Est-ce que les choses vont s'arranger avec c ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que les choses vont s'arranger avec c ?

Mensagempor bob » Sat Aug 08, 2009 7:17 am

Bonjour,

Apres une grande période de déprime, je suis de retour a mon ancien poste ( voir mes anciens messages pour la totalité de mon histoire compliquée)

Coté boulot, ce n'est plus trop une source de stress et de dépression : je retrouve mes anciens collegues, un poste ou je maitrise les choses, malgré le stress ca va

Coté coeur, les choses s'éclaircissent un peu, je comprends mieux la situation sans peindre les choses en noir...

L et C sont plus proches que jamais ( au point que des cllegues les trouvent eux aussi a l'ecart des qu'elles sont ensemble), meme si C s'entend bien avec un autre de mes collegues elle ne lui parle pas autant qu'a moi ( a l'epoque). L a du lui dire de ne pas se rapprocher autant de ses collegues ou un truc comme ca...

A priori, je dirais que L a repris C sous sa coupe, que je met tjs L mal a l'aise, et que C est mal a l'aise par rapport a moi a cause de sa copine... apres 2 sem a prendre les pauses en groupe, j'ai pu remarquer qu'elle se remettait a rire a mes blagues ( pas le cas a mon retour), a m'en faire un peu...me manque encore ses tapes dans le dos :). Mais des que L est la, plus moyen de me mettre au milieu alors je m'écarte...

J'aimerais savoir si les choses vont s'arranger avec C ( avec L malheureusement ca va etre tres compliqué je pense)
Merci d'avance !

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:
bob

Registado: Sun Jun 14, 2009 10:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que les choses vont s'arranger avec c ?

Mensagempor pasdebol » Sat Aug 08, 2009 7:24 am

bonjour

j'aimerai savoir , sur la planète Bob ,il n'y a que L et C ?????

as tu essayé de connaitre M ,Y ,G ????

as tu pensé a laisser L et C de coté, au lieu de t'interposer sans cesse ????
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bob » Sat Aug 08, 2009 7:53 am

Bonjour,

Un peu direct comme réponse mais on me l'a deja dit et c'est vrai que ca m'obsede et que ca ne devrait surement pas...
Non bien sur il n'y a pas que 2 personnes... mais ces 2 personnes sont importantes pour moi et je me sens coupable d'avoir "cassé" quelque chose...
Je souffre en effet de dépendance affective, j'y travaille mais bon...ca prends du temps
Pour ce qui est de m'interposer, si ca a rapport avec la phrase " me mettre au milieu"...je me suis peut etre mal exprimé... disons qu'en fait personne ne peut s'y mettre :D et qu'au sein de notre groupe de collegue certaines attitudes de L se sont fait remarquer...
Je ne veux pas m'interposer, ou empecher ca, au contraire... mais du coup je n'ai plus l'occasion de leur parler...et peut etre que ca n'a rien a voir avec moi
Je sais que L et C ont besoin de temps ensemble donc je ne fais pas de remarque et j'essaie de prendre mon mal en patience et je ne fais rien ( enfin j'espere) qui puisse paraitre intrusif
C'est juste pas facile tous les jours...j'aimerai juste savoir si je suis sur le bon chemin

Concernant mon tirage, pouvez vous m'expliquer ce que vous y voyez ?
D'autres avis sont les bienvenus
bob

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Aug 08, 2009 8:18 am

re

nous souffrons tous de dépendance affective . et le meilleur moyen d'en guérir c'est le détachement . on t'a déjà dit ce que j'ai dit comme tu dis mais tu n'en tiens pas compte apparemment . L est libre de se comporter comme elle le souhaite vis à vis de C , si son comportement n'est pas adéquat c'est à C (cétacé) de la remettre à sa place.
mais que souhaites tu vraiment en vérité ??? tu tournes le dos à la roue de fortune , tu ne poses pas la bonne question pour ne pas avoir a y répondre ou par crainte que la réponse ne soit pas celle que tu espères ???
la véritable question est .......de quoi je me mêle. et si tu estimes que ce n'est pas la bonne question ,il y en a une a poser à L.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bob » Sat Aug 08, 2009 8:43 am

"tu ne poses pas la bonne question pour ne pas avoir a y répondre ou par crainte que la réponse ne soit pas celle que tu espères ???
la véritable question est .......de quoi je me mêle. et si tu estimes que ce n'est pas la bonne question ,il y en a une a poser à L."

Je connais les raisons de l'eloignement de L ( trop de présence de ma part, impression que je lui avait piqué sa copine ( et peur que ca recommence?), trop d'affect entre colere et peur/maletre face a ma depression a la quelle elle a essayé au debut de m'aider...)

Honnetement, j'hesite entre 2 comportements
1 ) mettre les choses sur la table avec L et/ou C mais le risque que 1) je prenne tout pour moi alors que ca n'a rien a voir et que je soit "a coté de la place" 2 ) aggraver les choses si crise il y a vraiment
2 ) laisser faire le temps et profiter des moments avec L et C en guettant les petits signes d'ameliorations qui me donne du baume au coeur ( notamment le fait que C se moque de moi et ne m'ignore plus ( sauf quand L est la)) et ne SURTOUT pas mettre quoi que ce soit sur la table pour ne pas remettre de "pression" et devenir un boulet

du coup je n'arrive pas a interpreter le bateleur et son regard vers le passé , l'amoureux, qui me donne l'impression de me dire " pour que le mat se remette a marcher droit, prend des initiatives concernant ses 2 personnes ( le tryptique de l'amoureux m'ayant souvent fait penser a L,C et moi)

De meme c'est moi , le mat qui doit tourner la roue de la fortune...

Et la je suis perplexe car a l'heure actuelle j'aurais tendance a justement " laisser couler" plutot qu'agir

Merci en tout cas
bob

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Aug 08, 2009 9:23 am

excuse moi par avance mais je vais surement te paraitre méchant.
tu n'es pas qu'un boulet mais un pot de glu . tu te places entre une qui as du mépris pour ta faiblesse et une qui en éprouve de la pitié .si tu peux te satisfaire de ça tu n'es pas près d'avancer (mat à l'envers). ce ne sont que des collègues de travail c'est tout ,pas des infirmières , alors concentre toi sur ton travail et ton indépendance , commence a être un homme (Bateleur) en te détachant avec politesse ,contente toi de sourire plutôt que de te casser la tête a sortir des blagues à deux balles.
je suis désolé de te dire cela mais on te croirait à l'école en train d'attendre la récréation pour pouvoir leur tirer les nattes.soit tu restes bloqué devant la roue de fortune ,soit tu la dépasses pour continuer ton évolution.

bonne chance.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Aug 08, 2009 11:35 am

Où ça casse, où ça passe.

Concetre-toi à travailler ensemble de la meilleur façon, Bob. Et laisse que le destin suit son cours.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bob » Sat Aug 08, 2009 12:03 pm

Bonjour Anna , pouvez vous me dire plus précisément comment vous avez interpreté les cartes ? Merci d' avance
bob

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes