entretien d'embauche (etoile celeste)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien d'embauche (etoile celeste)

Mensagempor Étoile_celeste » Thu Jun 23, 2011 7:40 pm

bonsoir, comme demander, je fais un nouveau tirage ave une question claire et precise:

j'ai un entretien d'embauche jeudi prochain pour etre surveillante dans un college à partir de la rentré de spetembre., est ce que cette entretien sera fructueux? (je ne trouve pas de travail et cela commence vraiment a m'enerver de ne pas travailler)

J'espere que ma question est claire. :oops:

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie infiniment de votre attention.

J'espere ne pas vous deranger. :oops:

Etoile célèste
Étoile_celeste

Registado: Thu Jun 09, 2011 10:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: entretien d'embauche (etoile celeste)

Mensagempor patmil » Fri Jun 24, 2011 1:32 pm

Bonjour Etoile celeste,

Voici mon interprétation suite à votre dernier tirage…

Dans la passé, vous vous êtes mis dans des situations qui ne pouvaient contribuer à votre épanouissement. Par vaine culpabilités peut-être ?

Pour le présent, soyez vigilante. Informez-vous adéquatement sur le travail désiré. Ceci afin de prendre conscience de la vraie nature du travail. Quelles sont les qualités exigées pour faire ce travail ? Quelles sont les qualités que je possède pour le réaliser ? Bien des questions afin de déterminer dans quelle mesure ce travail pourra vous faire évoluer dans votre cheminement.

Au futur, il se peut que vous éprouviez de l’incertitude ou un manque de confiance envers votre futur professionnel ? Faites table rase de votre passé et de ce que vous connaissiez. Votre entretien évaluera votre capacité à agir. Vous aurez plus de succès dans votre entretien en présentant concrètement vos capacités via votre non-verbal plutôt que par vos paroles.

Les jours précédents votre entretien auront comme objectif le plein d’énergie : bon sommeil, bonne alimentation et préparation positive sur votre démarche. Le tout pourra vous faire gagner des points supplémentaires pour l’entretien d’embauche.

Espérant avoir été d’un aide positive dans votre démarche,

PatMil. :wink:
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: entretien d'embauche (etoile celeste)

Mensagempor Étoile_celeste » Fri Jun 24, 2011 9:15 pm

patmil Escreveu:Bonjour Etoile celeste,

Voici mon interprétation suite à votre dernier tirage…

Dans la passé, vous vous êtes mis dans des situations qui ne pouvaient contribuer à votre épanouissement. Par vaine culpabilités peut-être ? Oh oui tout a fait j'ai eu dans le passé un don assez sort pour m'empetrer dans des situations inextricable et qu oui ne m'iader pas du tout a m'epanouir, bien au contraire!!!! oui tout a fait beaucoup de cupalbilté etait alors en moi!

Pour le présent, soyez vigilante. Informez-vous adéquatement sur le travail désiré. Ceci afin de prendre conscience de la vraie nature du travail. Quelles sont les qualités exigées pour faire ce travail ? Quelles sont les qualités que je possède pour le réaliser ? Bien des questions afin de déterminer dans quelle mesure ce travail pourra vous faire évoluer dans votre cheminement. Oui merci je vais suivre ce conseil ile st certains que cela n'en sera que meilleur pour moi!!

Au futur, il se peut que vous éprouviez de l’incertitude ou un manque de confiance envers votre futur professionnel ? Oui je doute beaucoup de mes envies professionnelle et j'ai toujours travaille rplutot par depis que par réel envie et passion!! je peux meme sre que je manque réellement de confiance en moi

Faites table rase de votre passé et de ce que vous connaissiez. Quel bon conseil que je vais de ce pas effectuez!!! merci beaucoup a vous

Votre entretien évaluera votre capacité à agir. Vous aurez plus de succès dans votre entretien en présentant concrètement vos capacités via votre non-verbal plutôt que par vos paroles. Parole de sage, en effet c'est ce qui ma toujorus manquée lors de mes entretiens! merci

Les jours précédents votre entretien auront comme objectif le plein d’énergie : bon sommeil, bonne alimentation et préparation positive sur votre démarche. Le tout pourra vous faire gagner des points supplémentaires pour l’entretien d’embauche. :D oui!! je prends note, je me ressourcerai, ferai le plein d'energie, en effet ce sont des notes indispensables a tous train de vie sain, et ce surtout avant un entretien MERCI

Espérant avoir été d’un aide positive dans votre démarche,

PatMil. :wink:

Merci beaucoup a vous, vous m'avez vraiment beaucoup aidée, un elan de confiance en moi, et des des paroles de sagesse!!!! Merci beaucoup

Etoile_celeste
Étoile_celeste

Registado: Thu Jun 09, 2011 10:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 114 visitantes