appartement seule ou avec mon ami?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement seule ou avec mon ami?

Mensagempor naiaki7 » Thu Jun 23, 2011 10:43 am

Bonjour à tous...

Cela fait plusieurs mois que je cherche un appartement...

J'ai 2 possibilités, soit je le prends avec ma fille seule et garde mon indépendance, mais c'est plus compliqué à assumer.
soit avec mon ami, ce qui fait que ce serait plus facile financièrement. Pour l'instant je suis chez lui et cela se passe bien, mais il n'y a pas assez de place pour ma fille et moi!
Lui, il est pour, moi, j'hésite, je viens de finir une relation où j'ai tout perdu!
Je me sens bien avec mon ami, mais je ne sais pas quoi faire!
Je me rends compte que les énergies sont bloquées et mes démarches n'aboutissent pas...
Voici mon tirage:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

Est-ce que quelqu'un peut voir s'il y a une réponse dans ces cartes?
Merci d'avance...
naiaki7

Registado: Wed Jun 15, 2011 11:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement seule ou avec mon ami?

Mensagempor sab » Thu Jun 23, 2011 12:43 pm

Bonjour Naiaki,

Avec le jugement enfin de tirage...on a tout de même l'idée d'une nouvelle vie....en famille.. vous seriez 3 à habitez sous le même toit?
Et si l'indépendance et votre autonomie semblent être des valeurs importantes à vos yeux...peut-être, essayez de trouver ensemble comment les satisfaire.... l'un n'étant pas forcément incompatible avec l'autre....

Ce besoin de garder votre indépendance... ne l'ennuie ..ne l'inquiète pas un peu? je vous demande cela parce que dans votre tirage.. la seule carte à l'envers est celle du pape... qui pourrait le représenter lui...

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: appartement seule ou avec mon ami?

Mensagempor naiaki7 » Wed Jun 29, 2011 11:30 am

Bonjour Sab,

Déjà merci pour la lecture...

En fait oui, mon ami est plus ouvert que moi à ce que l'on prenne un appartement ensemble!

Pour l'instant, je me suis installée chez lui. Il travaille pour l'instant les soirs et le samedi. On ne se voit pas trop, j'ai mon indépendance, mais il n'y a pas assez de place pour pouvoir accueillir ma fille et j'ai presque rien à moi...

Je passe de l'envie de prendre un appartement avec lui à celui d'avoir un chez moi, juste avec ma fille.
J'ai peur d'être bloquée si cette relation ne s'améliore pas (il cherche un travaille de jour, mais ce ne serait pas avant l'année prochaine).
Comme il n'y a pas de certitude pour notre future, j'ai envie de prendre un appartement seule, mais cela fait des mois que je cherche et c'est toujours des réponses négatives que je reçois. Même quand tout à l'air de pouvoir se mettre en place, les énergies partent super bien et tout se stope d'un coup! comme si je fonçais dans un mur...

C'est pour cela que je ne sais plus quoi faire!

Voilà, si vous avez d'autres ressentis, je reste prenante...
Bonne fin de journée,
Naiaki
naiaki7

Registado: Wed Jun 15, 2011 11:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 122 visitantes