comment sortir des limbes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment sortir des limbes?

Mensagempor ncl » Sat Jun 18, 2011 12:17 pm

comment sortir de l'isolement dans lequel je me trouve , une situation sentimentale, professionnelle, financiere completement chaotique, qui m'empeche de m'exprimer et de vivre sainement en relation avec le monde et avec moi même?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar09U:
:TppfFR:
ncl

Registado: Sat Jun 18, 2011 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: comment sortir des limbes?

Mensagempor ANNA » Sat Jun 18, 2011 12:44 pm

Bonjour ncl,

En prenant ta prope autorité, ton pouvoir comme homme, d' abord avec toi même et aussi face à la situation que tu te trouves et qui te permetra de sortir de cet enfermemant. Toujours utilisant le bon sens.

Courage!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Jun 18, 2011 12:58 pm

bonjour,

est-ce que tu es au chômage ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ncl » Sun Jun 19, 2011 8:19 pm

bonjour et merci pour vos reponses

je ne me trouve pas tout a fait au chomage, mais plutot dans une situation qui stagne

quelqu un peut il m'expliquer la signification des cartes que j'ai tirées,

ma question peu avoir l'air un peu vague, mais c'est l'objet meme de ma question que de comprendre comment sortir de la confusion

j'ai l'impression que les cartes que j'ai tirées ont un sens mais je ne sais pas interpreter les tarots

merci bcp

à bientôt

ncl
ncl

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Jun 19, 2011 8:43 pm

hello

c'est l'objet meme de ma question que de comprendre comment sortir de la confusion

et c'est l'objet des notres de cerner mieux ta situation pour t'éclairer au mieux.....
les cartes de tarot ont des centaines, une infinité de degrés d'interprétations possibles, donc.... des précisions concrètes aident à lire les tirages au mieux et ne pas partir sur de fausses pistes.

tu es un homme ou une femme ?

ta situation stagne par manque d'opportunités ?

on pourrait avoir l'idée d'un mentor ou d'un conseiller dans l'hermite.
mais on pourrait aussi avoir l'idée d'abandonner certaines certitudes, ou une situation actuelle figée dans un certain cadre.
tu es salarié ?

tu as une idée de transformation de quelque chose, dans empereur + hermite, XIII, l'arcane de la transformation profonde et celle qui peut aussi décrocher les liens du pendu envers.

il est possible que tu maintiennes en partie toi-même ton isolement ou le blocage qui fait stagner la situation.

l'empereur ici maintient quelque chose en place, contrôle quelque chose.

tu as tendance à attendre que la maison te tombe sur la tête pour te décider à rénover les fondations ? ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ncl » Sun Jun 19, 2011 9:11 pm

bonsoir Maina et merci pour ton attention

je suis un homme, je suis compositeur de musique et je travaille aussi dans differents secteur pour des raisons alimentaire
d'un point de vue sentimental il m'est tres difficile de me realiser et de m'epanouir, de trouver ou choisir une personne qui me correspond
je stagne certainement par manque d'opportunités, mais je suis conscient aussi qu'il y a un bloquage , une force qui m'empeche de me realiser
je crois avoir beaucoup d'energies et d'aptitude , une foi souvent ebranlée mais persistante
pour autant je me trouve souvent dans des situations inextricable qui me laisse au bord du chemin

de grandes esperences , de grandes promesses, puis un grand vide angoissant
je me sens alors etranger à ma propre vie

je ne sais pas si c'est tres clair, mais c'est tres réel pour moi

Nicolas
ncl

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 77 visitantes