc contrer les énergies environnantes (justice, roue).
Pour remettre cette justice debout, le Tarot pose la lune, l’instinct animal, les attirances incontrôlées (justice, lune, diable). Ça n’est pas ça qui fera avancer le « schmilblick » je pense, mais ça permettra de mettre en lumière certaines choses sur lesquelles tu pourras peut-être en parler ( ?) avec ton conjoint ( ?) (empereur)…

Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que mes ressentis te parleront et pourront t’apporter quelques pistes ou quelques lumières sur le chemin de ton évolution.

Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Thu Sep 29, 2011 9:53 am

Bonjour tjsconfiante,
Déjà un grand merci pour ton interprétation et ton temps :D
Je me doute bien que mes sentiments pour l'autre personne ne sont qu'illusoires mais ils sont bien présents et c'est ça qui est dur à gérer.
Tu me dis qu'il agit comme un révélateur mais cela fait 6 mois que je reste passive, que j'attend que ça passe.
J'essaie de méditer et de prendre sur moi mais j'ai l'impression que je vais exploser.
Est-ce qu'une séparation avec mon conjoint me permettra d'y voir plus clair ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je ne vois pas comment je pourrais agir autrement.
A bientot. MERCI.
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Sep 29, 2011 1:42 pm

Bonjour kfiona, :wink:

Tu me dis qu'il agit comme un révélateur mais cela fait 6 mois que je reste passive, que j'attend que ça passe.
J'essaie de méditer et de prendre sur moi mais j'ai l'impression que je vais exploser.

Etonnant que tu n’aies toujours pas explosé… Quand je parlais détonateur, c’était dans le sens de sortir de cette passivité justement, qui ne te convient pas…
En as-tu abordé le thème avec ton compagnon actuel ?

Je crois comprendre en lisant ton tirage que si tu te sépares ainsi, sans aborder le sujet, tu ne règleras pas forcément le problème. Les choses resteront dans le domaine du non-fini, du leurre avec un goût d’échec qui ne sera pas résolu (diable, mat, md)…
En regardant la ligne solution et en voyant que le jugement se positionne sur le diable, me demande s’il ne te conseille pas justement de mettre tout ça « sur la table »… de prendre ton courage à deux mains (sn), et d’éclairer à ton conjoint ta vision du couple (hermite, pape, monde), de lui parler des potentiels que tu sens vibrer en toi (bateleur, lune).
On dirait que lui est à l’écoute et serait prêt à faire ce qu’il faut pour permettre à votre couple de revivre….
J’ai l’impression qu’il ne sait pas trop tout ce qu’il se passe en toi… et l’amoureux qui domine le tout, me pousse à penser que le Tarot invite à la discussion…..
Qu’en penses-tu ?
j'espère que ce que j'ai cru comprendre pourra t'aider et te souhaite une bonne journée.

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Wed Oct 05, 2011 11:54 am

Bonjour tjsconfiante,

J'ai bien noté qu'une séparation ne résoudra pas la situation.
Je sais qu'il est toujours à l'écoute et il me dit toujours 'oui'. J'ai suivi tes conseils, j'en ai parlé avec lui (un peu ;-) ) et il avait l'air de comprendre ... mais le problème c'est qu'il dit toujours oui à tout ! dans un premier temps, il fait le nécessaire et puis il 'oublie' forcément à un moment donné je suis déçue, puisque c'est un éternel recommencement, qui je pense est une des raison de ma lassitude...

Mais tu as raison aussi sur le fait qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans ma tête, j'étais pourtant assez déprimée il y a quelques semaines mais il ne s'est rendu compte de rien... pour lui tout va bien dans le meilleur des mondes !

Pour l'instant, j'ai difficile à m'investir à 100% pcq j'ai été quand même déçue (même si je suis consciente que je suis trop idéaliste) et que j'éprouve une attirance pour quelqu'un d'autre n'aide pas.

Je refais un tirage pour savoir si le tarot m'offre d'autres pistes.
Quel est mon avenir sentimental ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour tes conseils !
Bonne journée :-)
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 5:47 pm

Bonsoir kfiona, :wink:

Bon dans ton tirage ce soir on voit ce plan sentimental qui n’arrive pas s’exprimer, source alors de frustration, d’incompréhension.
En solution il y a un couple, celui de l’empereur et de la force. L’empereur ne voit rien, comme tu l’as confirmé, alors qu’en ce qui te concerne on voit toute ton énergie focalisée sur ce plan sentimental qui ne demande qu’à agir et la santé de ton couple s’en sentira réénergisée. Et j’ai cette impression que l’action doit émaner de toi… car lui il ne voit pas grand-chose (hermite, pape).
Est-ce que le fait de prendre les choses en mains, comme de partir en vacances, pourrait être une solution, Tempérance m’y fait songer. Cette tempérance qui signifie aussi, la tolérance, la patience…
Si tu dis qu’il est plein de bonnes volontés, c’est déjà une bonne chose. Mais comment le perçois-tu ? le vois-tu encore comme amant ? il faudrait refaire vivre une certaine fougue dans le couple me semble t’il…
Si tu dis qu’après avoir dit oui, il se laisse entraîner dans le quotidien et l’habitude reprend le dessus, pourquoi ne faites vous pas autour d’un face à face (re), une sorte de petite liste, qui note les bonnes décisions prises, les efforts qui sont reconnus comme devant être faits, et que cette liste ensuite vous l’affichiez comme « mémento » dans la cuisine, ou la salle de bain, voire encore mieux, à côté des toilettes, là où on a les yeux libres de voir et la tête libre de penser… et vous en faites un petit topo à la fin de chaque semaine, en donnant des notes par exemple, sur 10 ou 20… comme ça vous pourriez voir s’il y a du laisser-aller ou non. Et vous feriez ça sur un ton de plaisanterie, de complicité (a-t-on réussi à dépasser nos petits démons).
Ça permettrait ainsi aussi une remise à niveau régulière…
Mais il faut d’abord que tu saches ce que ton conjoint représente aujourd’hui vraiment pour toi (l’image d’un père ou d’un mari/amant, donc compagnon) ?
Tout au bout avec Tempérance, les choses vont recirculer me semble t'il, il y aura une énergie qui passera...

