vacances en famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances en famille

Mensagempor maïna » Thu Aug 06, 2009 3:55 pm

Salut à tous,

Une petite question au Tarot, avant de partir pour une semaine en vacances avec mon père et toute sa petite famille...
J'appréhende un peu ces retrouvailles avec mon père, sans bien savoir pourquoi.
Peut-être la crainte de son "charisme", et de retomber encore dans d'anciens schémas vis à vis de lui.

J'ai demandé au Tarot quelle était la meilleure attitude à adopter pour cette semaine.

:Tar15U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vacances en famille

Mensagempor ANNA » Fri Aug 07, 2009 6:26 am

Bonjour ma chère Maïna,
j' y vois une notion de liberté, un peu d' idealisme, sans avoir trop de contact avec la realité.
LE MAT laisse son monde, vie le moment et se laisse porter par les circonstances du destin mais sans s' attacher.
En espagnol actitud un peu "pasota". "Ser sin estar".

Bonnes vacances.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Aug 07, 2009 7:40 am

Salut Anna,

Ca me parle tout à fait...
C'est (comme par hasard :D) dans la continuité parfaite de ce que j'ai vécu ces dernières semaines... être dans le monde sans y être....
Merci beaucoup ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Fri Aug 07, 2009 10:23 am

bonjour Maîna :)
petite tentative
on peut te voir dans" le monde" au passé
et au present un nouveau cycle t'est proposé.... 2 fois :
le mat et la roue de fortune
bonne semaine
le mat deborde de la carte et dépasse le diable .......... :wink:
Bises
Véra
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Aug 07, 2009 10:23 am

Hello Maina, :D
Alors, c'était bien le Mexique ? :wink:

maïna Escreveu:Peut-être la crainte de son "charisme", et de retomber encore dans d'anciens schémas vis à vis de lui.

Bon, c'est curieux mais je vois le sphynx de la Roue de Fortune comme la "réduction" du Diable... :mrgreen: J'ai l'impression que tu vas remettre tout ça à sa juste proportion...et te détacher justement de cette vision hypnotique et charismatique que tu as de ton père...et que tu vas mettre en route un autre type de fonctionnement avec tout ça, où tu seras cette fois -ci une veritable "actrice" independante ... 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Aug 07, 2009 10:54 am

Salut les filles ;)

Vera, ça me parle bien... nouveau cycle, c'est ce que je sens s'amorcer...

taek Escreveu:Hello Maina, :D
Alors, c'était bien le Mexique ? :wink:

oui oui oui oui oui oui oui.... bien bien bien bien bien bien.... :D 8)
Je dirais même plus... magique :D

Bon, c'est curieux mais je vois le sphynx de la Roue de Fortune comme la "réduction" du Diable... :mrgreen: J'ai l'impression que tu vas remettre tout ça à sa juste proportion...et te détacher justement de cette vision hypnotique et charismatique que tu as de ton père...et que tu vas mettre en route un autre type de fonctionnement avec tout ça, où tu seras cette fois -ci une veritable "actrice" independante ... 8)

Ca me parle bien itou :D
En fait je sens que ce détachement est en grande partie fait, mais "à distance", donc c'est en quelque sorte "en attente de vérification" par le fait de le revoir en vrai.
J'ai eu aussi il y a quelque temps des infos comme quoi j'aurais à parler de certaines choses avec lui, c'était en rapport avec des choses à remettre à leur place justement.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, et si je devrais essayer de provoquer ces discussions ou pas.

Je fais un autre tirage là-dessus :
Faut-il que j'initie une discussion avec lui sur les sujets en question ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression avec la Justice à l'envers que ça n'est pas utile et même peut-être pas une bonne idée.
Les choses vont peut-être se faire toutes seules sans que j'aie à provoquer quoi que ce soit.

Qu'en pensent vos yeux éclairés ?

Merci Vera et Taek pour vos lectures ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Fri Aug 07, 2009 11:10 am

RE..
on dirait que tu es séparée de ton conjoint pendant cette semaine
vous vous regardez de loin , au milieu il y a cette prise de bon temps , toi , allongée sous le soleil.
physiquement d'abord et un petit retour prés de papa quelque soit le passif c'est toujours bon à prendre (n'oublie pas que tu as la connaissance du mat avec toi et sa sagesse)
en plus tu es au soleil mais il n'y a pas de cartes qui te font ombre
J'ai l'impression aussi que le chariot (ce voyage,cette démarche )vient en solution d'un déséquilibre.
Je pense que ton père est lui aussi dans un état de reflexion, il semble vouloir tirer un trait avec le passé
tu as raison, laisse faire, ça va venir tout seul.
j'espère ne pas être à coté de la plaque
V
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Aug 07, 2009 11:16 am

Selon mon avis, tu ne dois provoquer rien. L' information et la comunication viendra donnée des " le haut ".
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Aug 07, 2009 11:41 am

Bonjour, Maïna,

Pour moi tu vas voir ton papa d'une façon différente, plus avec les yeux d'une adulte, donc plus d'égale à égale, ci on peux dire ça comme ça en rapport avec son papa, mais je suis sur que tu comprend ce que je veux dire, lui il perds un peux de ça "force magnétique" et toi tu en gagne, cela va guérir des choses et c'est protéger.

Sur des déséquilibres, qui on pue avoir dans le passé en rapport avec lui, il y a un équilibrage qui c'est fait énergétiquement et vous aller vers un nouveau départ dans vos fonctionnement.

Tout va ce faire naturellement.

Cela va te permettre de renaître à une parti de toi.

Bonne vacances, je t’embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: pmaugui e 52 visitantes