Bonjour,
Je sais que Camoin est avant tout un forum sur le Tarot, mais j'aime bien coupler le tarot avec l'interprétation des rêves.
Je viens de faire des rêves très étranges. Dans le premier j'étais immiscée dans une fête de famille de personnes inconnues, dans le rêve c'étaient des sortes de voisins, et tous mes actes étaient catastrophiques:j'ai bousillé le gâteau d'anniversaire du père, renversé tout un vase d'eau sur la nappe, j'ai fait tombé par terre le rôti...Et malgré cela, mes hôtes étaient très polis et souriants avec moi, honteuse je suis partie de cette fête intime.
Quelle solution apporter à ce rêve (qui selon moi révélateur de mon état d'esprit au boulot en ce moment)?
Dans le second, j'ai convié dans une autre fête (mariage?baptême) dans laquelle était également invitée une femme la quarantaine, une artiste marginale (qui dans mon rêve était célèbre),couverte de tatouage et de piercings qui parlait fort, était vulgaire mais drôle à la fois. Ce qui contrastait avec ses valeurs profondes: la famille, la religion, la virginité de sa fille...
En parlant de son fils ainé également artiste marginal, il y eu une sorte de reportage qui le montrait en train de se cramer les cheveux à l'acide et avec une bonbonne de gaz. Malgré le fait qu'il ait perdu l'usage de la parole et de sa mobilité et fait de la prison pour avoir provoquer un incendie, il était très content de son geste, ainsi que sa famille.
Que veut dire ce rêve effrayant?
Merci de m'avoir lu et pour vos réponses