voilà ce que j'en retire de ton tirage ce soir.
j'espère qu'il te parlera et te donnera des pistes..
en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Fri Jan 13, 2012 3:42 pm

bonjour,
tout d'abord un grand merci à vous de soulager nos âmes en peine ;-)
à la relecture de mes précédents posts, pour moi être le plus précise, je fais un résumé de ma situation :
je suis en couple depuis 8 ans mais j'ai commencé à développer des sentiments pour quelqu'un d'autre il y a environ un an ce qui m'a considéremment boulversée étant donné que ces sentiments sont plus forts que ceux que j'éprouve pour mon conjoint.
Après quelques conseils ( :wink: ) d'après mes tirages, j'ai essayé de passer outre ces ressentis et de focaliser sur l'avenir de mon couple. ça a été mieux un moment car on avait un beau projet de vie à deux. les aléas de la vie font que ce projet s'est dissolu. j'ai l'impression que cette épreuve m'a renvoyée mes sentiments refoulés depuis qq mois en pleine face...
donc aujourd'hui, je suis à nouveau dans une situation dans laquelle je n'arrive pas à choisir. j'ai parfois l'impression de vivre un chemin tout tracé et de ne pas avoir de prise sur mon destin, par peur de me tromper :?
ma première question est donc :
comment va évoluer ma relation avec mon conjoint ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar04U:
la seconde : est-ce que 'la personne' éprouve des sentiments pour moi ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
et enfin : quelle relation avec 'la personne' ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos ressentis :-)
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 14, 2012 4:41 pm

Bonsoir Kifiona,

Alors mes ressentis à ta question c
omment va évoluer ma relation avec mon conjoint ?
sont que tu constates un manque d’intérêt, un manque d’attirance, et que tu l’as accepté, tu en as fait ton deuil… et je pense voir donc une modification dans vos relations, un changement… une fin peut-être...

la seconde : est-ce que 'la personne' éprouve des sentiments pour moi ?

Ici me semble qu’il y a des chances pour que toi tu sois montée au filet toute seule. Que tu ais peut-être embelli la relation. On voit oui dans la md et le chariot, qc de vif, de fort, de mouvementé qui contrastais fortement avec ton vécu, est-ce les souvenirs ? parce que sur le sol il y a quand même ce diable et cette étoile renversés qui ne montrent rien de bon… Ensuite toi tu regarde la lune renversée, indiquant me semble t’il une séparation, un éloignement, et l’empereur au dessus regarde le jugement renversé, une « non naissance », qc qui n’arrive pas sortir… et c’est sur ta tête, comme si c’était toi qui n’arrivait pas t’exprimer, pas sortir ce qui devrait au vu de la force que vous avez pu ressentir dans vos relations. Puis plus haut, on y trouve la sn, indiquant alors un nettoyage par le fond, un changement murement réfléchi et volontaire.
Ce pourrait t’il qu’il attende la séparation d’avec ton compagnon actuel ?

et enfin : quelle relation avec 'la personne' ?

Pour le moment je n’en vois pas. Tu ne peux pas parler (impératrice env), lui non plus, et l’hermite représente pas mal le célibat. Entre vous deux la sn qui ne fait pas son office, peut-être parce que tu as peur. Ceci dit, tempérance est là pour t’inviter à faire circuler les énergies en faisant un choix, lequel te permettra de lui annoncer ta « délivrance ».

Voilà pour ma compréhension, te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Mon Jan 16, 2012 8:23 pm

bonsoir tjsconfiante-Ce message juste pour te remercier detes interprétations :) bonne soirée à tous
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kfiona » Fri Feb 10, 2012 3:15 pm

Bonjour à tous,
Voici mon retour...
j'ai finalement décidé de quitter mon conjoint, j'avais l'impression de lui mentir par rapport aux sentiments que j'épprouve pour un autre
j'ai réalisé que mon amour pour lui s'était éteint
aujourd'hui, je suis toujours amoureuse de l'autre personne mais je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi
comme il s'agit de quelqu'un avec qui je travaille, ce n'est pas le genre de déclaration sans conséquence mais j'ai besoin de me libérer
il n'est par contre pas encore au courant que j'ai quitté mon conjoint
Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci donc de me donner votre interprétation/ressenti pour mon tirage :-)
kfiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Feb 11, 2012 10:29 am

Bonjour kfiona

Alors à ta question
Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
je comprends la réponse du Tarot comme celle qui met en garde contre les apparences… (diable env). Les choses ont bougé (roue), suite à une fin, celle de ton couple vraisemblablement. Il y a la maison du travail dans la md qui surplombe le diable… je dirais que je ne suis pas sûre qu’il en ait… je regrette :(
(ça m'a l'air de confirmer un peu le dernier tirage le concernant... :| )
En attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT