Salut les filles
Vera, ça me parle bien... nouveau cycle, c'est ce que je sens s'amorcer...
taek Escreveu:Hello Maina,
Alors, c'était bien le Mexique ?
oui oui oui oui oui oui oui.... bien bien bien bien bien bien....
Je dirais même plus... magique
Bon, c'est curieux mais je vois le sphynx de la Roue de Fortune comme la "réduction" du Diable...
J'ai l'impression que tu vas remettre tout ça à sa juste proportion...et te détacher justement de cette vision hypnotique et charismatique que tu as de ton père...et que tu vas mettre en route un autre type de fonctionnement avec tout ça, où tu seras cette fois -ci une veritable "actrice" independante ...
Ca me parle bien itou
En fait je sens que ce détachement est en grande partie fait, mais "à distance", donc c'est en quelque sorte "en attente de vérification" par le fait de le revoir en vrai.
J'ai eu aussi il y a quelque temps des infos comme quoi j'aurais à parler de certaines choses avec lui, c'était en rapport avec des choses à remettre à leur place justement.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, et si je devrais essayer de provoquer ces discussions ou pas.
Je fais un autre tirage là-dessus :
Faut-il que j'initie une discussion avec lui sur les sujets en question ?
J'ai l'impression avec la Justice à l'envers que ça n'est pas utile et même peut-être pas une bonne idée.
Les choses vont peut-être se faire toutes seules sans que j'aie à provoquer quoi que ce soit.
Qu'en pensent vos yeux éclairés ?
Merci Vera et Taek pour vos lectures
Bisous
Maïna