Malaise dans le quotidien pourtant tout va mieux !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Malaise dans le quotidien pourtant tout va mieux !!!

Mensagempor francine letoile » Sun Jun 26, 2011 1:26 pm

Bonjour,

je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, et pourtant, la situation s'est nettement améliorée !

Je sens comme un vide en moi. Petite explication : hier, j'ai participé à une promenade découverte dans Paris.
Fort intéressante.
Nous avons traversé le quartier indo-pakistanais. J'ai ressenti un bouleversement au moment où nous sommes entrés dans une librairie ésotérique. J'ai emporté la carte de ce magasin, et je souhaite savoir si une consultation par l'astrologue hindou) m'apportera une explication à ce mal-être qui m'accompagne depuis toujours en fait.

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

[Je prends trop sur moi les douleurs des autres,ça m'a empoisonné l'existence à dire vrai. Je viens encore aujourd'hui d'aider un SDF qui traîne dans notre quartier depuis fort longtemps, après une éclipse de plusieurs semaines pour cause de maladie (bronchite ?). Il ne parle que 5 mots de français, c'est assez dire que nous nous comprenons ... Je ne peux cependant pas trop l'aider matériellement, je reviens de loin moi aussi. Et cependant je réalise (je l'ai toujours réalisé du reste) une fois de plus sa solitude, bien que aidé par le voisinage, car il fait "partie" du quotidien. D'où me vient cette sensibilité (que d'aucuns qualifieront de sensiblerie ?) et comment me situer dans un juste milieu face à toute cette misère grandissante ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis consciente de ne pas être très claire dans mes questionnements, vos lectures m'en diront plus, ce dont je vous remercie apr avance.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Malaise dans le quotidien pourtant tout va mieux !!!

Mensagempor francine letoile » Tue Jun 28, 2011 7:33 pm

Bonsoir,

une petite remontée... pour ne pas oublier.
Merci.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Fri Jul 01, 2011 6:38 pm

Bonsoir;

une lecture de toutes ces lames est-elle possible ? Merci à qui sera inspiré.
Bonne soirée.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Jul 05, 2011 8:11 pm

Bonsoir,

merci de ne pas oublier la lecture de ces lames.
Bonsoir,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Tue Jul 05, 2011 9:14 pm

Bonsoir francine letoile
francine letoile Escreveu:D'où me vient cette sensibilité (que d'aucuns qualifieront de sensiblerie ?) et comment me situer dans un juste milieu face à toute cette misère grandissante ?

deux questions posées pour un seul tirage, les deux sont donc reliées pour toi. Tout est une question de point de vue, de lecture, de conduite de vie et de méditation :wink:

Je te dirais de regarder un peu plus vers l'avenir, si cela te parle.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Thu Jul 07, 2011 7:05 pm

Bonsoir,

merci Alysa.

Le futur : j'ignore de quoi il sera fait.

C'est le moment présent qui "m'inquiète" : j'aurais voulu cerner ce qui crée le malaise que je ressens, alors que je viens de trouver un travail (complètement nouveau, en fait, je m'en aperçois maintenant), mais intéressant malgré tout.

J'aurais aussi souhaité une lecture des lames du Tarot : Papesse, Maison-Dieu à l'envers... Signification ?

Merci pour la suite.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Thu Jul 07, 2011 8:01 pm

Bonsoir francine letoile,

La Maison Dieu à l'envers peut représenter la misère dont tu parlais, le gaspillage, celui qui ne fait pas ses comptes par exemple, tandis que la Papesse en solution dit justement de tenir un registre, de tout noter pour mieux gérer. Malgré cela, en haut, tu as le Pendu à l'envers et tout tombe de ses poches ! C'est un va et vient constant entre la misère et la richesse.

Voilà ce que je peux te dire de la lecture. Tu ne peux aider autrui si il ne le désire pas, à chacun sa propre expérience. Ce qui n'a rien à voir avec de l'indifférence.

Je ne sais pas si cela répond à ton questionnement. Cependant dans tes questions essaie de faire : une question = un tirage. :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sat Jul 09, 2011 7:21 am

Bonjour,

merci encore une fois à Alysa pour ton interprétation.

J'aide "à bon escient" les 2 SDF qui sont au bout de ma rue, dans la mesure de mes moyens (un peu de bon café, de sucre, des fruits achetés au marché, une bouteille d'eau quand il fait chaud...). Je "n'aide pas qui le ne veut pas".
Je voulais savoir pourquoi j'aide malgré tout,alors que ces derniers mois, j'avais à peine de quoi boucler la fin du mois !

J'ai connu des situations très dures plus jeune...) : je sais ce que misère signifie. Elle ne me fait plus peur, sauf quand je suis moi-même au bout du bout du bout du rouleau (car l'étape suivante c'est la rue ! La rue, je ne l'ai pas encore expérimentée Dieu merci !).

Cela n'empêche que "je sens comme un non-sens actuellement dans ma vie", sentiment jamais éprouvé auparavant .

Je demande au Tarot : de quoi est faite cette sensation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour la lecture.
Bon week-end.

FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat Jul 09, 2011 7:50 am

Bonjour francine letoile

Au présent tu as la Roue de Fortune à l'envers, situation bloquée. Le Tarot te conseille de prendre un nouveau départ, d'accepter la joie, d'être patience et de t'ouvrir au Monde. Il faut pour cela dépasser le monde de l'illusion, faire peut être la part des choses. Par le passé tu avais les mains liées, là tu es libre ! Accepte cette liberté.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Jul 09, 2011 1:30 pm

Bonjour Francineletoile,

Vous aidez les autres alors que vous ne voulez pas vous aider vous même ... Mais c'est fou ca, quelle faute avez vous à expier pour vous punir ainsi ? Revoila le diable dans votre vie ..

La guérison est au bout du chemin (tempérance) mais pour cela il vous FAUT affronter ce diable (qui est dans pratiquement tous vos tirages) Quel est il Francine ?

Vous avez un coeur grand comme une maison .. c'est incontestable, et il n'est point nécessaire de le prouver , ca se sent.. ces 2 SDF ne vous en voudront pas si demain vous leur dites .. je ne peux pas vous aider parce qu'il faut que je m'aide d'abord moi même .. ils verront dans vos yeux que vous leur dites la vérité ..

Francine acceptez la vie .. lâchez un peu le frein à main et passez une vitesse .. ca roulera encore mieux .. Regardez le mât et faîtes comme lui, avancez l'âme légère .. crinière au vent .. pansez vos propres blessures , sinon bientôt vous n'aurez plus la force d'aider qui que ce soit ..

Acceptez enfin le don .. et donnez vous à vous mêmes .. ce n'est plus le passé .. c'est aujourd'hui et bientôt demain .. aujourd'hui ce diable vous avez tout en mains pour en faire de la charpis ... au lieu de transmettre votre savoir faire essayez le savoir être et avoir ... guérissez vous avant de guérir le monde .. Autorisez vous de guérir..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Jul 10, 2011 8:53 pm

Bonsoir Le Promeneur,

essayez le savoir être et avoir ... guérissez vous avant de guérir le monde .. Autorisez vous de guérir..

Merci de me ramener à une juste raison.
Vous avez vu juste.

Je vous souhaite une excellente semaine.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, julie-annee, Stéphane, Tonalie e 70 visitantes