TJRSCONFIANTE éclairez-moi svp!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TJRSCONFIANTE éclairez-moi svp!

Mensagempor gioviri » Sun Jun 19, 2011 4:44 pm

Bonjour Tjrsconfiante, permettez-moi de vous interpeller aussi pour une lecture car moi aussi j'aime bien vos réponses et ce que vous dites aux personnes qui vous ouvrent leur coeur sur ce forum.

J'ai déjà posté quelques messages depuis deux ans. Nous cherchons à revendre notre petite maison de ville pour en trouver une autre avec jardin et petit espace pour y implanter un atelier de sculpture sur bois.

Toutes les maisons visitées ne nous plaisent pas pour diverses raisons, trop chères ou trop moches avec beaucoup trop de travaux de rénovation (nous sommes presques retraités...)

Je commence à ne plus y croire, à perdre mon énergie, je ne me plais plus dans celle-ci et on devrait y faire des travaux, mais à quoi bon!

Sur ce forum le tarot a déjà répondu que nous trouverions une maison en harmonie avec nos envies; il y a longtemps.

Tarot, je te repose la question: "est-ce que je trouve une autre maison bientôt?"

Merci Tjrsconfiante, pour ta belle attention et bravo pour l'aide sur ce forum.Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar10U:
:TppfFR:
gioviri

Registado: Mon Jan 04, 2010 3:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

J'aimerais tant une réponse

Mensagempor gioviri » Tue Jun 21, 2011 5:08 pm

Bonsoir, comme aucun/aucune tarologue ne répond à ma question, est-elle digne d'intérêt ou est-ce parce-que le tarot me fais un petit signe à décoder?

Mes deux derniers messages de ces derniers mois n'ont pas eu de réponse.

Eclairez-moi, je suis un peu en panne d'action concernant ma recherche de maison et ai besoin de concret.
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Re: TJRSCONFIANTE éclairez-moi svp!

Mensagempor tjrconfiante » Tue Jun 21, 2011 6:09 pm

Bonjour Gioviri,

je ne te réponds que maintenant, car je n'ai vu ton post que maintenant. Tu m'en vois désolée... mais mieux vaut tard que jamais... comme disent certains :wink:

Ne perds pas espoir Gioviri, si le Tarot t'as confirmé que tu allais changer de maison c'set que ça va arriver...
Le problème c'est alors quand... ? la question du moment... et celui là il dépend souvent d'autres données, qui doivent se débloquer, s'ouvrir, pour laisser entrer la suite... et dans la suite peut-être la maison...

Bref, à ta question, quand même très focalisée sur le temps, je comprends la réponse du Tarot ainsi :

On voit le mat, qui introduit le tirage, qui part donc à la découverte, à la recherche de quoi... (de la maison bien sur), mais là il regarde le pendu, veut dire il ne sait pas trop vers quoi il se dirige, comment s'y prendre... du reste on voit dans la lune renv. que les ressentis ne parlent pas et sont plutôt laissés aux soins de la crainte, de l'appréhension, qui minent et empêchent l'action (lune env, pendu)... ensuite la roue arrive, ça veut dire que les éléments extérieurs vont bouger, ça veut dire que tu devras être attentive, tu devras continuer à être à l'écoute de tes ressentis... et à ce qui t'entoure surtout...

Voilà, je peux pas te dire si tu trouveras ta maison bientôt, mais par contre, je sens avec la roue, qu'il va y avoir évolution et surtout, n'aies pas peur...

Courage, continue d'y croire ... comme le mat...

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: TJRSCONFIANTE éclairez-moi svp! UN GRAND MERCI

Mensagempor gioviri » Thu Jun 23, 2011 6:04 pm

Un grand merci TjrConfiante! je reprends espoir à la lecture de ta réponse.
Je ressens bien ce que tu me dis, c'est la réalité du moment.

Donc, je lâche un peu prise et mets mon coeur en confiance.

Je reviendrai sur ce forum dans quelque temps pour te tenir au courant.

Et beaucoup de bonheur et de succès pour toi.
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Zosha e 76 visitantes