Bonjour Sirenn,
J'ai pris le temps de vous répondre ce matin, et au moment où je postais ma connexion internet à buggué et mon post s'est effacé ..
Alors je reprends les idées de votre tirage ..
On voit le contact positif pris et qui pourrait déboucher sur un nouveau contrat
Du courage nécessaire pour sauter le pas et une remise en question de votre part ..
Pourtant le Mât à bien l'air décidé de se mettre en marche et d'accepter le poste, bien que l'Impératrice (vous) est bloquée dans son action (votre créativité a du mal à se libérer, vous avez besoin de temps) .. alors peut être aussi parce que l'on va vous proposer 2 choses à mener de front ?
Alors le fait d'accepter le poste pourra vous demander une recherche d'équilibre , et même si des difficultés d'intégration sont possible , j'y vois un bel échange harmonieux .. l'étoile ayant une connotation assez miraculeuse d'habitude , mais attention quand même à ne pas trop vous soumettre à la situation ..
Et .. chose promise .. les pépètes vont tomber du ciel
(Maintenant , juste en aparté comme ca, j'ai une amie à qui est arrivé la même situation .. et elle est actuellement inspecteur d'académie (palmes accadémiques).. elle n'a jamais regretté d'avoir accepté )
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...